Les deux jours sont passés très rapidement entre les entraînements au combat avec Natasha , Spider Man ne s'en occupe plus vu ce qui c'est passer , et les tests sur les bracelets avec Tony. Et au final ils sont parfaitement opérationnel puisqu'il n'y a eu aucun accros en 2 jours ce qui je me réjouis. Je n'ai toujours pas revue Spider Man , il semblerai qu'il ai disparu après l'accident a croire qu'on me cache quelque chose . Aujourd'hui c'est la rentrée au lycée de Midtown , je suis un peu stressée à l'idée de me retrouver au milieu d'adolescents parfaitement normaux . Et l'idée de devoir porter un bonnet tout les jours n'arrangera pas les choses. Je vérifie a plusieurs reprise que mes bracelets sont bien en place pour que tout ce passe au mieux même si normalement tout devrait bien se passer étant donné que Peter sera avec moi. Je tourne en rond dans la salle a manger , je suis tellement stressée que je me suis réveiller avec 30 min d'avance et me voilà a poireauter en attendant que Happy arrive. Personne n'ai debout a cet heure là a part Tony et Thor qui semble s'être lever plus tôt pour le simple plaisir de me voir gesticuler dans tous les sens sous l'angoisse de mon premier jour de cours . Mon bonnet est déjà visser sur ma tête cachent ainsi la pierre au yeux de tous . Tony me fait quelques recommandations avant que je parte .
- Bon tout devrait bien se passer , a condition que tu n'enlève ni tes bracelets ni la ceinture et bien sûr n'ai pas l'idée stupide de retirer ton bonnet qu'on soit bien clair . Et aussi ne dit a personne que tu vis avec les Avenger ça pourrait être dangereux pour toi ,je ne veux pas qu'on s'en prenne à toi . Seul Peter dois être au courant de ton secret et si tu a le moindre problème avec les bracelets ou quoi que ce soit ,va le voir lui t'a compris ?
Je hoche la tête en signe d'approbation . A mon avis Tony doit être aussi stressé que moi vu toutes les recommandations qu'il me fait. Il veut me rendre encore plus nerveuse ou quoi ?
Thor commence a rire devant la scène qu'offrons Tony et moi aussi angoisser l'un que l'autre . Le dieu s'approche de moi avec sa démarche lourde pour venir poser ses main sur mes épaules.- T'inquiète ça va aller , Tony te stresse pour rien tout va bien se passer. Et puis si ta un problème avec quelqu'un , fou lui en une dans la gueule et tu lui dis que si il recommence le dieu de tonnerre va s'occuper de son cas
Je sourie devant son attention de me protéger , il n'est peut être pas si brute que ça finalement.
- Merci Thor mais je vais me débrouiller je crois .
Il me sourit à son tour et la sonnette retenti , signe que Happy est arrivé et qu'il m'attend devant la porte. Je dis une dernière fois au revoir aux deux Avenger et me dirige vers l'ascenseur le plus proche , le pas lourd et la boule au ventre.
Une fois sorti Happy m'ouvre la portière et je m'engouffre dans la limousine mettant mon sac sur mes genoux. Tony veux que je passe inaperçu mais avec cette bagnole de taré ça va être difficile. Le trajet se fait en silence , la boule grandi dans mon ventre au fur et a mesure qu'on s'approche du lycée. Je reçois alors un message de Peter m'indiquant qu'il est déjà sur place , m'attendant devant le lycée et me demandant comment je me sens . Je lui réponds mal , et qu'on arrive dans 10 min.
Je repousse ma tête en arrière et souffle bruyamment. Aller au lycée quand on a une pierre incrusté dans le front me paraît une très mauvaise idée , j'ai peur de ce qu'il pourrais arriver si les bracelets ne marche pas et invente tous les enchaînements catastrophe qu'il pourrais se produire . Ma pierre dois être verte de peur sous mon bonnet mais heureusement l'invention de Tony a l'aire de fonctionner vu qu'aucun éclairs ne se manifestent, c'est déjà ça .On arrive finalement devant le lycée, Happy s'arrête et je sors rapidement de la voiture pour ne pas attirer tout les regards avec la voiture de riche dans laquelle je viens d'arriver. Je repère Peter en haut des marches alors je remercie Happy et me dirige vers lui. Il discute avec un autre garçon ,je m'approche timidement d'eux et me contente de tapoter l'épaule de Peter pour le prévenir de mon arrivé .
Il se retourne et affiche un sourire chaleureux en me voyant .- Ashley ! Comme ça va ?
Je me fais toute petite voyant les regards de son ami me dévisageant se demandant sans doute qui je suis .
- Je...Pas très bien , je suis trop stressée je... J'ai envie de me barrer en courant .
Il rigole et l'autre ce décide a parler .
- Heu... Peter , c'est qui ?
J'affiche un air timide .
- Ah oui pardon , Ashley voici Ned, Ned voici Ashley .
Je lui fais un petit signe de la main en signe de bonjour trop angoisser pour dire quoi que ce soit.
- Salut , il se tourne vers Peter , tu la rencontrer quand ?
Peter me fait un sourire sans doute pour que je sente plus à l'aise .
- Cet été . Je suis tombé sur elle par hasard , heu.... Lors du stage chez Stark ,enfin tu sais , c'est la ba que je l'ai rencontré et c'est son premier jour dans le lycée.
Ils se lancent des regards complices comme si ils me cachaient quelque chose. Je m'assure que mon bonnet est bien enfoncer sur ma tête.
- Bon ben bienvenue Ashley alors . C'est pas tout ça mais les cours vont bientôt commencer on devrais peut être se dépêcher. Je suit Peter jusqu'a une salle de classe puisque nous sommes dans la même classe. Ned aussi est dans sa classe et s'installe a côté de Peter . Je m'installe juste derrière eux a côté d'une fille brune aux cheveux bouclés.
Peter se retourne sur sa chaise et tente de me calmer voyant que je suis toujours aussi stressé .
- Eh , ça va aller t'inquiète je me mettrai a côté de toi au prochain cours si tu veux .
Je hoche la tête .
- Ah , tu t'es trouver une copine Parker ?
Je tourne la tête vers la fille a côté de moi qui affiche un sourire satisfait sur son visage .
Peter rougi violement a cause de cet remarque.- N...non tu n'y ai pas du tout MJ , c'est une amie que j'ai rencontré cet été elle viens d'arriver dans ce lycée et elle est super stressée .
Le lance un regard noir a Peter . Pour qui il se prend a parler de moi comme ça a des gens que je ne connais pas !
La brune se tourne vers moi .- Salut , moi c'est Michelle Jones mais appelle moi MJ .
Elle me sourit et je répond rapidement.
- S-salut , moi c'est Ashley Wood mais tu...tu peut m'appeler Ash .
Je rougis de honte sous mes bégaiement
- Wah Peter t'a trouvé une fille qui parle comme toi .
Elle éclate de rire bientôt imiter par Ned et Peter rougi de plus belle en lui lançant un regard noir .
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer cet année.
-------------
Hey tout le monde .
Aujourd'hui j'ai fais un chapitre plus long et je suis assez satisfaite mais dites moi ce que vous en penser.
Ash ?
Pete ?
MJ ?
Ned ? ( On va pas s'ennuyer avec eux deux )Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...