Je suis réveiller par une porte qui s'ouvre , puis par une voix que je peine encore a identifier, mon cerveau encore embrumé.
- Ash, il est déjà midi, se serait bien que tu te lève un jour et....
J'ouvre les yeux , afin de comprendre pourquoi cette personne a arrêter de parler . Mon sang ne fait qu'un tour , j'analyse rapidement la situation. Un Tony enrager est en train de me fixer ainsi que la personne encore endormie a côté de moi . Je me lève brusquement mais quelqu'un m'en empêche.
- Je vous dérange pas j'espère ? On va avoir une petite discussion je crois .
Je secoue énergiquement Peter qui est encore coller a moi. Mais il ne semble pas coopérer . Il a un sommeil de plomb c'est pas croyable ! Je panique et commence a hausser le ton .
- Peter ! Reveille toi bordel !
Tony est toujours sur le pas de la porte les bras croisés et l'air grave.
Je voix l'autre endormie émerger peu a peu , il me fixe de ses yeux endormie et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel l'air vraiment agacer .
- Pourquoi tu me réveille ?
Il baille bruyamment n'ayant pas l'air de remarquer la présence du milliardaire.
Je lui assène un puissant coup de coude dans les côtes en lui désignant l'alter ego d'Iron Man d'un signe de tête .
Lorsqu'il se rend enfin compte de ce point légèrement embarrassant il se relève brusquement me libérant enfin de ses bras .
- Vous comptez rester muet combien de temps ? J'attend .
Je ravale ma salive et me lève fébrilement du lit .
- On s'est juste endormie devant Star Wars hier ...
Il lève un sourcil l'air pas très convaincu.
- Ça m'explique pas pourquoi Peter étais coller a toi a ce que je sache .
Peter passe rapidement au rouge pivoine et je fait de même . La situation est vraiment embarrassant. Mais pourquoi fallait-il que Tony débarque le seul jour où Peter c'est endormie involontairement dans ma chambre ?
Je pose une main sur mon front l'air profondément embêter mais décide finalement de lui raconter la vérité .
- Ben j'ai fait un cauchemar... C'était assez traumatisant j'arrivai pas a me rendormir... Ça me hantait j'étais morte de peur ça peut se comprendre non ?
Ma voix étais légèrement plus agressive que voulu mais tant pis .
Tony se masse les tempes et lâche un soupir .
- J'espère pour vous que c'est pas des conneries. Et dans tout les cas , Peter je t'apercois encore une fois un matin dans la chambre de ma...heu de Ashley ,ça va mal se passer pour toi ! Compris !?
Il hoche la tête en tremblant et s'empresse de quitter la chambre . Je fais de même sans un mot.
On l'a échappé belle . Mais je ne comprends pas pourquoi il se mêle de ça ? Il n'a rien a dire a ce que je sache ? Bon j'avoue que a ça place j'aurais réagit de la même façon mais quand même...
Bon peu importe, aujourd'hui c'est samedi ! Toute la journée pour faire ce que j'ai envie . Samedi c'est le seul jour où Tony nous laisse du répit et je compte bien profiter de cette journée pour aller enquêter en ville. Si Happy accepte de nous y emmener...
.......................................
Après de longues négociations, notre chauffeur a fini par accepter. Une bonne chose de faite ! Arriver près du marchand de glace habituel , Peter et moi descendons de la voiture en saluant Happy.
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...