Pdv Jungkook
Je me réveilla tout doucement en sentant des caresses sur mon visage et un chuchotement doux à mon oreille me disant que c'était l'heure de se lever. C'est très agréable de se réveiller comme ça et encore plus quand tu ouvres les yeux et que tu tombes sur l'homme qui fait chavirer ton cœur et qui en plus de se réveil te fais un de ses magnifiques sourires.
- Allez mon kookie, faut se réveiller.
- Humm... Pas envie!
Je referma aussitôt les yeux. J'allais remonter la couverture au dessus de ma tête quand je sentis un poids sur moi. J'ouvris directement les yeux en entourant sa taille de mes bras.
- Je te lâche plus maintenant...
- Faudra bien, dit-il en rigolant légèrement.
- Non, on reste comme ça! Je suis bien avec toi moi..
- Moi aussi mais il faut partir en randonné!
- Non, dis-je en boudant.
- Kookie boudeur?
- Non, Kookie possessif.
Il rougit fortement à mes propos ce qui me fit rigoler.
- Jiminie Timide. Il me frappa le torse tout en rougissant de plus belle.
Je me redressa tout en le tenant dans mes bras. Je m'assit au bord du lit, Jimin assit sur mes cuisses, toujours en râlant de me lever aussitôt. Il m'embrassa sur le nez, comme j'ai l'habitude de le faire avec lui. Il me fit alors un gros câlin d'encouragement.
- Mon bébé kookie, me souffla-t-il à l'oreille en guise de réconfort.
- Oui ton...
On se releva avec un grand sourire aux lèvres avant de partir manger et se préparer pour la randonné.
╔╩╦╩╦╩╗
On est actuellement devant le chemin de randonné, prêt à marcher pendant de longue heure pour manger devant un beau paysage.
Nam est partit devant tout en tenant dans sa main celle de Jin. Juste derrière il y a Tae au milieu de ses deux hommes, qui s'amusent à chanter et rapper différentes chansons. Je me trouve à l'arrière avec mon bébé, qui s'amuse à chantonner lui aussi les paroles tout en bougeant la tête en rythme.
- Est-ce-que tu peux chanter plus fort que j'entende ta voix?
- Je sais pas chanter...
- De ce que j'ai entendu, tu as l'air de plutôt bien te débrouiller.
- D'accord mais ne te moques pas
- Jamais mon bébé.
Il rougit avant de souffler fortement pour évacuer son léger stresse. Je lui pris la main, tout en entrelaçant nos doigts, pour l'aider. Il ferma les yeux, me laissant le guider avant de commencer à chanter.
Sa voix est juste magnifique. Elle est aussi douce que lui, elle pourrait apaiser n'importe qui. Tout le petit groupe s'était arrêté pour l'écouter chanter. Au fur et à mesure de la chanson, tout le monde s'était mis à chanter ou à rapper! On aurait dit un vrai groupe de musique.
- Wow Minie ta voix est juste splendide...
- Je suis d'accord biscuit, vous trouvez pas qu'on ferrez un beau groupe de musique?
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...