Je soupire bruyamment devant cet imbécile de Spider Man . Je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas . Il a l'aire tellement peu professionnel. Et a cause de Tony je me retrouve actuellement enfermé dans une salle où je suis censé me battre contre lui. Pendant que les Avenger sont tranquillement en train de nous regarder derrière une vitre . Tony a insisté pour que nous commencions l'entraînement dès le lendemain. Il est épuisant je suis arrivé seulement il y a deux jours et il n'a rien trouvé de mieux que de m'entraîner des le deuxième jour a croire que c'est vraiment pressant pour lui. Suis-je vraiment potentiellement dangereuses a ce point pour que cela doit être fait si vite ? Je commence a croire qu'ils on peur de moi et de ce que je peus faire.
Je tourne la tête vers la vitre lançant un regard noir a l'équipe. Mais seul Thor y répond en me faisant coucou de la main avec un sourire moqueur sur le visage . Ce qu'il peut être pénible des fois . Il m'énerve !
Et puis l'autre la , l'araignée qui attend que j'attaque pour ce décider a faire quelque chose . Ça me gonfle ! C'est pas parce que je suis une femme qu'il doit croire que je suis moins forte que lui !
Mon front brûle de rage . Pourquoi je suis là ? Je suis sur que Tony a pour seul but de m'énerver pour le voir m'enflammer telle une torche humaine était ainsi s'assurer que je suis bel et bien un danger public . Et il n'a trouver que Spider Man pour victime .
Et bien c'est réussi je déborde de rage . Mes mains commence a prendre feu mais je peux rien faire pour arrêter ça ! Tant pis après tout c'est de leurs fautes si je crame la face du gars en collant, faudra pas venir se plaindre. Je balance des flammes partout et c'est a ce moment là que Spider ce décide a faire quelque chose .- Waouh on dirai une torche humaine c'est génial comment tu fais ?
Il me dit ça comme si c'était la chose la plus palpitante qu'il ai jamais vu alors que c'est juste flippant .
- Ça t'arrive jamais de te taire des fois ? Même en combat il faut que tu l'ouvre .
Il ne dit rien et se remet en position de combat prêt se défendre si l'idée me viens de la carboniser sur place telle une brochette humaine . Ce serais drôle tient .
Je regarde a nouveau Tony qui semble paniqué par la tournure que cela prend . Mais il croyais quand même pas que j'allais ne faire que deux trois petites flammes dans l'état dans lequel je suis ! Je l'entend me crier de me calmer mais je m'en fiche . Là pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de cramer la face de collant . Je balance une boule de feu qui vient s'écraser en plein dans son ventre . Il s'écoule par terre dans un hurlement de douleur .
Oups j'y suis peut être aller un peu fort . Heureusement que son costume résiste aux flammes . Et puis tant pis ! C'est de sa faute après tout . Je m'apprête à lancer un deuxième projectiles mais il me devance en enfermant ma main dans ses toiles . Puis il attrape la deuxième . Je lutte pour ne pas tomber désiquillibrer par le faite qu'il tente de me tirer vers lui avec ses toiles . Je brûle , il m'énerve .
Une vague de colère me traverse mais j'ai tout de même l'impression de m'énerver trop rapidement. Ma pierre brille si fort . Je sens quelque chose traverser mon corps venant de la pierre . Une énergie débordante de rage. Mes yeux s'illumine et je suis soudain prise d'un mâle de tête issuportable. Cette puissante énergie jailli de moi, relâchant un champs de flamme telle une explosion. Je m'écroule au sol . La salle explosent sous le coup et projette touts le monde a une dizaine de mètres qui finissent par s'écraser lourdement dans les débris. Je sens soudain la colère redescendre étrangement. Je tente de me relever pour constater les dégâts que JE viens de causer mardi je n'y parviens pas. Je suis faible ,très faible comme ci toute mon énergie était parti avec la colère . Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ? J'espère que les autre n'ont rien de grave . J'appercois collant au loin . Il saigne et a l'aire mal en point . Je me suis vraiment emporter pour rien! Qu'esce que la pierre est en train de faire de moi ? Je n'arrive plus a bouger . Je sens mes forces m'abandonner pour de bon. Non pas encore ! Je ne veux pas m'évanouir , je dois tenir bon . Je...
Je sombre peu a peu malgré ma lutte acharnée dans le noir le plus total ....------------------
Hey tout le monde !
Aujourd'hui nouveau chapitre ! Désolé si j'ai pas écrit hier j'ai pas trop eu le temps . Et je crois que je n'arriverai pas écrire tout les jours parfois je serai en manque de temps où d'inspiration et je m'en excuse d'avance.Sinon vous avez penser quoi du chapitre ? Un peu cours je sais .
Ashley ( la torche humaine 😂, vous inquiéter pas elle a encore plein d'autre pouvoir )
Spider( la victime )
Thor (le comique , heureusement qu'il est la lui 😂)
Tony (qui fait chier Ash )A la prochaine
Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...