Chapitre 8 : les Avengers

178 6 0
                                    

Le mot me fit l'effet d'un flash , encore une fois . Je me souviens des Avenger ! J'en étais fan ! Oh mon dieu je vais les rencontrer . Je me souviens quand j'étais petite je jouais souvent au Avenger , je faisais Iron Man et maman faisais Thor , c'était tellement amusant. Tant de souvenirs me reviennent ça me remonte le moral a un point fou. Mais.... Alors Stark c'est Iron Man , je l'ai rencontré il y a moins d'une heure ! Pepper continue de me fixer l'air inquiète .

- Eh , Ashley , tout va bien ? Tu te souviens de quelque chose tu viens de dire ?

- Oui Pepper , c'est incroyable je viens de me souvenir des Avenger ! Et j'ai quelque souvenir de mon enfance avec ma mère ! Je vais vivre avec les Avenger ! C'est incroyable.

Je parle avec tellement d'excitation que Pepper ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

- Doucement, calme toi , tu sais ils sont pas si impressionnant quand tu vis avec . Entre Thor qui passe ces samedi complètement soule , Vision qui débarque a travers chaque murs sans prévenir et Tony qui ne fait que parler de ces armures. Ppfff , cela en devient parfois agaçant. Et puis il en manque la moitié , Captain America et Tony on eu une dispute et ils ne se parlent plus. Depuis, l'équipe est coupé en deux. C'est un sujet sensible alors n'en parle pas a Tony si tu ne veux pas l'énerver .

- Oh bien sûr ne vous inquiéter pas Pepper.

- Et je t'en pris arrête de me vouvoyer !

- D'accord , je dis un sourire sur les lèvres, mais appelle moi Ash alors .

- Ça marche .

Elle me rend mon sourire et nous entrons dans la salle où se trouve les Avenger ou du moins ce qu'il en reste.

En entrant je repère Iron Man, Black Widow ,War Machine, Vision , Thor et un autre que je ne crois pas connaître , un espèce d'homme araignée en collant , bizarre quoi .

Ils me regardent tous , ne sachant pas quoi faire face a une amnésique qui n'est pas censé se souvenir d'eux .
Je les coupes tout de suite , histoire de casser le malaise .

- Bon je vous arrête tout de suite les gars . Je sais qui vous êtes , j'ai eu un récent flash en entendant le mot Avenger, bref ,c'est compliquée a expliquer, donc vous pouvez retirer vos costumes , armures ,etc ...C'est inutile.

Un blanc se crée a nouveau . Je le brise a nouveau avant qu'ils ne partent tous retirer leur atirailles

- Sauf toi , l'homme araignée je t'ai jamais vu .

L'intéressé se tourne vers moi et me fixe avec ses yeux mécaniques .

- Normal , je viens d'arriver dans l'équipe .

Sa voix est celle d'un ado pas plus âgée que moi ça me fait rire.

- Je me présente, Spider Man .

Il me tend la main attendant surement que je lui tende la mienne mais ce n'est pas dans mes attentions.
Tony , qui a retirer son armure nous coupe avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.

- Bon, petit , t'est pas la pour faire la causette d'accord? Il se tourne vers moi. Tu a retrouver la mémoire tu dis ?

- Oui lorsque Pepper m'a dit " avengers " et la d'un coup tout a propos des Avenger m'est revenu.

Il réfléchit puis ajoute

- Ta mémoire a l'air de se débloquer grâce a certains mot ou photo c'est intéressant. Je verrai plus tard ce que je peux faire . Bon puisque tu connais déjà la bande de taré qu'ils font inutile d'en rajouter et si nous passons a table ? Je meur de faim .

Je vois des regards noirs se poser sur Tony et j'entends Thor exprimer son approbation de manière assez bruyante .

- Sauf toi petit , tu rentre sagement a la maison .

- Mais ,monsieur Stark... tente de négocier l'araignée
Je ne suis pas venu pour rien quand même .

- Écoute tu n'est pas en position de négocier alors fais ce que je te dis , des gens doivent t'attendre chez toi .

- Ben justement....

- Et moi je peux savoir qui tu es ? Je le coupe de manière assez brutale

- Non Ashley il ne vaut mieux pas nous coupe Tony
Sur ce l'araignée s'en va

Je lâche un soupir de mécontentement et décide d'aller retrouver Thor qui est déjà assis a table comme un morfale.

- Tu sais , ma mère étais fan de toi ,enfin d'après ce dont je me souviens .

Il rigole et répond

- Je sais , j'ai beaucoup de fan dans le monde , après tout je suis pas le meilleur des Avenger pour rien

Je lui met une petite table sur l'épaule en signe de mécontentement auquel il répond par un rire .

Nous passons le repas dans la bonne humeur grâce au blague nul de Tony et à Thor qui doit avoir un peu trop bu . Les avangers sont très gentil , ils m'ont poser des questions sur mes pouvoirs mais ils m'accepte tous comme je suis . C'est agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter. Je leur ai parler de ma vie et de tout ce dont je me souviens. Ils sont tous prêt a m'aider a retrouver mes souvenir et a contrôlé mes pouvoir et je me sens soulagée d'être aussi bien entourée. En fait je pense qu'ils on met peur que cela soit dangereux et incontrôlable alors ils préfèrent m'avoir près d'eux , au cas où, mais peu importe . Je ne suis plus seul maintenant et c'est tout ce qui compte.

---------

Hey comment aller vous ?

Comment avez vous trouvez se chap ? Oui bon je sais Thor n'est pas censé être là mais ça aurait été trop triste sans lui lol 😂
Dites moi ce que vous en avez pensez
Ash ?
Pepper ?
Tony?
Spidey ?
Thor ( le meilleur des Avengers lol) ?
Les Avenger ?

Comment avez vous trouvez se chap ? Oui bon je sais Thor n'est pas censé être là mais ça aurait été trop triste sans lui lol 😂Dites moi ce que vous en avez pensez Ash ? Pepper ?Tony? Spidey ?Thor ( le meilleur des Avengers lol) ?Les Avenger ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici un petit dessin de Tony et Peter que j'ai recopié d'un Fanart. Oui...on se calme l'idée n'est pas de moi mais je l'ai tellement kiffer j'ai pas pu m'empêcher de le redessiner
Ciao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant