MJ et Ned nous toisent du regard ,une lueurs de défi dans les yeux . Peter et moi avalons difficilement notre salives . C'est fini pour nous, notre secret a été percé a jour , impossible de faire marche arrière. Il va falloir que je trouve une excuse qui expliquerait le faite que ce soit Tony qui s'occupe de moi sans dévoiler la véritable raison : ma pierre qui terrorisent les Avengers.
Ils attendent une réponse mais je suis incapable de dire quoi que ce soit, de peur de dire une chose qui ne sera pas crédible. Peter est dans le même état que moi , il me jette des oeillades peu assurer , espérant sûrement que je trouve une excuse d'une seconde a l'autre. Je sens leur regard peser de plus en plus mais pas seulement ceux de Ned et Michelle mais aussi l'ensemble des personnes présentes dans le réfectoire, qui semble pendue a mes lèvres comme ci ce que je m'apprêtais à dire allais changer leur vie . Alors cela fait 5 min qu'on se dévisage ,dans un silence de mort .
Mais MJ brise ce silence qui n'a que trop durer.- Bon vous allez nous expliquer ou on va rester là a se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que quelqu'un crève !
Je déglutit difficilement, Peter est pâle et je pense que je suis dans le même état.
- Je....c'est difficile a expliqué, commence Peter , et vous n'allez pas comprendre...
- Tony Stark est mon père !
L'ensemble des élèves lâche des cris de surprise, et se tourne vers moi avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Et merde qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ! J'ai encore agit sans réfléchir , pesant que si j'arriverai leur faire gober ça ,ils allaient me laisser tranquille. Mais non Ashley ! Le monde est bien trop curieux pour ce contenter de ça !
La foule commence a parler de plus en plus fort , dans tout les sens et je ne sais plus où donner de la tête .Le plus impressionnant est la tête qu'affiche Peter , un mélange de surprise, de colère et d'angoisse .
Mais oui Ash, tu brille d'intelligence dis donc !Ned et Michelle toujours en état de choc décide finalement de comprendre cette histoire complètement farfelue.
- C'est vrai ?
Peter décide alors de me sortir de là.
- Oui , en faite c'est pour ça que Ash est arrivé dans ce lycée . Sa mère est heu... décédée il y a peu et elle n'a appris l'existence de son père qu'il y a quelques mois . Elle a encore du mal a acceptée le fait que son père est Tony Stark c'est pour ça qu'elle ne vous en ai pas parler . Et puis comme je suis en stage la bà, Tony m'a demandé de veiller sur elle , voilà pourquoi je suis aussi impliqué qu'elle .
Un silence s'installe et je remercie Peter d'un regard et je décide de continuer a ça place .
- Oui effectivement, je ne voulais pas que ça ce sache , je vivais avec ma mère avant et quand elle me sort que j'ai un père toujours vivant et qui en plus ce trouve être le milliardaire, alter ego d'Iron Man ,je l'ai mal prit . J'étais en colère contre lui c'est pourquoi j'ai décidé de faire comme si de rien n'était.
Ned et MJ échange des regards entendu . Mon angoisse diminue un peu , une vague de soulagement s'empare de moi .
Le geek bafouille des excuses incompréhensible et la brune m'adresse un sourire réconfortant.- Il veut dire que nous sommes désolés de nous être emporter . Ça a dû être difficile pour toi et c'est on comprend que t'es pas voulu nous en parler .
Je lâche un soupir de soulagement et m'affale sur ma chaise ,enfin libérer d'un poid mais maintenant on va devoir assumer. Peter aussi est moins tendu , il a le visage plus serain . Je lui sourit sincèrement
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...