Chapitre 32 : début de soirée foireux

67 1 2
                                    

Je descends de la voiture , suivis par Peter. MJ remercie Happy et s'élance dans l'allée qui tombe sur la porte de la maison de Flash. Si je n'habitais au QG , avec Tony Stark, le milliardaire, je dirai que la maison ressemble vraiment a une baraque de riche. Un portail a l'entrée suivis d'une allée tellement longue que tu pourrais faire facilement 3 km avant d'arriver devant la porte .

Peter et moi la suivons sans un mot. Elle toque et je commence a stresser. Et si quelqu'un m'enlever mon bonnet ? Ou si j'ai un problème avec mes bracelets ? Aïe , c'était une mauvaise idée de venir. Et puis cette histoire de Spider Man qui débarque a la fête ! Il ne faut pas qu'il se fasse prendre sinon on est mort .

La porte s'ouvre enfin , Flash est derrière.

- Ah!!! Ben vous êtes venus ! J'ai cru a un moment que vous alliez vous dégonfler !

Je lui jette un regard noir et entre sauvagement en le bousculant .

L'intérieur est immense. Face a la porte , la liste de dance suivis d'un mini bar sur la gauche , et un salon sur la droite . Et tout au fond, il y une porte vitrée ouverte où je devine une piscine avec un immense jardin . Je repère quelques personnes du lycée mais je ne leur ai jamais parler . Peter me suis et nous nous mettons en quête d'un canapé ou chaise de libre . Aussi raide et mal a l'aise l'un que l'autre, on ne sais pas trop où se mettre. Soudain MJ nous attrape les poignet et nous pousse vers la piste de danse.

- Eh, MJ qu'est-ce que fais ?! Proteste Peter.

- Si on est la , c'est pour faire la fête bonne de coincé ! Si vous croyez que je vous avez pas vu vous diriger vers les poufs la bà, et ben c'est raté !

Il lâche un grognement mais fini quand même par rester avec nous.

Honnêtement ,j'aurais jamais pensé que danser pourrais autant me faire du bien , grâce a ça , j'ai l'impression d'oublier tout mes soucies.

Peter , Michelle et moi nous déhanchons depuis un quart d'heure déjà , Flash ne c'est pas approcher de nous et tant mieux , je commence a me sentir mieux et commence a profiter de la soirée.

Soudain , la sonnette de la porte retenti pour la quatrième fois depuis que nous sommes arrivés, Flash quitte son poste de DJ de la soirée pour aller ouvrir . Je n'y prête pas attention, bien trop occupé a m'amuser.

Mais une voix retenti derrière nous. Et sans la connaître , j'ignore pourquoi mais je la trouve déjà insupportable.

- Peter ? C'est toi ?

L'intéressé se retourne avant de se figer sur place. C'est une fille ,plus grande que lui , au cheveux noir. Elle affiche un sourire si parfais qu'elle m'énerve déjà .

- L...l....Liz ?

Liz ! Cette fameuse Liz ! Comment j'ai pu oublier ce détail ! Flash l'avais dit qu'elle serait là ! Mais quelle idiote je fais ! La fille si parfaite dont Peter étais fou. MJ m'en a parler . Si la j'suis pas mal barré !

- Ça faisant longtemps ! Alors quesque tu deviens ?

Elle continue d'afficher son sourire colgate si insupportable. Je crois que je vais l'étrangler .

- B-b-ben rien de spécial . Et..et toi ?

- Oh ben mon nouveau lycée est génial, ma nouvelle maison aussi . Je suis juste triste pour mon père. Mais je m'ens sors !

Je reste la , planté au milieu de la piste de danse , tel un piquet au milieu d'un champ . Invisible , personne de me regarde. Mon cœur me fait mal , la vision de cette fille parfaite s'approchant de Peter me donne envie de vomir. Ou de pleurer , ou bien les deux. Je ne sais pas. Un tas d'émotion me traverse , un mélange de tristesse , de rage et de jalousie .

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant