Épilogue

84 1 7
                                    

Cela faisait trois mois. Trois long mois que l'homme était enfermé dans le QG. Ne sortant de sa chambre que pour s'enfiler quelques verres d'alcool , pour se changer les idées et retournait se coucher dans la minute .

Il ne comprenais plus ce qu'il ressentait. Il ne se sentait plus capable de vivre comme avant puisque tout avait changer. 

Sa deuxième chance , comme un cadeau , un espoir , un moyen de se racheter avait subitement disparut. Elle s'était sacrifier , pour tous . Elle qui n'avais jamais rien demander a personne. Elle qui souffrait tant . Et en partie par sa faute.

Ah il regrettait , de l'avoir abandonné, de ne s'être même pas soucier de son existence, de l'avoir tout de même rejeté lorsque sa mère lui a demandé de la protéger. 

Et cela le rongeait jusqu'à l'os . Il n'avais pas su la protéger , il l'avais laisser aux mains de ses enfoirés. Il n'avais pas su empêcher le poison de la détruire ,ni de l'empêcher de se faire manipuler.

Il avait échouer,lui son père , celui qui  s'était jurer de la protéger. Mais méritait il seulement qu'elle l'appelle ainsi ?

La bonne humeur n'étais pas non plus  au rendez vous du côté de son petit ami, qui passait ces journées sur le canapé a regarder des séries pour oublier.

Les Avengers avaient tenté d'aider le milliardaire, de le raisonner mais avaient vite changer d'avis lorsque celui ci , dans un état d'ivresse avait rejeter la faute sur Steve.

L'équipe s'est a nouveau séparé une semaine plus tard. Comme si la trace qu'avais laisser Ashley disparaissait petit a petit ,ne laissant que le désespoir .

" Jewel , la nouvelle super héroïne du Queens , enfermer dans un énorme bloc de pierre. "

Tels était les titres des journaux qui n'avait pas louper la présence du corps de la jeune femme comme sceller a jamais au milieu d'une place de New York .

Le milliardaire ne savait faire de se corps ,enfermé dans cette matière étrange, de sa fille qui n'étais plus. Il avait tenté mille fois de briser la pierre transparente qui l'entourait , sans succès.

Il s'était finalement résolu a conserver le bloc tout entier , dans une salle secrète du QG fermer a double tour , persuader qu'un jour , il parviendrai a la libérer.

Il avait ordonné qu'on sécurise la salle au maximum et n'étais plus jamais venu la voir. Cela le faisait souffrir et il préférait largement se soûler toute la journée pour faire passer sa tristesse.

Il la savait en vie , du moins il l'espérait. Meme si tout le monde lui disait que c'etais trop tard.

Plus les jours passaient, plus la présence passé de Ashley disparaissait.

Après 3 mois dans la dépression , le grand Tony Stark c'était relevé. Mais au lieu d'accepter sa mort , il avait préféré faire comme si rien ne s'était passée. Comme si elle n'avait jamais débarquer dans sa vie. Son choix particulièrement égoïste avait fini par toucher Peter , qui dans son désespoir  a lui aussi arrêter de prononcer son nom.

Puis petit à petit , plus personne ne parla d'elle. Tony ne passa jamais devant la salle qui contenait son corps , il paya les journaux pour ne plus jamais parler de Jewel. Il effaça tout signe de sa présence, enterra les souvenirs. Il se débarrassa de ses affaires,des photos.

Pepper n'a jamais approuvée mais que pouvait elle faire ? Voir sa belle fille dans un bloc de pierre puis son mari tomber dans la dépression l'avais profondément atteinte . Et elle ne voulais plus le voir souffrir. Alors si son choix était d'oublier ,elle ne souhaitait pas l'en empêcher.

Quand aux Avenger , ils ont accepter la mort au bout d'un certain temps  mais ne prononce plus son nom en présence du milliardaire.

Et ainsi , le nom de la rouquine fut devenu tabou.

Même MJ et Ned ,en apprenant sa mort , avaient baisser les yeux et pleurer en silence Il ont ensuite oublié. Sa présence avait été si brève , l'histoire d'un an , que les gens ont oublier. 

Oublier , c'est le seul mot qui caractérisait maintenant Ashley.

Une fois les scientifiques disparu le monde avait doucement reprit son cour. Sans elle.

C'est ainsi que son histoire fut effacer des mémoires .

Mais les choses était loin d'être terminé. Un jour où l'autre ,tous devront faire face a la vérité .

_____________________

Pitit dessin bonus que je viens de retrouver dans mon ordi OMG ya des couleurs !!!!! Et ben c un peu tard vu que la fanfic est fini ( 😭😭😭😭) mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pitit dessin bonus que je viens de retrouver dans mon ordi OMG ya des couleurs !!!!! Et ben c un peu tard vu que la fanfic est fini ( 😭😭😭😭) mais bon

Sinon ben merciiiiiiii d'avoir tout lu !

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant