Chapitre 33 : crêpage de chignon

67 1 0
                                    

- Peter ?

L'intéressé se retourne et me dévisage. Liz m'envoie des regard noirs, sûrement énervé qu'on ai osé la pousser. Je le tourne alors vers la morue et lui lance .

- Désolé, je dois vraiment parler a mon meilleur ami, alors je te l'emprunte . Et puis tu a assez danser avec lui , partage un peu.

Je fais mine d'être désolé puis esquisse un sourire satisfait. Elle fini par s'en aller rageusement pour mon plus grand bonheur.

La danse reprend alors mais Peter me regarde étrangement.

- Qu'est ce qui y'a Pete ?

Il tourne la tête vers Liz et une fois qu'il s'est assuré qu'elle est assez loin il répond .

- Rien, juste merci. J'en pouvais plus elle n'a fait que parler de sa vie . Je suis désolé de t'avoir laisser .

Il me sourit timidement, et je me sens rougir . Non Ash ! Stop contrôle toi enfin !

- Je t'avoue qu'elle m'énervait aussi , de loin seulement mais le faite qu'elle monopolise ton attention sur elle c'est grave chiant.

Oups qu'est ce que j'ai dit ! N'importe quoi ! Pourquoi je lui ai dis ça , pourquoi. Je suis stupide . Et ça c'est il rougis ! Et moi aussi , vite trouve un truc pour rattraper le coup.

- Enfin , je veux dire , c'est chiant , si je suis venue c'est pour faire la fête avec mes amis et vu que MJ a l'air de bien s'entendre avec Mathis , je me suis retrouvée seul . Tu comprends quoi ! Je voulais aussi passer la soirée avec mon pote !

Ça devrais le faire , il a l'air de se calmer et je me sens soulagée. On continue danser et je me sens vraiment bizarre . J'ai du mal a contenir les battements de mon cœur et je sens qu'il est aussi tendu que moi . Mais pourquoi je l'ignore.

Je me laisse porter par la musique mais une question me turlupine. J'hésite a lui poser , de peur qu'il réagisse mal, mais décide finalement de tenter le tout pour le tout.

- Peter ?

- Mmmmh ?

- Je peux te poser une question ?

Il me sourit timidement et répond .

- Je t'écoute.

Il me regarde dans les yeux attendant une réaction de ma part. Mais je n'arrive pas. Je crois que je vais défaillir si il continue de me regarder comme ça . Courage Ash ! Tu peux le faire!
J'avale ma salive avec difficulté et me lance .

- Es-ce tu...tu heu... EscequetuaimeLiz?

Il me regarde déboussolé avant de lâcher un rire.

- J'ai rien compris Ash , parle plus calmement s'il te plaît .

Je respire un bon coup et recommence ma phrase.

- Es-ce que tu aime... Liz ?

Ma voix été si peut assurer, ça ne me ressemble pas. Si la je ne suis pas démasquer c'est qu'il n'est pas très réactif.

Il me dévisage avec un air que je n'arrive pas a identifié. Impossible de savoir ce qu'il pense. Je commence a redouter sa réponse . Pourquoi j'ai dit ça ?
Il fini par sourire .

- Non, ça fait un moment que ça m'est passer , avant je l'aimais t'a raison mais maintenant disons que... J'ai quelqu'un d'autre en vue.

Mon cœur a lâcher . Ça y est . Il ne l'aime pas , c'est déjà ça, mais il en aime une autre ! Qui c'est ? Je crois que la réponse me fait plus mal que de ne rien savoir du tout.
Notre baiser n'avais rien de sincère alors , je ne sais même pas pourquoi il a fait ça dans ce cas. Idiot de Peter. Comment a t'il fait pour me rendre folle de lui en un seul baiser.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant