Chapitre 20: sauveur

72 1 0
                                    

J'ouvre et ferme plusieurs fois les yeux histoire d'être sûr que Spider Man est bien suspendu devant moi. Il se pose en douceur et s'approche de moi .

- Ash... Qu'est-ce que tu fais la ?

Les larmes inondent encore mes yeux mais je suis tout de même soulagée en quelques sorte . Alors sans réfléchir je me jette dans ces bras , heureuse d'enfin trouver quelqu'un que je connais. Il paraît d'abord surpris mais fini par refermer ses bras sur moi pour me réconforter. Je me sens beaucoup mieux tout a coup .

- Hé calme toi c'est fini maintenant je suis la .

Je fini par me rendre compte de se que je viens de faire et me détache le visage rouge de honte . Le pire c'est que je n'ai aucune idée de la réaction de Spidey derrière son masque.
Je tourne la tête et bafouille .

- Je ...merci .

Il me caresse a nouveau les cheveux mais cette fois je ne fait rien , je n'ai plus la force de lutter.

- Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?

Je baisse la tête me rappelant la dispute . Je me laisse choir contre le mur et m'assois sur le sol .

- Oh je...je me suis disputer avec un ami. Et j'avoue que je n'en pas trop compris la raison . Simplement j'ai pas été très sympa non plus avec lui et je m'en suis voulu a mort. Après tout il a une vie difficile et je n'ai peut être pas été assez compréhensive a ce qui pourrait ressentir. Je me sentais tellement mal que j'ai essayé de me changer les idées en lisant . Ce qui a plutôt bien fonctionné puisque je n'ai pas vu le temps passer. Et bien sûr dans mes surplus d'émotion j'ai pas fait attention a comment rentrer , mon téléphone étais décharger et je savais plus quoi faire . Et puis y'avais ces gars bourré qui m'ont fait peur alors je me suis cacher ici. Et là mes bracelets ont griller et je ne contrôle plus rien !

J'ai parler tellement vite qu'il essaie difficile d'analyser tout ça .

- Bon ta plus de soucie a te faire maintenant je suis sur qu'il ne t'en veux pas. Je vais te ramener près de Happy . Où devais t'il te récupérer?

Je lui décris l'endroit où devrais ce trouver Happy et il hoche la tête .

- Prête ? Ça risque de secouer un petit peu ne me vomi pas dessus s'il-te-plaît.

- Hein ? Quoi ?

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il m'attrape par la taille , balance une toile et on s'envole vers les toits

Je lâche un cri de surprise , m'acrochant au cou de Spidey de peur de tomber. Il se réceptionne sur un immeuble perdant un peu l'équilibre.

- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARÉ !

Je lui hurle ce qui le fait reculer de quelques pas.

- C'est bon t'es pas morte et il fallait bien que je prenne un peu de hauteur .

Je ne répond pas et me contente de faire la moue. Mes jambes trembles sous la hauteur et la fatigue. J'ai le vertige alors aller se percher a 10 m de haut n'était pas l'idée du siècle.

- Et comment on fait pour redescendre monsieur le génie ?

Il se rapproche dangereusement de moi et je recule de peur qu'il ne recommence . Il continue de progresser vers moi.

- Eh non , n'essaie même pas ! Hors de question que....aaaaaaah

Mes talons se retrouvent dans le vide et je tombe en arrière agitant mes bras dans tous les sens pour me rattraper a quelques chose mais a quoi voulez vous vous raccrocher ? Y'a rien sur ce toit. Je sens mon cœur s'accélérer et mes yeux s'agrandissent . Tout mon corps tombe en arrière je ferme les yeux .
Quand subitement une toile s'enveloppe autour de mon poignée et je reste suspendu dans le vide. Spider Man me remonte rapidement et me pose sur le toit. J'ai les jambes flageollantes et elle lâche sous mon poids. Je m'écroule sur le sol encore perturbé par le fait que j'ai failli mourir ya même pas 30 seconde. J'entends Spidey pouffer derrière son masque .

- Y'a rien de drôle crétin ! J'ai failli mourir je te signale !

Il se calme et me tent une main .

- Oui ta raison pardon . Bon maintenant on va peut être pouvoir continuer ?

- D'accord mais trouve un moyen sans danger si tu veut bien .

Je me relève et il me tire vers lui.

- Tu me fait confiance ?

Je réfléchis , il ne semble pas avoir d'autre moyens de descendre malheureusement . Je souffle en signe de défaite .

- La n'est pas la question Spidey , mais vu qu'il n'a pas d'autre issu....

Je devine un sourire derrière son masque et il s'empresse de m'attraper par la taille et de se laisser tomber dans le vide.

Je hurle a nouveau a lui en briser les tinpant . Mais il est fou de se jeter du haut de l'immeuble comme ça . Je me colle a lui malgré moi m'aggripant de toute mes force a son coup alors qu'on se dirige dangereusement vers le sol .
Je sens mon cœur bondir dans ma poitrine .

Au dernier moment il se raccroche a une parois et remonte .
J'essaie de formuler une phrase mais le seul mot que j'arrive a dire en plein vol est :

- Idiot !

Je l'entend rire derrière son masque . Il me sert plus a lui je n'ose plus bouger de peur qu'il me lâche.

Il continue de se balancer de droite a gauche jusqu'a arriver devant la voiture de Happy. Il me pose avec délicatesse mais je ne bouge pas , encore traumatiser part ce qui vient de me faire endurer .

- On est arrivé Miss !

Je capte bien l'information mais je ne bouge pas , incapable de le lâcher . Mes yeux sont grand ouvert et je tremble encore .

- Eh je sais que tu m'adore mais il faut que tu me lâche , ya plein de gens qui t'attendent .

Je me détache automatiquement de lui reprenant mes esprits .

Je rougis instantannement au plus grand fous rire de Collant . Il me tend mon sac et mon bonnet que je me dépêche de visser sur ma tête .

- Heu...Merci Spidey.

- De rien Miss et t'en fait pas pour ton ami , je suis sur qu'il ne t'en veux plus .

Je lui sourit une dernière fois et monte dans la voiture de Happy visiblement impatient de partir vu le temps qu'il a attendu .



____________
Hey ça va ?
Nouveau chapitre important sur le point de Ash et Spidey j'espère qu'il vous a plus .
Dessin vite fait de Ash avec son bonnet


Elle a jamais la même tête j'en ai marre 😂😂

Elle a jamais la même tête j'en ai marre 😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon avis ?
Ash ?
Spidey ?

Ciao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant