Chapitre 36 : entraînement

71 1 0
                                    

Je suis a bout de souffle , tout en évitant une énième toile de Peter , je balance toute l'étendue de mes pouvoirs . J'en ai assez ! Cela fait maintenant deux heures qu'on s'entraîne . Je sais que Tony veux nous former pour qu'on sache se défendre mais là c'est clairement de l'abus. J'ai d'affreuses douleurs au bras qui ne cesse de prendre des coups et ma tête tourne . Honnêtement, sentir l'antidote pénétrer dans mes veines a chaque boule d'énergie que j'envoie est loin d'être agréable.
Enfin , une chance que cette histoire de poison soit derrière moi .

Je fonce vers le sol et roule sur moi même , le tout dans une réception peu gracieuse , il faut le dire , afin d'éviter une nouvelle toile.  La sueur perle sur mon front ,j'ai tellement chaud dans cette combinaison . Les encouragements de Natasha se font de plus en plus insupportable , je veux m'en aller tout de suite .

- Nat ?

On s'arrête soudainement, le regard braquer sur le nouvel arrivant qui ce trouve être Tony . Cette dernière tourne la tête attendant une réponse

- Quoi ?

- J'ai besoin de toi , tu peux venir deux secondes ?

Elle se lève de sa chaise et acquiece.

- J'arrive , elle se tourne vers nous, et vous deux , faites pas nimp je reviens dans cinq minutes compris ?

On hoche la tête simultanément en affichant un sourire niais , sachant pertinemment qu'on sera incapable de rester tranquille après l'entraînement qu'on viens de subir.

Elle part , pas très convaincu mais Tony ce fait de plus en plus pressant . Une fois la porte franchi , je pousse un énorme soupir de soulagement.

- J'en peux plus ... J'en ai vraiment assez ! Ça peux plus durer !

Je rejettees cheveux en arrière et essuie la particule de sueur qui s'était déposer sur mon front . Peter arrache son masque et passe la main dans ces cheveux, et je ne peux pas m'empêcher de le trouver carrément craquant .

Lorsqu'il perçoit mon regar il esquisse un petit sourire en coin . Merde ! Mais quelle quiche je fais ! Il m'a vu putain ! C'est parti pour une heure de remarque désagréable accompagné de son excès de confiance en lui pour bien me foute la gêne . Nickel .

Mais au lieu de ça il lance une toile sur moi et m'attire vers lui dans un mouvement brusque . On s'écrase littéralement sur le sol , sauf que ce n'ai pas le sol que je rencontre mais Peter . Aïe ! J'ai du lui faire mal .

- Je t'ai manquer ?

Je vire au rouge pivoine avant de me relever en le poussant violement. Trop gêner par notre proximité.

- Raconte pas n'importe quoi ! C'est de ta faute si je suis tombé .

Il rit avant de se relever .

- Je plaisante , t'inquiète pas.

Il se rapproche de moi mais je le repousse .
J'arrive vraiment pas a le laisser approcher . Bien que je l'aime , ça me gène beaucoup trop . J'ai pas l'habitude.

Je rougis encore plus et m'empresse de détourner la conversation.

- Et si nous allions déjeuner ? Il doit  être deux heures et je meurs de faim .

Sur ce je le plante et m'empresse de rejoindre la salle a manger. La culpabilité de l'avoir repousser pèse en moi mais je suis bien incapable de le laisser m'approcher , ça me fait peur .

................................

Je ne sais plus depuis combien de temps je m'entraîne, de jour en jour , toujours plus , le même rituel identique chaque jours . Les mêmes journée ennuyeuse, et lassantes au fil du temps . Tous les jours après les cours , ou même le week-end entraînement intensif ou test de nouvelle invention de Tony . Mes poing se sont endurcie , ma technique de combat s'améliore de jour en jour , toujours plus ,jusqu'à devenir invincible. Tony nous tus , Peter et moi , pour que personne ne puisse nous faire du mal , afin que chaque personne nous approchant le regrette amèrement par la suite . Mes bras sont devenu nettement plus musclé , et j'ai maintenant des abdos beaucoup plus dessiner . Peter quand à lui , le changement est a peine visible , il étais déjà si costaud a l'époque ... A l'époque... Cela fait cinq mois , oui cinq, nous sommes en avril . Le temps est passer vite , mais en même temps lentement . Mon costume est parfaitement au point, je contrôle les propulseur a la perfection ,mon vole est maintenant habile et semblable à celui de Iron Man . Mes notes augmente , fruit de mes révisions assidu après chaque entraînement. Je bosse dur depuis des mois ,pour être au sommet , pour mériter de vivre sous le même toit que les avengers . Je me sens si redevable envers eux, je me dois d'être forte , mais c'est un objectif qui me prend tout mon temps , et m'épuise .

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant