Je me réveille pour la première fois dans ma nouvelle chambre . Je n'en reviens toujours pas d'habiter avec les avengers ,c'est incroyable. Je me lève, me lave et m'habille rapidement puis je sort de la chambre pour aller prendre le petit déjeuner. Bon, le tout c'est de ne pas se perdre dans les couloirs et retrouver la salle a manger . Après 5 bonne minute je trouve finalement la salle en question et après avoir balancer un bonjour a tout le monde déjà lever je m'assois a côté de Pepper .
- Bonjour Ash , tu a bien dormi ? Me dit Pepper
- Honnêtement j'ai incroyablement bien dormie oui , la chambre est incroyable , Tony n'a pas fait les choses a moitié.
- Je suis contente que ça te plaise , que veut tu manger ? Croissant , tartine , jus d'orange , lait ?
- Oh un croissant et un jus d'orange suffira merci .
Je me sens si bien ici c'est fou mais Thor viens briser cette plénitude en venant s'assoir lourdement sur la chaise libre a côté de moi , laissant tomber son marteau sur la table dans un bruit sourd .
- Tu lâche jamais ton marteau toi , je vais croire que tu peu pas te passer de lui . Je lui lance en lâchant un petit rire
- Bonjour a toi aussi Ash , et déjà il a un nom , c'est Mjolnir .
Et il est comme un trésor pour moi , cela prouve que je suis le roi d'Asgard et le meilleur des avengers . Me dit il avec un air très sur de lui .- Eh ! T'enflamme pas boucle d'or , il n'y a qu'un seul meilleur Avenger ici et c'est moi . Lance une voix derrière moi.
Je découvre sans surprise Tony qui vient d'arriver , il vient vers moi et me dit
- Écoute pas ce qu'il raconte , je crois qu'il a pas encore désaouler d'hier soir
J'entends Thor répliquer mais Tony continue
- Bon tu viendras me voir a mon labo après le petit dej pour que je fasse quelque analyse sur ta pierre , si je trouve sa provenance nous pourrons peut être découvrir ce qu'il t'es arriver .
Je hoche la tête en signe d'approbation. Tony attrape un croissant et repars .
- Tony est toujours très occupée me souffle Pepper ne lui en veux pas si il n'est pas souvent la , j'ai déjà essayé de lui en parler mais rien n'y fait .
- C'est pas grave , d'ailleurs, quelqu'un sait où il est son labo ?
- Viens je vais te montrer me propose vision
J'accepte et le suit en finissant mon croissant . Vision m'emmène a travers plusieurs couloirs et nous arrivons devant la même porte qu'hier . Je remercie Vision et toque avant d'entrer. J'entre dans la salle et elle m'impressionne toujours autant . Tout ces bidules technologique c'est fascinant. Je rejoins Tony derrière son écran en hologramme .
- Ta fait vite dis- donc , bon installe toi sur la table a côté .
Je me tourne vers la table mais je me rend compte qu'elle m'angoisse énormément . Elle ressemble beaucoup trop a la table d'expérience a laquelle j'étais attaché lorsque je me suis réveiller. Je fais quelque pas en arrière mais me cogne contre quelqu'un
Qui se trouve être Peter !- Peter ? Mais qu'est-ce que tu fais la ?
- C'est moi qui lui ai demandé de venir commence Tony , il en ...stage ici tu te souviens ? Je me suis dit que ça pourrait l'aider de me regarder travailler étant donner qu'il est intéressée par ce que je fais . Et puis il t'a aider tu lui dois bien ça .
Peter me lance un sourire gêner avant de tourner sa tête voyant que le rouge lui montait aux joues . Il est adorable a rougir comme ça ! Mais pourquoi je pense ça moi? Je vais devoir monter sur cette fichue table d'expérience ! Mon dieu ça m'angoisse !
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...