Je fais les cents pas devant la porte , attendant Happy avec impatience .
L'ambiance est tendu , j'ai peur de trouver Tony a tout moment . Il ne m'a pas adresser un mot depuis hier soir et j'ai passer le reste de ma journée dans ma chambre .Je regarde l'heure a plusieurs reprises dans la même minute même si je sais pertinemment que je suis en avance , mais si Happy arrivait plus tôt que d'habitude cela m'arrangerait, je n'aurais pas a croisé Tony.
J'entends des pas frapper le sol qui se font de plus en plus rapproché. Je reste sur mes gardes craignant de le voir surgir a tout moment.
Mais heureusement ce n'ai que Thor qui arrive et semble vraiment amusé par ma tête de chien de garde.- Eh détend toi , c'est juste moi .
Je fait la moue tandis ce qu'il se moque de moi . J'adore Thor mais parfois il est vraiment issuportable. Même si j'avoue que a ce moment précis la situation est vraiment ridicule et l'envie de rire me démange aussi . Et c'est ce que je fais sans plus attendre.
Dans notre fou rire incessant, je n'entends pas quelqu'un arriver. Tony apparaît sur le pass élan porte et au moment où je l'apercois , mon visage passe de l'hilarité extrêmes a la haine et je tourne la tête sauvagement, en lui montrant bien que je n'ai aucune envie de lui parler . Il lâche un soupir exaspéré avant de se diriger vers moi.
- Ash , il faut vraiment qu'on se parle non ?
Je ne répond pas, bien décidé à garder mon air blasé jusqu'au bout . Ne trouvant aucune réponse de ma part il continue.
- Tu sais que c'est pour ton bien . C'est pas pour t'embêter , honnêtement si c'était mon but j'aurais fait autrement mais la n'ai pas la question. Tu es trop jeune pour te défendre, tu comprends bien que te laisser toi et Peter seul dans les rues ne m'enchantent pas mais en plus , si on sais ou du moins on croient que tu es ma fille , c'est d'autant plus dangereux .
Je fixe le sol , gardant toujours le silence qui exaspére le milliardaire. Même si je comprends ce qu'il dit ,je refuse de l'admettre, question de principe. Je suis borné et bien décidé à le rester tant que je n'aurai pas eu ce que je veux . Je refuse de laisser Peter seul dans un endroit qui lui rappelle sans cesse le décès de sa tante sans personne avec qui parler.
- Pffffff , Ash , je sais pas ce qui ce passe avec Peter mais je suppose que c'est pour ça que tu refuse de rentrer a l'heure .
Je manque de m'etouffer devant ces propos . Je le fixe avec des yeux ronds l'air incrédule.
- Pardon ? Il ne ce passe rien avec Peter , ne va pas t'imaginer des choses .
Il esquisse un sourire en coin qui ne me rassure pas.
- Je savais que si je te parlais de lui , tu allais réagir.
J'entends Thor exploser de rire derrière moi ce qui est vraiment gênant.
- Écoute , bien que je ne sois pas d'accord avec le fait de te laisser fréquenter des garçons , j'ai confiance en Peter et ce qui ce passe entre vous ne me concerne pas . Alors si tu me promet de toujours rester avec lui après les cours et d'utiliser les bracelets pour te défendre si il y a le moindre problème, je pourrais peut être te laisser y aller mais seulement dans ces conditions.
Je réfléchis, analysant tout ce qui viens de dire . L'offre est plutôt alléchantes mais cela signifie que je vais devoir passer mes journées avec Peter qui va devoir sans cesse veiller sur moi . Mais cela n'est pas cher payer , c'est Pete qui va peut être faire la gueule mais je ne pense pas que cela devrait le déranger tout compte fait .
- D'accord , dans ce cas, ça me va . Mais pourquoi avoir changer d'avis ?
Il sourit et répond .
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...