Chapitre 43 : l'autre équipe .

50 2 2
                                    

J'avance a travers la salle. Mes jambes se font plus lourdes a chaque pas . Ils sont la , dans le salon , savourant leurs retrouvailles temporaire pour la plupart. Captain est encore plus impressionnant en vrai . Il affiche un grand sourire , sert des poignées de main , prend d'autre membre des Avenger dans les bras. Des rires s'échappe de cette ambiance réconfortante. J'entrevois Tony un peu en retrait la mine sombre. Il affiche un faux sourire lorsque la sorcière rouge , Wanda je crois , s'avance pour lui serrer la main de manière un peu hésitante.

Elle a l'air de se sentir mal a l'aise mais inspire la sympathie. Il y a aussi un homme a la peau foncé, qui d'après mes souvenirs est le faucon, Sam Wilson si ma mémoire ne me trompes pas. Il affiche une mine jovial en saluant Natasha et Pepper visiblement heureux de les revoirs après tout se temps . Il faut croire que le temps leur a fait oublier leur différent et l'affrontement qu'il y a eu entre eux dont je n'entend que très peu parler. Tous sauf Tony qui reste de marbre ,assis dans un fauteuil, un verre d'alcool a la main .

J'aperçois aussi un homme avec un bras en métal , qui reste instinctivement près de Steve et encore plus mal a l'aise que Wanda. Je crois que c'est Bucky Barnes , le soldat de l'hiver. Sur ce coup là je remercie Peter de m'avoir mis a jour ces dernières semaines.

Peter décide d'avancer pour dires bonjour a la joyeuse troupe me laissant seul perdu dans se que je dois faire et comment je dois me comporter , dois-je dire que je suis la fille de Tony ? Que j'ai des pouvoirs ? Une amnésie ? Que je suis a l'origine de leur rassemblement temporaire ? Que j'ai un putain de caillou extraterrestre dans le front ?! Ma tête tourne dès que je repense a tout mes problème.

Je commence a prendre peur et me dirige presque d'instinct vers Tony. Je m'assoie à côté de lui , le tresse monte je commence a être anxieuse . Mes bracelets clignotent et répandent du liquide apaisant dans mes veines, ce qui a le don de m'apaiser légèrement. Tony me dévisage tristement quand les bracelets s'activent puis il dirige son regard vers la foule d'anciens amis .

- C'est ce que tu voulais non ?

Je baisse la tête . En effet , je lui ai fait du chantage pour les faire venir et une fois arriver je ne suis même pas capable d'aller les saluer.

- C'est pour que tu comprenne que je tiens a toi Ash , tu sera toujours ma priorité peu importe le reste.

A ce moment j'ai juste envie de le prendre dans mes bras , le remercier d'être là mais ... C'est au dessus de mes forces , dès que je le voie ,je repense systematiquement au père qui m'a abandonné. Pardonner est-il si difficile ? Si mon cœur me dit de laisser le passée derrière moi , mon cerveau me renvoie les images de ma tristesse lorsque je croyais être seul . Et je n'arrive plus a me perçoider que je ne suis plus seul. Je ne trouve définitivement pas ma place dans cette histoire. Les Avenger sont ce qui ressemble le plus a ma famille et pourtant il me manque quelque chose. Je veux retrouver mes souvenirs. J'aurais peut-être la sensation que je n'ai pas toujours été seul. J'avais une mère aimante , sûrement des grands parents, des amis. Tout ça je l'ai oublier et ça me fait mal.

Mes pensées sont briser par une main tendue vers moi. Celle de Steve . Il affiche toujours son sourire chaleureux et j'avoue être un peu gênée de ne pas avoir entendu si il m'a parlé .

Je décide de finalement lui serrer la main avec un sourire forcé .

- Et donc tu es....?

Ben oui je suis bête , il a dû me demander qui je suis . Pourquoi mes pensées prennent le dessus au pire moment. Je joue nerveusement avec mes doigts , transpirant sous mon bonnet et essayant de former une phrase.

- Oh oui désolé . Je m'appelle Ashley.

- Eh bien heureux de te connaître Ashley.

Il retire son regard de moi pour le poser sur Tony , toujours assis a côté de moi. Son visage se durcit tout comme celui du milliardaire. Je peux ressentir la tension a travers leurs yeux mais aucun des deux ne dit rien .
Captain se contenta d'une simple main tendue .

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant