- Tu sais , Tony et les avengers ce sont fait beaucoup de soucie pour toi . T'aurais jamais dû te balader seul.
Je fixe le paysage nocturne par la fenêtre soupirant longuement sous la remarque de Happy.
- Je sais Happy , de toute façon ils vont me le répéter 10 fois quand je vais arriver alors je pourrai bien me passer de tes recommandations merci .
Je sais c'est pas très sympa mais je suis fatiguée , il est 8 heure du soir ,j'ai faim et l'odeur des donuts s'échappant de mon sac ne m'aide franchement pas. Heureusement que Spidey a fait attention de ne pas les écraser lors de notre balade entre les immeubles.
Happy n'a rien dit de plus pendant le trajet ce dont je le remercie intérieurement .
Arriver a la base j'ai a peine le temps de sortir de la voiture que Pepper me saute dans les bras .
- Oh Ashley , tu nous a fait peur j'ai cru qu'ils t'avaient attraper mon dieu .
Je ne peut m'empêcher de sourire en voyant qu'elle se faisait du souci pour moi . J'ai enfin l'impression qu'on tient a moi .
Pepper me lâche doucement et m'entraîne à l'intérieur
- Tu dois avoir faim , je vais te trouver quelque chose a manger en attendant il vaudrait mieux que tu aille voir les autres ils s'inquiètent aussi .
- Merci Pepper.
Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'elle étais déjà partie vers les cuisines. Je continue alors ma route vers le salon où m'attendent évidemment tous le monde.
Lorsque j'entre tout le monde lève la tête vers moi , leurs visages prenant progressivement un air soulagé.
Le premier a dire quelque chose est Thor .
- Ah , t'es rentrer ! Tu nous a fait peur je croyais que t'étais parti vivre ailleurs parce qu'on était trop pénibles a ton goût !
Je rigole devant sa remarque et replace une mèche de mes cheveux roux derrière mon oreille .
- T'inquiète Thor je vois pas quel endroit serais mieux qu'ici .
Thor n'a pas le temps de répondre que Natasha s'avance vers moi , pose ses mains sur mes épaules et comment a me bombarder de questions.
- Qu'est ce qui t'es arrivé ? Ta croisé des gars louches ? Tu leur a foutu la pâtée j'espère ?! Mais ta vu le coup que tu nous a fait !
- Calme toi Nat , laisse la se reposer un peu la coupe Rhodey .
Je rigole devant tout les avengers inquiet pour moi et leur raconte alors toute l'histoire en oubliant volontairement l'histoire du cadeau d'anniversaire de Tony .
Ils me regardent tous , réfléchissant.
- Bon puisque y'a plus de problème et que tout est tiré au clair on va peut être pouvoir faire autre chose que se ronger les ongles , non ? Dis Thor D'ailleurs moi j'ai faim alors je ne vais pas rester là .
Il se lève du canapé bientôt suivi par Nat et Rhodey . Seul Tony reste la sans rien faire et n'a d'ailleurs pas dis un seul mot depuis que je suis rentré .
Il se lève aussi , s'approche de moi le visage dur , j'ai peur de ce qui va dire .
Mais à ma grande surprise il me prend dans ces bras.- Tu m'a fait peur Ash , j'ai cru que ces gars t'avais attraper.
Je ne bouge pas mais fini par resserrer les bras autour de lui. Finalement il n'a rien de l'homme égoïste qu'on dit de lui.
Après quelques minutes je m'écarte et me dirige vers mon sac.
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...