Chapitre 34 : confession

74 1 0
                                    

Après quelques saut dans le vide a s'accrocher sur les buildings il se pose enfin sur un gratte ciel . Qui se trouve être une tour géante au milieu de New York.
Ça me dit quelque chose .

- Heu Peter , on est où au juste ?

Il retire son masque et s'assoit sur le bord de la tour.

- On est a l'ancienne tour Avenger, qui avant étais la tour Stark .

La tour Stark ! Tout s'embrouille dans mon esprit , ma tête tourne et un mal de crâne intense me prend .

- Attend, je crois que quelque chose reviens....

Quelque chose essai de ressurgir de mon esprit , je dois me souvenir.

Concentre toi Ash ! Je ferme les yeux et des images apparaissent toute seul dans mon esprit. Comme un film, un bout de ma mémoire .

Flash back :

Je marche dans la ville de New York, ma main est glisser dans celle de ma mère . J'ai a peine 8 ans je crois , elle me tire derrière elle et marche vite . Je fixe ces cheveux roux rassembler en tresse balancer dans son dos tout en me demandant où nous allons . Elle a l'aire presser et les trait de son visage son crisper . On continue de marcher jusqu'à arriver au pied d'une tour . La tour Stark . Elle entre dedans a pas décider , se fraiyant un chemin a travers les gens y travaillant , quitte a les bousculer pour avoir ce qu'elle veux. Elle a l'air décidé et est prête a tout pour atteindre son but. Après quelques minutes a déambuler dans les couloirs, non sans mal vu la rétissence qu'éprouve certaine personne , elle s'arrête devant une porte . Je ne perçois pas ce qui est gravé sur l'écriteau.

Elle toque et un homme dont je ne vois pas le visage ouvre .

- J'ai dit de ne pas me déranger dans mon travail ... Qu'est-ce que vous faite ici ? Qui vous a laisser entrer ?

Ma mère lâche ma main .

- Tu ne me reconnais pas ?

L'homme se gratte la tête et lâche un soupir.

- Non je ne me souviens pas .

- 23 février 2003 , lors d'une soirée. On s'est rencontrer la bà .

Je me contente de faire glisser mon regard de ma mère a la silhouette en face d'elle , sans comprendre. L'homme laisse soudainement tomber le stylo qu'il avait en main et fait signe a ma mère d'entrer dans la pièce. Cette dernière s'agenouille près de moi .

- Reste ici ma chérie , je reviens dans 5 min .

- Mon assistante va s'occuper d'elle.

Elle acquiece et entre dans la pièce et me laisse seule. Une femme arrive et viens près de moi.

- Viens avec moi , on va aller attendre ta maman sur ces fauteuils.

Cette femme je la reconnaîtrais ente mille . C'est Pepper !!

Elle me prend la main et me fait m'assoir sur les fauteuils.

- Ça va ? Tu es bien installée ?

Je hoche la tête, timide .
Elle me sourit , avec son air réconfortant que je connais bien maintenant.

- T'es timide hein ? T'inquiètes pas ,maman reviens vite . Elle doit juste discuter un peu .

Puis on commence a discuter , je lui parle de l'école , de mes amis , elle écoute avec attention et me pose des questions pour me détendre .

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant