Chapitre 13: cauchemar

103 3 0
                                    

Je cours a travers les rues de New York Je cours a travers les rues de New York . Il fait nuit noir et seul quelques lampadaires éclaire la rue. J'ai peur ,je fuis le plus loin possible , ils ne doivent pas m'attraper. Mes jambes ne tiennent plus ,je vais tomber et m'écraser d'une seconde a l'autre . Je continue toujours plus loin mais il ne vont tarder a me retrouver, ça sert a rien de courir . Les larmes coulent violement sur mes joues , je ne veux plus jamais les revoirs . Ces personnes n'ont apporter que le malheur. Ma mère en ai morte à cause d'eux . Pourquoi la vie est elle ainsi ? Pourquoi ?

J'accélère dans un élan de courage mais me heurte contre quelqu'un.
Ho non ! C'est eux ! Ces horribles blouses blanches je ne peut plus les supporter. Il me saisi les mains . Je me débat comme une folle mais il est trop fort .

- Non! Laisser moi ! AU SECOURS !

Mais il est trop tard . Une dernière l'arme de désespoir coule sur ma joue avant que cette horrible seringue transperce mon bras et me fait perdre conscience.

...

- NON !

Je me réveille en sursaut , la respiration saccadée venant de me rendre compte de mon cauchemar. Je reprend peut a peut mes esprits lançant des regards effrayer autour de moi jusqu'à qu'il arrive sur Peter , toujours a côté de moi . Je percute alors que j'ai toujours ma main dans celle de Peter et que je dois actuellement lui broyer les doigts. Voyant mon regard porter sur nos mains il commence a rougir malgrès lui .

- Tu...tu a fais un cauchemar ?

Voyant qu'il est très perturbé par la situation je déssere ma main de la sienne.

- Je... Oui un truc bizarre , des mecs en blouses me poursuivait pour m'attraper . Ca devais être un fragment de mémoire qui resurgit.

Je remarque que le bandage présent sur mon ventre n'ai plus la et la blessure est presque cicatriser.

- Et ça va aller ? Tu parlais dans ton sommeil et tu avais le visage crisper .
Ta pierre brillait en vert ta commencer a balancer des éclairs partout alors j'ai essayé de te réveiller...

- Merci , heureusement que t'étais la .
Et sinon j'ai encore dormis combien de jours ? Ça commence a être chiant ces sieste a rallonge !

Honnêtement j'ai aucune envie de parler de mon cauchemar alors je m'empresse de changer de sujet. Peter prend un air surpris avant de me répondre.

- Heu...seulement quelques heures .

Je réfléchis essayant de trouver une réponse logique au fait que ma blessure soit déjà guérit mais fini quand même par lui demander

- Mais comment ça se fait que ma blessure ai guéri en quelques heures ?

J'ai beau me retourner la tête c'est tous simplement impossible.

- Bah tu sais M.Stark a beaucoup de bidule technologique dont un qui t'a soigner il y a 1 heure . Et après on suppose que ta pierre y ai pour quelques chose car les machines de Tony on beau être très efficace elle ne le sont pas assez pour faire cicatriser une plaie si profonde .

Je regarde a nouveau la cicatrise puis retourne la tête vers Peter .

- Bon alors ça ne sert a rien que je reste ici .

Sur ces mots j'arrache la perfusion et commence à me lever .

- Eh attend tu devais te reposer encore un peu ! Tu...

- Calme toi Parker ,j'ai plus mal et puis j'aimerai aller voir comment vont les autres.

Je sors d'un pas décidé de la chambre pour rejoindre le salon où se trouve la majorité des avengers. Tony a toujours son bandage au bras , Thor et Rhodey ont quelque blessure sur le corps et Natasha a une petite éraflure sur la joue . Je m'avance timidement vers eux affichant un air coupable . La première a réagir est Pepper qui n'étais pas présente lors de l'accident et qui s'en ai donc sorti indemne .

- Ash , mais que fais tu debout ! Tu dois encore te reposer !

Elle accourt vers moi en gesticulant dans toutes les sens comme a son habitude.

- Ne ne t'inquiètes pas Pepper ,il semble que cette pierre n'est pas que des inconvénients finalement. Je suis parfaitement guéri. Mais vous par contre . Je suis tellement désolée . Je..je ne mérite pas d'être parmis vous .

Thor décide alors de donner son avis

- Bon c'est vrai que tu nous a fait un sacré coup , c'était pas une explosion de petit joueur mais on va pas t'en vouloir pour ça . On est tous comme toi et on comprend ce que c'est . Moi par exemple j'ai étais tellement nul que mon père m'a bannie de mon propre royaume , c'est la que j'ai perdu mon Mjolnir . Mais j'ai réparer ma connerie et c'est le principal. Mais d'autre ne sont pas a prendre comme exemple comme ce cher Tony . Hein ! Il n'est pas foutu de réparer la merde qu'il a causer avec Steve . Et c'est ça qu'il appelle être le meilleur Avenger . Franchement je suis beaucoup mieux que lui!

Tony balance un regard noir a Thor tandisque les autres le regarde avec de la peur. Thor ne sais pas ce qu'il fait en parlant de ça !

- Bon déjà la princesse d'Asgard, tu n'étais même pas la quand ça c'est produit et si ça te pose un problème ta qu'à aller le voir honnêtement tu me manquera pas !

La tension monte et personne n'ose dire quoi que ce soit de peur de s'en prendre plein la gueule.
C'est finalement Tony qui brise ce silence plus que gênant.

- Bon Ash désolé que tu ai eu a assister a ça . Certaine personne parle sans savoir ce qui c'est passé . Mais bon je vais pas m'énerver pour cet imbécile de première catégorie. Il est tard et je pense que nous devrions aller nous coucher .

Tout le monde commence à se lever mais je semble être la seul a ne pas tout comprendre

- Eh Tony attendez , il est qu'elle heure au juste?

Tony regarde sa montre

- 2 h du mat' on étais tous inquiets pour toi alors on ai rester réveiller surtout Peter il n'a pas quitter ta chambre depuis que tu t'es endormie il a veiller sur toi pendant plus de 5 h et même lorsque je t'ai soigner avec les machines il est rester , tu devrais le remercier , enfin on verra ça demain. Tu dois être épuisée et Peter reste dormir ici je ne pouvais pas le laisser rentrer chez lui a cette heure .

J'analyse tout ce qui viens de me dire et effectivement je me suis barrer de la chambre sans même dire un merci a Peter .

- Et heu Tony .... Et Spider Man ? Je ne l'ai pas vu il va bien ? Depuis l'accident je m'inquiète pour ce que j'ai fais et il a été le premier a ce prendre l'explosion en pleine tête . Est-ce que je pourrais le voir ?

- Spider Man n'ai pas mourrant si c'est ce que tu veux savoir et puis au dernière nouvelle tu ne l'appréciait pas . Alors soit gentille et va te coucher , d'accord.

Sur ce il s'en va me laissant dans le noir le plus total concernant spider man .
Mais pourquoi est t'il si peu explicite lorsqu'il s'agit de lui ?



--------------

Salut !
Aujourd'hui new chapitre !
Bon vous en pensez quoi ? Je suis moins satisfaite que celui d'hier mais il est plus long c'est déjà ça
Ash ?
Pete?
Thor ?
Tony ?

Ciao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant