Chapitre 3 - Rencontre

3.9K 253 18
                                    

Pdv Jimin

J'étais tranquillement entrain de dormir quand je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu'un me caresser les cheveux en chuchotant mon prénom afin de me réveiller. Ce qui marcha plutôt bien car je finis par ouvrir les yeux.

- Petit mochi est de nouveau parmi nous s'exclama hobi tout en m'adressant un sourire chaleureux auquel je répondis immédiatement.

Je me retourna vers le propriétaire de la main toujours présente dans mes cheveux afin de lui sourire.

- Les réveils comme ça m'avais manqué soufflai-je doucement.

Etant donné que somme très fusionnel, lorsqu'on était plus jeune, on restait et on dormait tout le temps ensemble et il adorait me prendre comme peluche ou me réveiller de différentes manières, tout plus douce les unes que les autres.

- Depuis combien de temps tu as perdu le sommeil? S'inquiéta-t-il

- Mais je n'ai jamais dit que j'avais perdu le sommeil Tae...

Il me regarda sérieusement. Pourquoi j'essaye de lui mentir pour le rassurer? Je sais très bien qu'il ne va pas me croire.

- Tu sais que je lis en toi comme dans un livre ouvert, donc n'essaye pas de me mentir, ça ne marche pas avec moi!

Qu'est-ce que je disais, il me connait par cœur... 

- Ça fait un petit bout de temps maintenant... m'exclamai-je tout bas

- La raison? Répliqua-t-il en soufflant légèrement d'agacement.

- Je pense que c'est juste une accumulation de tout, que ce soit le stresse, le travail, les cours, la famille, les attentes et tout les problèmes qui s'en suivent... Mais ne t'inqui...

- Si! S'écria-t-il en me coupant la parole. Je m'inquiètes pour toi, à partir de maintenant, dès qu'il y a un soucis, je veux être courant! Arrêtes de penser que tu peux te débrouiller seul! D'accord?

J'hocha la tête enfin de montrer que j'avais compris. Il me repris dans ses bras et on se contenta d'observer le paysage défiler devant nous.

- On arrive à destination s'exclama Yoongi tout en nous montrant le paysage. Ils sont déjà arrivé dit-il en fixant 3 garçons, assis proche d'une maison.

Après s'être garé, on descendit afin de les saluer. Je partis directement voir Jin, tandis que Yoon, Hobi et Tae se dirigèrent vers Nam et Jungkook.

- MON KOOKIE s'écria alors Tae en lui sautant dans les bras.

Heureusement qu'il est musclé et qu'il a de bon réflexe. Parce que quand Tae commence, il peut se transformer en véritable koala.

C'est fou de voir comment Taehyung est sociable, j'aimerai l'être moi aussi mais je n'y arrive pas. Je m'approcha alors de Jin Eomma, comme ils le surnomment, afin de lui dire bonjour. 

- Comment vas-tu mon petit Jiminie? M'interrogea Jin en me prenant dans ses bras.

Je souris face au surnom employé et à la douceur de sa voix avant de le serrer d'avantage dans mes bras.

- Je vais bien et toi hyung?

- Oui nickel, en plus je suis très content que tu es accepté de venir!

Quelques temps après Nam se joignit vers nous. Je discuta rapidement avec eux après leur avoir dit bonjour. Ils m'avaient manqué, discuter avec eux m'a fait énormément de bien. Après un certains temps, Namjoon partit rejoindre l'accueil, c'est-à-dire ses parents, afin de récupérer les clés de notre futur maison de vacances.

Je me rapprocha donc du fameux "kookie" afin de le saluer, la politesse avant tout. Je comprends mieux maintenant, quand Tae me racontait que le petit Jungkookie, comme il l'appelle, est un tombeur.

Il est grand, musclé et possède un très très beau visage... Bon passons! Je m'approcha alors de lui afin de lui dire bonjour.

- Salut dis-je tout bas en me courbant légèrement. Je suis...

- Jimin! S'exclama-t-il doucement, essayant par le même occasion de me mettre à l'aise.

Je releva la tête étonné d'apprendre qu'il connaissait mon nom. Il me regardait avec un sourire chaleureux, ce qui me fit rougir par la même occasion. 

Rien qu'avec son regard, je peux voir qu'il a un bon fond. Et le faite qu'il soit ami avec les garçons me le prouvent encore plus. 

- Je suis qui tu es, reprit-il avec un sourire, Tae me parle tout le temps de toi.

Ça fait du bien de rencontrer une personne gentille, qui ne me veux pas de mal pour une fois.

- Normal, tout le monde devrait avoir un Chimmy dans leur vie! Répliqua Tae en mettant son bras autour de mes épaules.

Nam revenu vers nous en nous montrant la fameuse clé. La clé de nos vacances!

Suite aux présentations pour moi, aux retrouvailles pour mes amis, on partit en direction de notre lieu séjour. J'ai hâte de passer du temps avec eux, et d'apprendre à plus les connaitre!

Je vais faire plus d'effort afin de profiter un maximum et ne rien regretter par la suite! Que les vacances commencent!

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant