Puis plus rien, le noir total. J'essaie petit a petit d'immerger de se flash, me refaisant la scène de ce souvenir en boucle dans ma tête. J'ai retrouver un de mes souvenir c'est incroyable ! Je me souviens de ma mère ! Ma mère , cette femme si forte que j'admirais tant, qui m'a toujours aider dans les moment difficile. Je l'ai tellement déçu. La joie que j'éprouvais il y a quelques instants est vite remplacer par la culpabilité. Elle comptait sur moi. Je devais fuir mais ils m'ont quand même attraper. Et maintenant j'ai un stupide cailloux implanter dans le front. Pourquoi m'ont ils fait ça ? Et si c'était dangereux ? Ma mère a dit que je devais fuir pour notre bien a tous mais que va il se passer maintenant qu'ils m'ont quand même attraper et pratiquer des expériences sur moi ? Je suis un monstre ! J'ai des pouvoirs plus que bizarre et je crois que je n'en mesure pas la puissance! Mon dieu mais qu'est-ce que je vais faire ?!
Je met ma tête dans les genoux et recommence a pleurer, serrant la photo de ma mère dans le creux de ma main. Elle me manque tellement.
Soudain un bruit me fait sortir de mes penser. Je relève doucement la tête, les yeux rougis par les larmes. Non il m'ont retrouver ! Je panique et je recommence a balancer des éclairs partout autour de moi. Mais je me rend compte rapidement que je me suis emporter pour rien.
Un garçon est planter devant moi en train de me dévisager comme si j'étais une bête de foire. Je soupire de soulagement. Il a les yeux ronds comme des soucoupes et je crois qu'il lutte pour ne pas partir en courant. Il a les cheveux marrons et porte un sac a dos. On se dévisage pendant je ne sais combien de temps, pour savoir qui se barrera en premier. Un silence gênant flottent autour de nous et je décide de le briser bien trop embarrassé par la situation.- Qu'est-ce que tu veux ?
- Hein...heu...je...tu... qu'est-ce que tu fais ici ? Bafouille t-il , enfin je veux dire seul dans une ruelle, cest pas un endroit pour trainer.
Je détourne le regard, les larmes menacent de couler a nouveau et je n'ai aucune envie de parler avec lui de mes problèmes. Mais il continu
- Tu va bien ? Il s'agenouille a côté de moi.
- Oh ça va, fais pas genre , je sais ce que tu pense de moi, je suis un monstre avec des pouvoirs trop bizarre, je sais que tu m'a vue balancer des éclairs et que ta peur de moi et franchement j'ai pas envie d'en parler. Ok ?
Je lui ai cracher ça au visage ne prenant même pas la peine de répondre a sa question. Mais mon front me brûle a nouveau au fur et a mesure que ma colère grimpe au fond de moi. Je ne veux parler a personne et sûrement pas au premier gars qui se pointe. Je vois une faible lumière rouge naître de mon front et mes mains prennent une couleur orangée. Mais étrangement, le gars, qui a en juger par son physique ne dois pas être beaucoup plus âgée que moi n'a pas l'air effrayer. Il continu de s'approcher de moi. Des flammes prenne naissances dans mes paumes , je brûle de l'intérieur même si en y réfléchissant j'ai vraiment l'impression d'être en colère pour rien . Mais cet imbéciles ne trouve rien de mieux à faire que de poser sa main sur la mienne. Il est fou ! Il va se retrouver avec la main totalement brûler si il continu !
- Calme toi ! Me dit il
Plus facile a dire qu'à faire crétin !
Mais étrangement je sens ma colère redescendre petit a petit et le feu disparaître complémentaire.- Co...comment t'a fais ça ? Je lui dis , même moi j'arrive pas a calmer mes pouvoirs
- Ben j'en sais rien. Et comment ça se fait que tu puisse faire ça ?
- Si seulement je pouvais te répondre. Et d'ailleurs qu'est-ce que tu faisais la a me dévisager dans une ruelle ?
- Ben .... Heu .... Je passais par la et j'ai vu de la lumière et la je t'ai vu, t'avais l'air d'avoir besoin d'aide alors j'ai essayé de savoir se que t'avais et là j'ai vu tes pouvoirs totalement dingue...
- Mais ta pas eu peur ? La plupart des gens se serais enfuis en courant. Et puis ta main! T'es totalement fou, tu dois t'être brûler.
- T'inquiète pas pour ma main ca va. Et c'est quoi ton nom?
- Ashley Wood mais tu peut m'appeler Ash
Et toi ?- Peter , Peter Parker
Je lui fais un maigre sourire qu'il me renvoie de façon plus timide. J'ai soudainement la tête qui tourne et je commence a voir flou. Je crois que les évènements de la journée on eu un grave impact sur mon corps je n'ai plus de force pour lutter.
- Eh, Ash ça va ? Me lance Peter avec une pointe d'inquiétudes dans la voie
- Je...
Je m'écroule lamentablement sous les yeux d'un Peter paniqué avant de perdre connaissance.
-----------------
Hey aujourd'hui un deuxième chapitre j'avais de l'inspiration
Ash a enfin rencontrer Peter !
Bon maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer ( oui c'est promis au prochain chapitre elle sors de la ruelle lol 😂)Dites moi ce que vous en avez pensez
La rencontre ?
Ash?
Ses pouvoir chelou ? 😂😂
Peter ?Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...