Chapitre 46 : le combat final

52 1 0
                                    

Mon père est là , a côté de moi et me sourit. Ainsi que Peter , qui me tient la main , Pepper qui arrive avec un bon gros gâteau au chocolat et toute l'équipe Avengers autour de la table. Les rires s'échappe de la grande salle du QG , la bonne humeur en émane et a l'air de contaminer toute personne y entrant . Je me sens bien , étrangement apaisée , tout va bien , ceux que j'aime sont près de moi et en toute sécurité. Mais quelque chose me paraît étrange. Comme un vide dans ma poitrine malgrès tout ce monde a proximité.

Puis tout se mélange et me voilà au laboratoire , mon père travaille avec mon copain, je m'approche d'eux , toujours cette même sensation de vide étrange m'opresse.

Ils ont l'air si passionné par ce qu'ils font qu'ils ne remarquent même pas ma précense. Ils bidouillent le costume de Spider Man , ajoutant des fonctions .

- Alors , c'est quand notre prochaine mission ?

Mon père se retourne et me regarde incrédule.

- De quoi tu parle ma chérie ? Tu sais bien que les missions sont trop dangereuse pour toi . Tu n'a pas de capacité comme Wanda ,Peter ou Steve et tu sais bien que je ne prête jamais mes armures, c'est trop risqué . Je te l'ai déjà dit tu n'est pas une super héroïne .

Il dépose une baiser sur ma tête et retourne a son occupation.

Je ne comprend plus ce qu'il se passe la. Mes pouvoir ne comptent pas comme une capacité ? Et il aurait oublié le costume qu'il m'a fait ?

Les images se floutent a nouveau dans mon esprit et me voilà en plein milieu d'un champs de bataille. Mes yeux s'equarquille d'effroi en voyant la scène. Mon père a terre , saignant abondamment , ainsi que toute l'équipe en mauvaise posture , certain inconscients , d'autre pris au piège par une armée d'extraterrestres répugnant.

Je suis figer au sol , glacer par la peur.

Instinctivement ,je porte mes doigts sur mes poignets, afin de déployer l'armure mais au lieu du métal dur , c'est ma peau que je sens. Mes bracelets ! Où sont ils ? Et ma ceinture ?

Je vois au loin quelques chose ou quelqu'un, lever une arme au dessus de la tête de mon père pour lui porter le coup de grâce.

Dans un dernier élan d'espoir ,je balance mes mains devant moi mais rien de se passe.

Ce n'est qu'en posant ma main sur mon front que je comprend. Plus de pierre ,rien , mon front est parfaitement lisse ,comme si elle n'avais jamais existé. Je n'ai plus de pouvoir ! La personne prête a tuer mon père s'arrête dans son mouvement pour lâcher un rire rauque et effrayant.

- Qu'essaie tu de faire gamine ? Tu te crois une super héroïne ? Tu croyais utiliser tes pouvoirs imaginaire pour m'arrêter ? Comme c'est mignon mais vois tu , tu n'est rien , tu n'a aucun intérêt , juste une gamine ordinaire parmi tant d'autre. Comme je comprend ta souffrance mais ne t'en fait pas , je vais te libérer de cette existence inutile. Comme cet imbécile en armure qui se croit puissant .

Et sans attendre ,il abaisse son bras et l'arme s'écrase sur la tête de mon père. Puis seul l'écho de ma voix , criant de désespoir , résonne dans mes oreilles .

............

Je me réveille dans un sursaut , couverte de sueur et les joues inondée de larmes. Tout ça n'étais qu'un stupide cauchemar. Je tente d'analyser le lieu où je me trouve . Puis tout les souvenirs de la veille me reviennent , ma mort qui approche a grand pas, ma fugue et ma capture par les scientifiques.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant