Après une heure de route nous arrivons enfin. A vrai dire je m'attendais a tout sauf a débarqué davant un bâtiment immense qui doit être son lieu de travail. A vrai dire je ne sais rien de cet homme , enfin je ne me souviens de rien pour être exact et j'avoue que ça me fait peur. Le bâtiment est énorme, avec des immenses baie vitrée mais ce qui attire le plus mon attention est ce signe qui représente un A . Il me dit quelque chose mais je me souviens plus quoi.
Happy , qui est rester silencieux tout le voyage se gare et nous ouvre la portière a Peter et moi. On descend rapidement et je commence à stresser .
- Hé Ash ,ça va ? Me demande Peter
- Heu oui oui tout va bien . Je tente de lui mentir. Pourquoi ?
- Ben tu devrais regarder ton front. Ta pierre a pris une couleur verte, c'est étrange. Tes yeux aussi, enfin ils sont déjà vert a la base mais la , plus que d'habitude.
Le voir gesticuler pour s'expliquer est assez comique mais je suis vraiment préoccuper par ce qu'il me dit.
- Hein ? C'est vrai ? Il fait vraiment que je trouve une solution a ce problème , je dis en soupirant.
Effectivement cela devient inquiétant mais heureusement nous avons parler dans la voiture avec Peter , et il essaie de ce mettre a ma place et me comprend, c'est étrange comment une personne que j'ai rencontré hier a peine puisse me comprendre autant. Et surtout qu'il n'est pas peur de moi .
Durant le trajet Happy lui n'a pas dit un mot mais n'avais pas d'air de me craindre non plus à croire que avoir un pierre implanter dans le front n'est pas si étrange que ça et que les pouvoirs qui vont avec ne les surprends pas les moins du monde . Mais qui sont ces gens ? Il y a tellement de chose que j'ai oublié de ce monde.J'entre dans le bâtiment derrière Peter. C'est incroyable comment un adolescent de 16 ans peut avoir des contact avec des personnes vivant ici. On dirait un espèce de QG secret ou un truc dans le genre. Je le suis docilement jusqu'à un ascenseur . Je me sens toute petite au milieu de toutes ces personnes qui me dévisagent en ce demandant surement ce qu'une gamine comme moi fait ici. Nous montons au dernière étage et je sors de l'ascenseur d'un pas hésitant. Je continue de le suivre jusqu'à une salle où il toque avant d'entrer. La pièce ressemble a un laboratoire rassemblant des tas d'objet électronique, des écrans en hologramme et une multitude de machine en tout genre. J'aperçois un homme derrière un bureau. Il porte des lunettes et une barbe et a l'allure d'un millionnaire. Il tourne la tête en nous voyant arriver.
- Ah Peter te voilà , bon j'espère que tu me dérange pas pour rien cette fois et que la raison de ta venue sois valable.
- Heu oui Monsieur Stark... En faite je suis venue pour elle , elle a besoin de vous .
L'homme se tourne vers moi l'air légèrement agacé alors que je tente de dissimuler ma pierre avec mes cheveux.
- Et vous êtes ? Me demande t-il
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...