Chapitre 28 : combat acharné

77 1 1
                                    

Le jour d'après passe très vite et on est déjà vendredi . Mes résultats sont devenu excellent de jour en jour grâce a Peter.
Spider Man n'est pas revenue depuis longtemps , il me manque un peu avec son costume de danseuse.

La sonnerie retentit et me réveille brusquement. Déjà la dernière heure , c'est passer vite .

MJ rigole devant ma mine endormie.

- Sérieux Ash , tu t'es endormie en cours ! T'es pas croyable ,vraiment .

Je ris a mon tour et on se dirige vers la sortie .

- D'ailleurs tu viens avec nous aujourd'hui ? Peter et moi on va aller se balader.

Elle me regarde , un léger sourire étirant ces lèvre .

- Non pas aujourd'hui , je vous laisse en amoureux je me sentirai de trop .

Je souffle une fois de plus, descend les marche a toutes vitesse et lui tire la langue avant de lui crier

- Jalouse !

Je rejoins Peter et on se balade dans les rues du Queens .

- Tu t'es endormie en cours a ce qui paraît ?

Je roule des yeux , les nouvelles vont vite a ce que je vois.

- Ne te moque pas de moi , je dis en faisant mine d'être vexé.

Il rigole . Il est tellement mignon quand il sourit . Ça me rassure de le voir ainsi ,si serein et heureux.

- Bon tu veux aller où Miss ?

- J'aimerai bien aller au parc....attend ! Comment tu m'a appelé ?

Je ne suis pas folle , seul Collant m'appelle ainsi .

- Hein...heu ... Miss... Ça te va bien je trouve ,enfin ça m'ait venu comme ça ... Je ....

Ça devient de plus en plus suspect cette histoire mais bon , Spidey n'a rien a voir avec Peter . Ils sont les extrêmes opposé , j'ai du me tromper .

Je fais appstraction de mon nouveau surnom et nous arrivons au parc . Je m'allonge dans l'herbe dans l'herbe et regarde le ciel . Peter me rejoins et on reste comme ça pendant un moment . A parler de tout et de rien . Si bien qu'on en voit plus le temps passer et je dois rentrer

Sur le chemin du retour , il fait presque nuit et je commence a avoir froid .

En passant devant une ruelle des bruits étranges se font entendre.

J'attrape le bras de Peter presque instinctivement et fixe la source du bruit . Peter est lui aussi sur ces gardes , je sens qu'il a aussi peur que moi. Un seul regard sur mes bracelets suffit à me faire comprendre que la peur prend possession de moi et grimpe le long du compteur a une vitesse folle . Ma pierre me brule , j'en avais presque oublier son existence ces derniers jours mais cette douleur atroce me ramène à la réalité.

Des hommes sortent de la ruelle et se ruent sur nous . Ils sont armés et plutôt baraqué . Une vague de panique s'empare de moi , mais mes jambes refusent de m'obéir . Je reste pétrifier sur place malgrès les cris désespérer de Peter me disant de fuir . L'un d'eux m'attrape et me plaque sa main sur ma bouche. Je me débat mais impossible de faire quoi que ce soit . Peter est a quelques mètres de moi et évitent les coups des hommes .

Celui qui le tient commence a me tirer en arrière pour me ramener dans la pénombre de la ruelle malgré toutes mes tentatives.

- J'ai la Stark les gars ! Finissait en avec celui la et rappliquer

Tony avait raison ! Je suis vraiment un objet de convoitise pour les ennemis d'Iron Man . Fichu mensonge !
Des larmes commencent a couler le long de mes joues , je suis dans la panique total .

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant