Chapitre 23 : mauvaise nouvelle

88 1 0
                                    

Tony pianote derrière des ordinateurs , fait des recherches sur ses écrans et souffle bruyamment. J'observe la scène depuis ma table ou je suis assise , des dizaines de machines sont branchés sur ma pierre . Peter me tiens la main en me regardant avec des yeux inquiets. Bien que l'expérience me fasse peur , lorsque Peter est avec moi lors des analyses je me sens tout de suite mieux.

Cela fait maintenant 30 min que Tony tourne en rond ,cherchant toujours et toujours le pourquoi du comment concernant ma pierre et ces fissures étranges qui en émanent .

Il est inquiet ça se voit. Lorsqu'on la appelé Peter et moi , il a tout de suite accourut . Il c'est donner la peine de se déplacer en personne sans se soucier des regards des élèves aux milieu du lycée. Je me souviens encore de la tête de Michelle et Ned lorsqu'ils nous ont vu sortir de l'établissement au côté du milliardaire. Bon ben on aura essayé , mais visiblement on est pas fait pour garder un secret. Ça va être l'émeute au bahut demain . Mais ce qui me préoccupe le plus est tout de même ce fichu caillasse implanter dans mon front .

La douleur a quelque peu diminuer mais je sens que quelque chose cloche avec ma pierre et cela devient urgent de l'enlever.

- Tu a utilisé les boutons comme je te l'ai demandé ?

Je relève la tête et fixe Tony qui affiche un air agacé. Je suppose qu'il a autre chose a faire que de s'occuper d'une ado aux pouvoirs surnaturels.

- Non... J'avoue que j'avais oublié et puis vous m'avez dit que en cas d'extrême urgence et puis il y avais Peter je ne savais pas si je pouvais....

- Je t'ai dis que tu pouvais lui faire confiance il est au courant de tout....Pffffff je sais pas comment on va faire .

Il se gratte la tête en pleine réflexion mais moi j'ai énormément de questions et je ne comprends même pas de quoi il parle .

- Qu'es ce qui m'arrive Tony ? Expliquez moi s'il vous plaît !

Il réfléchit d'avantage et fini par se tourner vers moi affichant un air désolé.

- Ash , c'est pas facile a expliqué mais...disons que ce caillou a l'air de t'injecter un espèce de poison . Et si on ne s'en débarrasse pas rapidement je ne sais pas ce qui t'arrivera . Une chose est sûre cette pierre n'est pas commune .

Quoi ? Non c'est pas possible il doit y avoir un moyen d'arrêter ça . Je sens la main de Peter se resserrer sur la mienne comme ci il avait senti la vague de stress entrer en moi .
L'alter ego de Iron Man réfléchit a nouveau avant de relever la tête vers moi comme si un dernière espoirs venais de lui traverser l'esprit .

- Je ne peux pas te l'enlever mais toi tu peu peut être la détruire !

- Mais Tony comment voulez vous que je le fasse !

- Sert toi des pouvoirs pour anéantir la pierre .

Je regarde Peter qui me lance un regard plein d'espoir. Après tout cette solution est envisageable alors ça ne coûte rien d'essayer. Je me lève de la table et vient positionner au milieu du labo .

- Ferme les yeux et concentre toi ! Essaie de ressentir toute l'énergie qui te traverse et de la monopoliser . Visualise la pierre et envoie toute cette énergie dedans .

Je m'éxécute, ferme les yeux , me concentrent de toute mes forces . Ça marche ! Je ressens l'énergie qui émane de moi et me traverse . Alors j'essaie de la monopoliser comme vient de le conseiller Tony et envoie tout ce que je peux sur la pierre.
Aïe , la douleur me transperce le front , je sue a grosses gouttes a cause de l'effort surhumain que je dois fournir. Bientôt je sens ma pierre se fendre , je me donne a fond et me concentre un maximum pour en finir . Si bien que je n'entends pas tout de suite les cris de Peter et Tony.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant