J'ouvre les yeux et me redresse doucement. Où est-ce que je suis ? Les souvenirs de la veille me revienne peu a peu. Je ne suis plus dans la ruelle ! Je suis dans une chambre. Mais alors qu'est ce que c'est passé ? Et où est Peter ? Je me souviens avoir parler avec lui et puis plus rien. Peut être que tout ça n'était qu'un rêve . Mais mon hypothèse est très vite casser lorsque j'aperçois la tête de Peter avec un air soulager sur le visage.
- Ah tu es réveillé. Comment te sens tu ? Me dit t'il
- Heu... Ça va , je crois. Mais qu'est ce que qui c'est passé ?
- Ben tu t'es évanoui tout a coup et puis tu ne te réveillais pas alors je t'ai emmené quelque part où tu pouvais te reposer.
Je remarque le bandage qui entoure sa main . Alors je lui ai vraiment fait mal .
- Ah, et on est où au juste ?
- Chez... Chez moi, enfin dans l'appartement de ma tante, désolé je savais plus quoi faire... Appelée les pompier dans ton cas n'étais pas là meilleur chose a faire je crois.
Je regarde autour de moi déboussolé. Mon pied a été soigné a en juger par la grande bande blanche qui l'entoure , pourquoi a t'il fait ça pour moi ? Il aurais très bien pu me laisser croupir dans la ruelle. J'ai envie de lui poser plein de questions mais je devrais mieux m'adbstenir .
- Mais ça ne la dérange pas ? Je suis désolé de m'être incrusté chez vous, je vais m'en aller.
Je commence a me lever mais Peter me coupe dans mon élan.
- Non , attend , en...en faite heu.. elle n'est pas la , elle n'en sais rien et elle n'en saura jamais rien , t'inquiète pas.
Je vois le visage de Peter se faire envahir par la tristesse . Je ne peux m'empêcher de lui poser une question
- Il lui est arrivé quelques chose ?
Il prend un air surpris mais affiche un sourire triste.
- Oui... Elle n'est plus de se monde...
Il est évident qu'il lutte pour ne rien laisser paraître. Mais je me sens triste pour lui.
- Oh... Je suis désolée...
- T'inquiète pas ça va , et puis ça fait 2 mois maintenant.
- Ça fais deux mois que tu vis tout seul ? Mais comment c'est arrivé , enfin si ça t'embête pas de parler , sinon je comprend.
Aïe ! C'est quoi cette curiosité ? Ash , la reine des questions indiscrète !
- Non ça ne me dérange pas , ça c'est passer lorsque j'étais en cours. Lorsque je suis rentrée, des gens m'attendais devant l'appartement. Ils m'ont expliquer que ma tante étais parti faire les courses, elle est tombée sur un groupe de malfaiteurs. Ils l'ont vu et on préfèré être sûr que personne ne sache quoi que se soit. Ils l'ont abattus sans remord. Ils n'ont jamais été retrouvé...
- Ça doit être dur pour toi ...
- Ne t'inquiètes pas , je sais même pas pourquoi je te l'ai raconter, mais parlons plutôt de toi ! Qu'es qu'il t'es arrivé ?
Je me lance alors dans le récit de tout ce qui c'est passé , en commençant par mon réveil , ma course folle , cette pierre bizarre incrusté dans mon front , mes pouvoirs de tarré , mon amnésie , il m'écoute avec attention et n'a pas l'air le moins du monde effrayer par ce que je lui raconter et tant mieux. Etrangement parler avec lui est assez facile, je lui fais confiance sans le connaitre ce qui est assez étrange mais après tout il m'a fait confiance aussi en me parlant de sa tante. Et je termine par cette histoire de STARK
- Attend ... Tu parle de Stark ... LE Stark ?
- Heu ben j'en sais rien je suis amnésique t'a oublié ?
Pourquoi, tu le connais ?- Ben... Heu... Je fais un stage dans son entreprise alors oui un peu. Je peux peut être te le présenter si tu dis qu'il peut t'aider.
- Tu sais où il habite ?
- Ouais je peux t'emmener si tu veux , enfin je sais pas trop si il sera d'accord pour te rencontrer, il est assez occupé en ce moment , déjà qu'il ne répond pas souvent à mes messages alors je te promet rien .
Je réfléchis en silence. Rencontrer cet homme est t'il vraiment la meilleure chose a faire ? Et si il ne peut rien pour moi ? Bon après tout , ça ne coûte rien d'essayer. C'est une chance que je sois tomber sur Peter .
- Ben essayons quand même , si cet homme peut m'aider , il faut que j'aille le voir. Mais d'abord il faut que je me change , je peux pas y aller comme ça, je dis a Peter en désignant l'horrible tenue d'hôpital bleu.
- Je crois qu'il doit rester quelques affaires a ma tante dans ce placard .
Il revient 2 min plus tard avec un t-shirt gris et un jean bleu appartenant a sa tante. Visiblement, ses affaires sont toujours là... Preuve que Peter n'a pas vraiment accepter le tragique événement.
J'enfile les vêtements rapidement dans la salle de bain et passe un coup de brosse dans ma tignasse rousse avec ce que j'ai trouver dans les tiroirs.Lorsque j'en sors , Peter raccroche le téléphone et me sourie en signe que les choses on l'air bien parti .
- Nous partons dans 30 min . Il a bien voulu me répondre .
Je hoche la tête et m'assois sur le canapé avec lui.
Après un moment , il regarde son téléphone et me fait signe de le suivre. On sors de l'appartement et on commence a descendre les escaliers.
- J'ai appeler M.Stark donc, lui disant qu'il y avait urgence et que je devais le voir a tout pris. Il a râler mais heureusement il accepte que je le rejoigne. Il a envoyé son chauffeur Happy pour venir nous chercher. Il est gentil mais peut se montrer désagréable quand il le souhaite mais t'inquiètes il te fera rien.
Je lui réponds par un sourire et nous montons dans la voiture de l'homme prénommer Happy. J'ai peur quand je pense que je vais enfin rencontrer ce monsieur Stark mais je me dis que tout ira peut être mieux après ça .
-----------------------
Hey tout le monde
Aujourd'hui New chapitre.
Oui bon je sais normalement la tante de Peter est vivante mais j'avais besoin de ce détail pour la suite.
J'espère qu'il vous a plu dites moi vos avis en comm
Ash ? ( Elle va enfin rencontrer Stark)
Peter ( la mort de sa tante ) ?
Et pour la suite ?Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...