Chapitre 30 : nouvelle compétence

79 1 0
                                    

Je me lève de bon heure ,motivée par cette journée que je vais passer avec Pepper et Natasha. Mais avant toute chose j'ai promis a Peter de venir le voir.

Je me prépare rapidement et descends prendre mon petit déjeuné, puis le rend vers l'infirmerie.

Je trouve Peter debout , appuyé contre la fenêtre a regarder le ciel.
Je me racle la gorge et ce dernier se retourne .

- Tu devrais pas être allonger toi ?

- J'ai presque plus mal , cet nuit j'ai eu droit a toi les soins possible et inimaginable ,ce qui fait que ma blessure ai presque cicatriser.

Je repense au coup de couteau fénomenale qu'il a ressus hier.

- Mmmmh. Permet moi d'en douter. Une plais comme ça , ça guéri pas en une nuit .

- Mais si je t'assure, regarde .

Il soulève son t-shirt et me montre son dos qui effectivement n'a presque plus rien , c'est d'ailleurs très étrange . Mais je suis plus embarrassé quatre chose et je sens le rouge me monter au joues.

- Oui , Peter.... heu... je te crois mais là c'est bon j'ai assez vu .

Il se met soudainement a rougir lui aussi comme si il venait seulement de se rendre compte de ce qu'il venait de faire.

- Heu... Oui , désolé.

Puis un silence gênant s'installe, on est là , a ce regarder totalement gêner et ça en devient pesant . Heureusement quelqu'un surgit dans la salle ,nous sauvant de cet ambiance étrange .

Tony s'avance vers nous un air surpris sur le visage.

- Bonjours ... Ah... Déjà la princesse ? Je m'attendais pas a ce que tu vienne si tôt . Sinon comment tu vas Peter ?

Je m'écarte du lit et m'attarde sur le vue depuis la fenêtre. C'est vraiment joli d'ici , on a une vue imprenable sur les alentours.
Tony constate l'état de santé de Peter et a l'air aussi surpris que moi.

Après cela fait le milliardaire quitte la salle et me fait signe de le suivre.
Je m'éxécute et le suit silencieusement dans les couloirs.

- C'est étrange la blessure de Peter tu trouve pas ? Commence Tony

- Oui j'ai vu , mais il m'a dit que c'est tes machines qui l'ont soigner .

Il fronce les sourcils .

- Heu... Mes machines sont efficaces certe mais pas a ce point . Mais j'ai peut être une hypothèse, suit moi.

Je m'éxécute et nous arrivons a son labo.

A peine a t'il franchi la porte qu'il se jette sur ses écran et pianote sur les clavier a une vitesse folle.

Cinq minutes plus tard il relève la tête de ses écran et me fait signe d'approcher .

- Regarde, se sont les résultats de l'analyse de sa blessure que j'ai faite cette nuit.

Je m'avance vers l'image sans vraiment comprendre où il veut en venir .

- Et maintenant , voici les tiens lorsque que tu t'ai blessé le jour de l'explosion.

Je le toise du regard , ne comprenant définitivement pas ce qu'il veut me montrer.

- Mais Ash ,c'est évident ! Tu a toi aussi guérit anormalement vite . Et en analysant ton sang j'ai trouvé une espece d'énergie ou un truc dans le genre dedans qui permettait de se régénérer plus rapidement. Je n'étais pas sur de mon hypothèse jusqu'à ce que je trouve la même sur la blessure de Peter . Personne ne possède ça dans son corps a part toi . Et Peter avait cette énergie présente seulement sur sa blessure ce qui lui a permis de guérir si vite.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant