Les jours passent depuis que j'ai fait parler Peter et j'ai l'impression qu'il va de mieux en mieux . Chaque soir j'allais chez lui pour l'aider a ranger petit a petit les affaires de sa tante mais aussi l'appart en général et on avance également sur notre devoir et mes révisions. Mes résultats augmentent a vu d'œil grâce a lui tandis ce qu'il va de l'avant grâce a moi . Ça fait déjà 2 semaine que je vais en cours et tout ce passe bien . Ok est enfin le weekend , après une semaine charger avec Peter après chaque journée de cours j'avoue que je n'attendais que ça. Mais évidemment Tony a décidé que j'en profiterai pour m'entraîner d'avantage avec Natasha et devinais quoi ? Spider Man sera la aussi . Après 2 semaine il se montre enfin ! Depuis le temps que je m'inquiète pour lui a cause de l'accident ! Et si tout ce passe bien je reprendrai les entraînements avec lui .
Waaah quel chance ! Je rêvais de reprendre la chose pour laquelle je me sens coupable depuis des semaines. Et bien entendu Pete ne sera même pas la . Il a toujours quelque chose de prévu au moment où j'ai besoin de lui !J'avale mon bol de céréales a la manière d'un escargot prenant bien le temps de compter chaque céréales une par une, soufflant bruyamment , la mine sombre .
Thor ne peu s'empêcher de rire devant ça.
- Ben alors Ash ? Dit il avec un sourire moqueur, t'es capable de défoncer plusieurs gars en 5 min et un simple petit entraînement a l'aire d'être tellement difficile . Tu me déçois.
Il rigole fier de lui et je ne peu m'empêcher de lui lancer un regard noir .
- Pffffff avec ces bracelets je peu plus rien faire alors oui au début c'était pratique mais là j'avoue que ça ne m'arrange pas. Ce mec en collant va encore me souler et je pourrais même pas lui envoyer des projectils .
- Eh , alors on critique mes inventions dans mon dos ?
Il débarque toujours au même moment lui c'est pas possible.
Et comme d'habitude il va s'engueuler avec Thor et tout finira de la même façon que d'habitude. Alors je ne dis rien et me contente de débarrasse mon bol et de rejoindre docilement Tony jusque à la nouvelle salle d'entraînement.Natasha m'attend déjà . Je me met en place et lui fonce dessus mais rien a faire elle est trop forte . Après 10 min de combat acharnée je me suis pris 18 fois la tête par terre et j'ai des bleu partout , super .
Et la , j'aperçois cette personne insupportable qui rigole devant ma raclée phénoménal . Je l'avais même pas entendu arriver . A mon avis il a pas du être gravement blessé , il est en pleine forme le Spider Boy , a mon plus grand malheur . Je me relève et me dirige vers lui .
- Bon ,ça ta pas suffit la dernière fois ? Tu veux que je te casse une jambe pour de bon ?
Il prend un air offusquer avant d'ajouter :
- Oui mais aujourd'hui tu ne pourra pas tricher , M.Stark ma assuré que tes bracelets sont opérationnels donc je n'ai rien a craindre .
Ouh celui là ne pert rien pour attendre. Je ne sais pas ce qui me retient d'arracher ces fichu bracelets pour lui montrer qu'il ne faut pas m'énerver . Je lui balance un regard noir de haine
- Bon Ashley , t'es pas obligé de te battre me rassure Tony reviens par ici , c'est un simple test je voulais voir si tes bracelets ne grille pas en cas de forte colère mais si tu pouvais éviter d'exploser a nouveau la salle ça m'arrangerai .
Je fais fait la moue et retourne vers le milliardaire. Après tout ce n'ai peut être pas la peine de s'énerver.
Je continue l'entraînement avec Natacha refusant catégoriquement de parler a collant . Il se fait tout petit derrière Tony et regarde le combat en silence. Et tant mieux.
Je quitte la salle vers midi pour manger et je vais m'enfermer dans ma chambre tout de suite après.
Je commence un bouquin sur Harry Potter profitant de ces moments de répit. Mais rapidement des bruits étranges cogne contre ma fenêtre ce qui me pousse a relever a contre cœur le nez de mon livre . Je m'approche prudemment de ma fenêtre , une brosse a cheveux à la main bien consciente que ça ne me sera d'aucune utilité. Je m'apprête à ouvrir la fenêtre, en fait tourner la poignée et passe doucement la tête par l'ouverture . Je regarde a gauche et a droite mais rien . Je m'apprête à refermer mais soudain une toile se plante au plafond et un éclair rouge et bleu traverse la fenêtre et se réceptionne lourdement sur mon lit .
- Mais qu'est-ce que tu fais la ? Je hurle presque j'ai failli faire une crise cardiaque. T'a rien a faire la , sort tout de suite !
Je brandit ma brosse à cheveux et me met en position d'attaque. Collant éclate de rire voyant mon arme redoutable.
- Eh , calme toi! C'est que tu peu faire peur des fois !
Sa remarque me fait grincer des dents . Ahhh je crois que quelqu'un va finir carboniser. Voyant que je ne disais rien il ajoute :
- Oui c'est bon j'ai rien dit , on se détend .
Je baisse un peu ma garde mais reste tout de même méfiante .
- Qu'est-ce que tu fou là?
Il s'accroche au plafond et se suspend a l'envers .
- Je vois que la délicatesse c'est pas ton fort . Je vais pas te faire de mal tu sais alors si tu te calmais sa irai mieux.
Je m'assois sur mon lit essayant de détendre mes nerfs mais c'est pas gagner .
- Je me calme si j'ai envie et tant que t'es la ça n'arrivera pas .
Il s'approche de moi et me caresse les cheveux mais je le repousse violement .
- M'approche pas !
Il souffle derrière son masque .
- Je comprend pas ce que t'a contre moi dit il d'un air triste tant pis je reviendrai la prochaine fois .
Il a l'air déçu et s'en va aussi vite qu'il est arrivé en se balançant a la fenêtre.
- Ta pas intérêt !
Je hurle avant qu'il ne disparaisse. Il a le don de m'énerver pour rien ce n'ai pas de ma faute ! Je m'assois sur le lit et continue alors ma lecture dans un repos bien mérité.
_____________________
Hey comment aller vous ?
Nouveau chapitre un peu moins long j'ai eu beaucoup de mal a l'écrire
Bon sinon vos avis ?
Ash ?
Pete?
Tony ?
Nat ?
Thor ?Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...