"Ça ne fait que commencer"
A ce moment précis , mon cœur a faillis cesser de battre. La culpabilité, la douleur et l'angoisse on refait surface en l'espace d'une seule seconde , d'une seule phrase, laissant mes bracelets biper et libérer leurs calmant habituel.Je me souviens vaguement m'être rendu jusqu'à ma chambre ,puis j'ai de nouveau ressenti la douleur au coeur et me suis écroulée sur le lit , incapable de lutter.
A mon réveil j'étais encore seul dans la chambre , comme si j'avais seulement fait une petite sieste. Depuis, savoir ce qui m'arrive m'obsède. Je me suis souvenue de ce que Tony et Rhodey parlais avant le départ de la mission . Un dossier me concernant.
Je ne sais pas a quelle moment j'ai eu cette idée complètement stupide . Peut être me semblait elle la meilleure sur le moment. Mais une chose est sure , maintenant je regrette de m'être laisser emporter.
Je respire le plus silencieusement possible , cacher sous une table du laboratoire en pleine nuit , dans l'obscurité omniprésente. Après avoir désactiver friday d'un brillant coup de génie de Peter qui évidemment a tenu a m'aider dans mes missions , je me suis précipitée au labo . Je lui ai ensuite ordonné de rester dans sa chambre a surveiller depuis son ordi que friday ne se reprogramme pas et afin d'avoir plus de chance de reussite. Je voulais surtout être seul au moment voulu et ne pas le mêler a mes affaires. J'ai n'ai d'ailleurs pas préciser le pourquoi je voulais retrouver un certain fichier . Simplement que ce dont ont parlés Tony et Rhodey l'autre jour m'intrigait lui ai-je dit. Ce n'ai pas totalement faux .
Des bruit de pas se rapprochent dangereusement de moi ,je commence a suffoquer morte de peur que l'on me trouve ici , et que je sois priver de tout ce qu'il me reste encore . A savoir presque plus rien. Avoir m'avoir déscolarisé, éloigné de mes amis et confisquer ma ceinture , mes journées ne sont qu'ennuies mortel , me laissant pour seul loisirs culpabiliser.
Lorsque j'ai appris que rien ne s'est arrangée avec les scientifiques qui me menace , j'ai eu l'impression de mourir mais aussi d'emporter touts mes proches dans ma chute. Et ça je ferai tout pour l'éviter
Mais j'avoue que la , j'hésite fortement a tenter de retrouver ce fichier et découvrir une énième vérité que l'on m'aurait cacher. J'ai peur d'apprendre des choses encore plus terrible sur moi même. Les pas finissent par s'éloigner replongeant la salle dans un silence pesant. Je sort prudemment de ma cachette et regarde autour de moi pour m'assurer que je suis seul. Ça fait deux jour que je sais que la menace pèse toujours , et la seul chose que j'ai trouver a faire c'est aggraver ma santé mentale en cherchant a savoir sur quoi on me ment encore. Mais ces douleurs au coeur deviennent trop fréquentes et douloureuse et si il me reste une chance de comprendre pourquoi je dois essayer.
Le lendemain de leur retour , lorsque je suis aller rendre visite a mon père a l'infirmerie j'ai pu constater les dégâts qu'on subit l'ensemble de l'équipe. Membre cassée ,blessures profondes ,la liste est encore longue et tout ça par ma faute. Et cela risque de continuer encore longtemps si les scientifiques persiste a lutter contre les Avenger. Ça doit vraiment être quelque chose d'énorme si même les supers héros ne parviennent pas a les arrêter.
Je farfouille dans les ordinateurs un par un espérant trouver ce que je cherche. La tâche est loin d'être facile mais je suis persévérante.
Ce n'ai qu'au bout de deux heure de recherche que je finis par trouver quelque chose. Un dossier entier me concernant s'étale devant mes yeux . La plupart s'avère être les hypothèses de la provenance de la pierre , de mes pouvoirs. De nombreuses recherches incertaine qui pourrait potentiellement expliquer ce qu'on m'a fait pour que je sois tel que je suis maintenant.
Mon cœur bat extrêmement rapidement, des sueurs froides me parcourent le front , rendant mes cheveux poisseux au fur et a mesure que ces derniers tombent devant mon visage. Toujours plus de fichier et je commence a appréhender le moment où je tomberai sur le bon .
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...