Chapitre 42 : inquiétude

51 2 0
                                    

Ma vie , si étrange soit elle a repris son cours depuis . Les Avengers se sont tous remis de leurs blessures avec le temps et la relation entre Tony et moi s'est quelques peu amélioré. Bien que je refuse encore de l'appeler papa . Sa me fait trop bizarre , ça sonne faux . Je ne me fais pas trop a avoir un père super héros c'est pourquoi je préfère faire comme si de rien n'étais et agit comme d'habitude. Je sais que cela est triste pour le milliardaire mais c'est juste impossible pour moi de voir les choses autrement, du moins pour le moment. J'ai tout de même remarquer un changement dans son comportement.  Bien qu'il refuse catégoriquement de me rendre ma ceinture, il essaie d'être plus présent et même si il a beaucoup d'affaires a régler , il essaie de s'intéresser davantage a ce que je fais. Il ne prend vraiment pas son rôle de père a la légère contrairement a moi qui délaisse mon rôle de fille. Mais il me faut du temps je pense.

Bon merde j'arrête de me trouver des excuses.

Je lâche un soupir en voyant ne pas avancer dans ma lecture. Chaque fois que j'essaie de lire c'est pareil.  Mes pensées partent dans tout les sens et au final je ne reste concentré que sur les première ligne. J'envoie mon livre valser de l'autre côté du lit d'un mouvement lasse et m'allonge de tout mon long. 

Mais ce moment de silence est vite briser par un énergumène entrant dans ma chambre pour sauter sur le bord restant de mon lit. Énergumène qui se trouve être mon copain qui visiblement se fais chier autant que moi.

- Comment va la plus belle ?

Je rougis légèrement avant de me reprendre et de répondre.

- Très bien avant que tu t'étalle de cette façon dans mon espace vital.

Il faut une mine faussement outré avant de prendre encore plus de place .

Je n'attend pas une seconde devant un tel affront et me saisit d'un des nombreux coussin de ma chambre pour l'abattre lourdement sur Peter .

Il se relève brusquement et me le renvoie en pleine tête et très vite la situation se transforme en bataille de polochon.

.................

Après s'être durement battu contre Spidey , nous descendons a la cuisine pour prendre un truc a manger mais sommes vites ralenti par une dispute violente dans la salle a manger. Les Avengers tous en ligne d'un côté , et mon père de l'autre les bras croisés. J'entrevois Pepper assises sur une chaise ,ne sachant plus où se mettre.

- Je vous ai déjà dis non ! Je refuse catégoriquement de faire appel a lui. Vous avez vu ce qu'il s'est passée la dernière fois ? C'est sans espoir laisser tomber il ne nous sera d'aucune aide.

Les cris de Tony me ferai presque peur . Alors que j'allais entrer pour arrêter cette dispute , Peter me retiens par la bras.

- Non Ash fais pas ça.  C'est le seul moyen pour récupérer des infos , tu sais bien qu'ils nous écartent systematiquement des opérations. C'est le seul moyen d'en savoir plus sur ce qu'ils comptent faire.

Je réfléchis une seconde et fit demi tour, me calant contre le mur et jetant discrètement des regard a l'intérieur de la salle.

Je vois Natasha s'avancer en croisant les bras , toisant Tony de haut en bas .

- Fait pas l'idiot Tony, on a besoin d'aide tu ne peux pas le nier ! A moins que tu préfères que ta fille soit constamment en danger et finissent par y laisser la vie ?!

Je déglutit en entendant ces propos, Peter me pris la main comme pour me rassurer .

- Ne raconte pas de conneries Natacha ! Je la protégerai ! Pas besoin de solliciter l'aide de se guignole bariolé !

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant