Chapitre 38 : culpabilité

61 2 0
                                    

- Peter s'il te plaît ...

Mais ce dernier n'est pas décider a coopérer . Il ne dit rien , se contentant de me tenir fermement par la taille m'empêchant de descendre et de partir me battre des que j'en aurais l'occasion.

Il fini par ce poser sur le toit de la tour Stark et arrache son masque brutalement. Il me lâche brusquement et me toise d'un air dur . Je crois que je n'ai jamais vue une telle expression sur son visage . Il est très en colère ça se voit. Mais son visage est aussi crisper par la douleur . De nombreuses plais recouvrent son corps. Tout les tirs qu'il s'est pris de plein fouet pour me protéger l'on sérieusement amoché.

Je suis raide comme un piquet, respirant fortement et cette colère que j'éprouve contre ces hommes est encore profondément encrer en moi.

Je n'ose pas dire un mot. J'en ai bien assez dit , il a préféré ne pas m'écouter .

- T'ES COMPLÈTEMENT INCONSCIENTE ! QU'EST-CE QUI T'A PRIS ? ON AURAIT PU SE TUER SI JE N'ÉTAIS PAS INTERVENU !

Je le fixe droit dans les yeux , la même lueur de colère qui brille dans ces yeux est aussi dans les miens .

- MAIS C'EST TOI QUI COMPREND RIEN ! Ça fait des mois que je les cherchent, j'étais si près du but....

Ma voix c'est briser au fur et à mesure et les larmes coulent maintenant sans retenu.

- Ashley ! Reprend toi ! C'était qu'un putain de piège ! Ce gars n'a jamais été la ! Enfin tu la bien vu ! Alors pourquoi t'accrocher quand même ?

J'éclate en sanglots et tombe a genoux , chaque centimètre de mon corps me fait mal mais rien n'est plus fort que la douleur que je ressent en moi.

- Tu...tu comprends pas...

Je respire un bon coup et tente malgrès tout d'expliquer a Peter ce qui me met si mal.

- Tu sais.... Ma vie est tellement.... compliqué... J'ai trop de questions qui m'occupent l'esprit jour et nuit ! Je n'en dors plus , ça m'obsède. De ne pas savoir qui je suis ... Et ces pouvoirs ....
Tu te rend compte de ce que sait que de n'avoir aucune idée de qui tu es , pourquoi t'es la... Pourquoi tu n'a plus de parent... Je ne sais même pas où est mon père ... Est ce qu'il est mort ? Ou m'a t'il abandonner ? J'en sais rien je m'en souviens pas. Je... pensais vraiment trouver des réponses grâce a eux...

Il me fixe d'un regard triste et compatissant. Il pose sa main sur mon épaule , ça colère comme volatilisé,il tente maintenant de me réconforter .

- Je saurais jamais ce que ta vécu , ça doit être horrible et sache que je comprend . Simplement , tu comprends bien que je ne pouvais pas te laisser la . Je...je tiens a toi Ash, si il t'arrivai malheurs je sais pas se que je ferai...

Son regard est tellement sincère , impossible de ne pas craquer . Il m'a dit qu'il tenais a moi...c'est un peu comme une déclaration non?

Fichu cerveau , toujours là pour penser des truc étranges!

J'esquisse tout de même un sourire timide a Peter qui rougit devant ça .

Soudain une explosion retenti . Je sursaute et me relève en quatrième vitesse. On ne les a pas semer ! Mon dieu qu'est-ce que je vais faire ? Ni Peter ni moi sommes en état de se battre. 

L'armée nous repère rapidement et fond sur nous . Mais c'est quoi ce bordel ? Ils sont pas humains et ils peuvent voler ? Les scientifiques ont bien plus de ressources que nous a ce que je vois. Ce n'ai pas une simple organisation , ils doivent être relié a quelque'un de plus grand , puissant.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant