Chapitre 35 : confrontation

82 2 0
                                    

J'ouvre les yeux péniblement , je suis dans mon lit ... C'est pas ici que je me suis endormie hier ... Peter a du m'y déposer .

Je descend de mon lit a contre cœur , et entame une marche pénible jusqu'à la salle a manger . Tout le monde est déjà la , excepter Tony , qui je suppose est encore et toujours dans son labo .

Je mâche lentement mes céréales , faisant resurgir les souvenirs de la veille , les bracelets détruit , mes pouvoirs dévoiler a presque tout le monde au lycée, l'irruption de Spider Man a la fête , mon souvenir qui resurgit et ... Peter . Malgrès tout ce qui m'est arrivé hier , la seule chose qui me préoccupe est de savoir si oui ou non je sors avec lui.

Exaspérente . C'est exactement ce que je suis . Mais qu'est-ce qui t'arrive Ash ? C'est pas du tout toi ça ! Il te fait vraiment perdre la tête , et surtout la notion des priorités. Je lâche un soupir lasse sous le regard amusé de la personne en face de moi . Thor ... Yes ... Comme si j'avais besoin de lui.

- Ohé ! Sort de ta transe , il est déjà 11 heure , c'est plus l'heure de dormir .

Je lui lance un regard mauvais auquel il répond par son habituel rire moqueur.

- Toi ta picoler ! Tu m'étonne que t'es ronchon . Aller c'est pas grave , on a tous connu ça . C'est ton pseudo père adoptif qui va pas être content .

Je lui lance le regard le plus noir dont je suis capable et me lève brutalement.

- Tout le monde n'es pas alcoolique comme toi , maintenant si son altesse royale d'Asgard veux bien m'excuser ,j'ai autre chose a faire .

Je pars a grande enjambées sous le regard réprobateur de Pepper , exaspéré par ma mauvaise humeur du matin . Peu importe , ils ont cas pas me traiter d'alcoolique des le matin et puis j'ai déjà assez de problème comme ça .

Je marche presque instinctivement jusqu'au labo de Tony , où j'entre sans aucune gêne .

Le génie me regarde le visage dur , je m'avance jusqu'à lui .

- T'es enfin réveiller , tiens , enfile ça avant de faire des nouveaux ravages.

Il me tant des nouveaux bracelets accompagné de la ceinture qui va avec . Je lève les yeux au ciel et lui arrache presque des mains. A la seconde ou je l'ai vu , mon souvenir m'est revenu , celui de la tour et j'ai soudainement de la haine envers lui .

Je fixe les bracelets non sans lâcher un petit cri de douleur lorsque les aiguilles s'enfonce de nouveau enfoncer dans ma chair . Il me regarde l'air agacer .

- Cesse d'être insolente . Je ne t'ai rien fait a ce que je sache .

- Je t'es rien dit d'abord , et puis ça arriverai pas si tu me cachait pas des choses sur mon passé !

Le milliardaire passe soudain du rouge colère au blanc blafard .
Grillé.

- Mais qu'esce que tu raconte ?

Je lève les yeux aux ciels .

- J'ai de nouveaux eu un flash , Peter m'a emmenée a la tour Avenger ! J'ai revu la scène ou ma mère m'emmenait dedans et je t'ai vu TOI ! Tu a rejeter ma mère, et le pire dans tout ca , c'est que tu la connaissais mais tu me connaissait aussi ! Et tu n'a juger bon de m'en parler !

Il se masse les tempes l'air embêter . Et tant mieux, maintenant essais de te sortir de la merde dans la quelle tu t'es fourré !

- Écoute ... Je m'en souviens pas , ça arrive non ?

La colère monte en moi , dommage que j'ai de nouveau ces fichus bracelets.

- N'IMPORTE QUOI ! COMMENT T'EXPLIQUE LA RÉACTION QUE TA EU EN VOYANT LA PHOTO DE MA MÈRE POUR LA PREMIÈRE FOIS ? TU CROIS QUE JE L'AI PAS REMARQUÉE ? TU ME CACHE DES CHOSES SUR MON PASSÉE JE LE SAIS !

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant