Je descends précipitamment de la voiture , la boule au ventre, appréhendant de devoir a nouveau faire face a Peter . Je suis épuisée et le manque de sommeil est différent a supporter .
Je m'avance doucement vers mon groupe d'amis et salue MJ et Ned sans accorder un regard a Peter.
Durant le cours de Sciences, Peter tente contre toute attente de me parler mais je fais la forte tête , restant blasé en toutes circonstances.- Ash, je voulais te dire , je suis désolé pour hier je n'étais pas dans mon assiette et j'ai pas fait attention au faite que j'avais peu être étais froid avec toi .
Il cherche ses mots , se tortillant sur sa chaise essayant de se faire pardonner.
Je ne dis rien , bien décidé à le laisser mariner encore un peu . Même si , lorsque on y réfléchit , il n'y ai pour pas grand choses , c'est surtout moi qui est sur-réagit . Mais bon , tête de mule comme je suis il peu toujours courir et puis il n'a même pas essayer de m'expliquer et m'a fait la gueule autant que moi. Je fait mine de chantonner comme si je ne l'écoutait pas ce qui a le don de l'énerver .- Tu pourrais au moins m'écouter , j'essaie de te faire des excuses et toi tu me snobe!
Je tente de rester sérieuse mais mon air blasé est vite remplacer par un fou rire incessant . Peter me toise ,un air d'imcompréhension dans le regard ce qui ne fait qu'accentuer mon hilarité.
- C'est bon Peter ,t'es pardonné! J'allais pas te faire la gueule éternellement pour une raison aussi futtil ! Et puis avoue le , tu ne survivrait pas trois jours sans moi.
Il souffle de soulagement et je fini par lui arracher un sourire . Mais cette admosphère si paisible et détendu qui nous avait tant manquer ai soudain rompu par l'entrée soudaine de Flash .
Cet horrible gosse pourri gâter qui a encore eu la bonne idée d'arriver en retard. Depuis le début de l'année il ne cesse d'embêter Peter et de nous lancer des regards mauvais comme si notre simple présence au sein de la classe l'irritait au plus au point.
Je détourne le regard et décide de l'ignorer royalement.Peter ,Ned ,MJ et moi sommes installés a une table en train de dévorer notre sandwich. On parle de Spider Man et des Avenger , Ned ayant lancer le sujet , Peter et moi nous sommes retrouvés au dépourvu devant tout faire pour cacher le faite que j'habite là ba et que nous connaissons l'équipe personnellement. Mais je vois malgrès tout que Ned lance des regards entendu a Peter lorsqu'il parle de Spider Man .
- Et toi Ash , comment tu le trouve Spider Man? ,me lance Ned.
J'ouvre grand les yeux et manque de m'étrangler avec ma boisson . J'avale difficilement et aperçois Peter me regardant avec insistance comme ci il attendait impatiemment ma réponse .
- Ben , je ne l'aimais pas trop , je croyais que c'était un stupide gamin en collant qui se la racontais , enfin d'après ce que j'ai vu de lui sur internet et bref cela n'a pas d'importance. Mais disons que maintenant je commence a l'apprécier en voyant tout les exploits qui l'a accompli.
Je décide de me taire , je ne vais tout de même pas leurs parler de son aide précieuse d'hier soir, cela je le garde secret même pour Peter.
Ned tourne ça tête vers Pete et lui lance un sourire coin , Peter lui répondant en fronçant les sourcils comme pour lui dire d'arrêter. Il se passe définitivement quelques chose et je suis bien décider a le découvrir . Mais cet issuportable gosse de riche viens nous emmerder pour la je ne sais combien de fois cette année.
- Eh ! Péteur , j'organise une fête chez moi samedi soir ,et si tu ramenait ton pote Spider Man , toi qui le connait si bien . J'ai trouvé ça dommage qu'il ne soit pas venu a la fête de Liz mais peut être que cette fois il sera présent, a moins que tu ne sois qu'un gros mytho !
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...