Le reste de la matinée c'est plutôt bien passer , et je suit la petite bande jusqu'a une table pour manger. Je sors mon sandwich et commence a manger silencieusement encore un peu mal a l'aise avec les amis de Peter .
- Sinon tu viens d'où Ash ?
Le voix de MJ me fait sortir de mes pensées, merde , qu'est-ce que je vais lui dire .
- Je ....heu , dans une....maison au nord de l'état .
Peter me regarde l'air aussi embêter que moi sur la question de Michelle .
- Ah ouais c'est pas a côté quand même !
J'avale difficilement mon sandwich , ma pierre doit être verte, heureusement que j'ai mon bonnet. D'ailleurs personne n'a posé de questions ce dont je les remercie silencieusement. Mais la voix de Ned retenti me faisant pâlir a vue d'œil.
- Et pourquoi tu n'enlève jamais ton bonnet ?
J'ai failli m'étrangler , je jette un regard de détresse a Peter pour qu'il puisse m'aider a me sortir de la .
Ce qu'il fit presque instantanément- Ben Ashley a eu un ....accident au niveau du front et c'est pas très joli à voir , le proviseur l'a autoriser a porter son bonnet a l'intérieur .
Je remercie Peter d'un sourire et continue
- Oui le principal a du avoir peur vu qu'il ne sait pas fait prier pour m'autoriser a le porter .
Les autres rigoles , je suis soulagée d'un côté . J'ai réussi à m'en sortir grâce a Peter .
On retourne en classe pour les derniers cours de la journée . Je m'assois a côté de Peter .
- Tu a le temps après les cours ?
Je tourne ma tête vers Peter lançant un regard d'interrogation.
- Ben Happy doit venir me chercher pour que je rentre . Pourquoi ?
- Je voulais t'emmener visiter le Queens mais si tu préfères rentrer c'est pas grave .
Il baisse la tête , mince j'avais oublié Peter habite seul chez lui , il doit se sentir très seul . Je réfléchis avant d'ajouter
- Non , pas du tout , j'aimerais bien y aller , si tu veux j'appellerai Happy pour qu'il vienne plus tard .
Il me sourit , je suis un peu soulagée , avec tout ce qu'il a fait pour moi , c'est la moindre des choses. Et être seul en permanence doit être insupportable. Et puis quand on nous affiche un sourire aussi adorable, difficile de dire non.
Le reste de l'après midi passe rapidement et finalement cette journée n'est pas si terrifiante que ça.
Personne n'a posé de questions sur mon bonnet a part Ned et les bracelets ont marché correctement. La sonnerie retentit enfin et on sort rapidement avec Peter . On commence a marcher dans les rues , Peter me faisant une petite visite en m'expliquant certaine chose du quartier mais pour être honnête je n'écoute pas vraiment. Je souris en regardant le visage de Peter qui a l'air si heureux de me présenter son chez lui . Et après tout ,la seul chose qui m'intéresse c'est sa bouille d'enfant émerveillé en me désignant certain magasin se trouvant sur notre route .
Mais qu'est ce que je raconte ! Il faut que j'arrête de le fixer si je veux pas passer pour une psychopathe. Heureusement Peter est bien trop occupé par la visite . Il s'arrête de parler et se tourne vers moi attendant une réponse de ma part je suppose mais évidemment j'ai rien écouter .- Heu...quoi ? Excuse moi je suis un peu ailleurs avec tout ce qui c'est passé , tu viens de dire quoi ?
Je rougis face a la situation , quel boulet je fais . Je baisse la tête honteuse.
- Je viens de te demander si tu voulais une glace .
Je relève la tête , la simple énonciations du mot glace ayant provoqué un déclic .
- Une glace ! Ouais j'en voudrais tellement une.Attend , je n'ais pas d'argent , j'ai penser a tout sauf a ça . Raaaa la poisse.
Peter fouille dans son portefeuille avant de dire:
- C'est bon t'inquiète je te l'offre j'ai assez .
J'hésite disons , 2 secondes avant de répondre .
- Ok ,merci , mais la prochaine fois c'est moi qui paie .
Que voulez vous , quand on parle de nourriture je suis la première a me manifester.
- Si tu veux, bon aller viens on va faire la queue.
Il me fait un sourire si craquant, je crois que je vais mourir . En faite il veut me tuer c'est officiel. Mais a quoi tu penses la Ashley ! Ressaisit toi enfin ! Peter est ton ami et c'est tout !
Peter prend fraise et moi chocolat puis nous continuons a marcher .
- J'ai envoyé un message a Happy et il vient dans une heure j'ai encore un peu le temps alors .
Il hoche la tête et nous continuons notre petite visite du Queens . Il m'emmène dans tout ces endroit préféré et affiche toujours ce même sourire heureux . Je pense que tout ces vacances passée seul pour la plupart du temps on dû être très dur et qu'il a eu beaucoup de mal a accepter le décès de sa tante . La solitude l'a ronger de l'intérieur mais il fait tout pour ne pas le montrer.
Je me demande comment il fait , quand le vois on s'imagine un garçon timide alors qu'il est bien plus fort a l'intérieur. Parfois j'aimerai être comme lui.- Sinon comment ça c'est passer ta journée ? Mes potes on été sympa avec toi j'espère !
Je sors de mes pensées et regarde Peter qui a l'air inquiet de savoir si ses amis ont être sympa avec moi. Il est vraiment adorable j'ai eu de la chance de tomber sur lui dans cette ruelle.
- Oui t'inquiètes pas sa va mieux maintenant mais j'avoue que au début Michelle et Ned me faisait peur ,enfin surtout Michelle mais finalement elle est plutôt gentille .
Il lâche un petit rire .
- Ben j'avoue que MJ me fait un peu peur a moi aussi parfois mais on s'habitue je suppose. Tu sais au début elle nous appelais " Les losers " mais maintenant je sais pas ce qu'elle ferai sans nous .
Je ris a mon tour . Je me sens tellement bien avec lui , j'ai l'impression qu'il comprend ce que je ressens et me sens étrangement en sécurité . Parce que c'est vrai que me balader dans les rues du Queens n'ai pas une très bonne idée quand on y réfléchit . J'ai quand même une bande de fou en blouse blanche a mes trousses. Mais bon normalement je devrais passer inaperçu et je ne vais pas m'arrêter de vivre a cause d'eux.
Je regarde mon téléphone. Mince il est déjà l'heure de rentrer . Je dis au revoir a Peter et vais rejoindre Happy pour retourner a la base.-------------------
Hey comment aller vous ?
Je suis de plus en plus satisfaite de mes chapitres et j'essaie de les faire le plus long possible j'espère que ça vous plais alors comme dab dites moi ça en comm
Ash ?
Pete?
MJ et Ned ?Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...