Happy me mène alors jusqu'à ma chambre qui se trouve tout au bout d'un dédale de couloir. Je crois que je vais m'y perdre plus d'une fois . Toute les autres portes du couloir me pousse a croire que je ne suis pas la seul a vivre ici
Il ouvre la porte et m'invite a y entrer. Je découvre alors la chambre
. C'est incroyable je ne trouve pas les mots pour la décrire. Happy repart en fermant la porte derrière lui. Je m'émerveille devant ma chambre .Elle est immense, il ya un un lit deux places contre le mur de gauche et une baie vitrée en face de la porte. En face du lit j'y trouve une petite table avec des poufs et un téléviseur , a droite il y a une autre porte menant a une salle de bain immense avec douche et baignoire. J'en ai le souffle coupé. Puis je retourne alors vers mon lit pour découvrir sur la gauche une seconde porte menant a un dressing tellement grand que même une vie entière de shopping ne suffirait a le remplir . Je me pose alors sur mon lit ,réfléchissant a ce qui viens de m'arriver en l'espace de même pas 2 jours. C'est complètement fou et quand on y réfléchit c'est étrange que m.Stark m'est accueilli ici alors qu'il ne me connais pas . Mais je suis rapidement stopper dans mes réflexions car quelqu'un toque a la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir pour découvrir une femme blonde me souriant chaleureusement .
- Bonjour Ashley, je suis Pepper , la femme de Tony . Je te dérange pas j'espère. Me dit elle avec son éternel sourire réconfortant sur les lèvres .
- Oh non ne vous inquiéter pas .Tony vous dites ? Je dis d'un air peu assurer
- Oui Tony Stark ,oh je suis désolée , je pensais que mon mari aurait eu un minimum de politesse en te donnant au moins son prénom , il est incorrigible. Je suis venue pour m'assurer que tout allait bien , Tony m'a parler de toi et je voulais te rencontrer puisque tu va vivre avec nous maintenant. J'espère qu'il n'a pas été trop froid avec toi. Il est très stressée en ce moment a cause des récent événements et mince je suis venue pour te parler pas pour décrire la vie passionnante de Tony
Je sais que tu a perdu la mémoire ça doit être dur pour toi ....Cette femme m'amuse avec toute ça tirade interminable, je ne peu m'empêcher de lâcher un petit rire avant de la couper.
- Ne vous inquiéter pas Pepper , M.Stark a été très gentil en me proposant de m'installer ici alors en ne vais pas me plaindre. Bien au contraire c'est génial.
- Mais tu sais que si il y a le moindre problème tu peux venir me parler d'accord ? Je serais là pour t'écouter. Et puis nous serons tous là pour t'aider .
- Qui ça "nous" ? Je dis dans un air d'imcompréhension
- Et bien j'allais justement te les présenter, si tu veux bien me suivre , mais ne t'inquiètes pas , ils sont un peu imposant et ils parlent forts mais ne sont pas méchant. Je sais que ça doit être dur de ne plus avoir de mémoire mais peut être que le mot " Avenger " te dis quelque chose ?
- Heu je ne crois pas , a moins que... Attendez je crois que quelque chose me revient ...
-------------
Hey tout le monde
Un New chap un peut plus court lol mais j'avoue que j'avais un peu oublié d'écrire aujourd'hui 😅
Donc comme dab dites moi ce que vous en pensez
Ash?
Pepper ?
Un nouveau souvenir pour Ash ?Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...