- Vous avez tous compris?
Le reste du groupe approuva grandement. Le lieutenant se retourna vers son équipe.
- Donnez leur des équipements et des protections.
La grande partie du groupe partit chercher ce fameux matériels.
- Je veux une arme! S'exclama une voix faisant retourner tout le monde vers lui.
La plupart des hommes présent dans la salle soufflèrent fortement. Ils devaient sans douter. Il n'allait certainement pas rester la, a attendre gentiment que son petit copain sorte de cet enfer. Oh que oui, il allait rentrer dans cette maison et il allait le sauver.
- Écoutes Jeon, on peut pas donner une arme a un civil. Répliqua froidement Lim Jae-bum.
- Je suis pas un civil, je suis son copain!
- Et en quoi ça change? Tu n'auras ni arme ni autorisation pour entrer dans cette putain de maison. Donc tu vas gentiment arrêter de jouer au super héro, de faire des caprices et tu vas laisser les professionnels faire leur boulot.
Le dit super héro s'avança vers l'ancien agent de la FBI avec un rictus mauvais.
- Je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris Jaebum. Il appuya de son doigt sur le torse de son vis-à-vis. Vous n'avez pas le choix, sois je rentre, sois c'est l'un deux. Il désigna son groupe d'ami d'un signe de tête. Vous pensez vraiment que après ce qu'il a vécut, il va gentiment suivre un groupe de garçons armé dont il ne connait rien, ni personne? Si oui, vous êtes pire que con de pensez ça.
- Je p-
- On t'a jamais appris à ne pas couper la parole quand quelqu'un parle? Rajouta froidement Jeon. Depuis que tu es ici, tu nous prends de haut. Alors je vais te le dire une dernière fois, parle nous correctement, respecte nous et pour finir je vais rentrer dans cette putain de baraque, que tu le veuilles ou non. En plus aux dernières nouvelles, c'est pas toi le chef! C'est lui. Il pointa du doigt le lieutenant Wang qui les regarder froidement.
Il s'avança vers eux avec un visage qui ne présager rien de bon. Il les sépara en les poussant quelque peu violemment vers leur groupe d'ami respectif.
- Vous avez fini là? S'écria-t-il en faisant taire tout le monde. Vous en avez pas marre de vos enfantillage?
Aucun des deux concernés ne répliqua. Ils étaient borné et jamais ils n'allaient faire le premier pas comme ça.
- Putain vous vous rendez compte qu'on va bientôt intervenir et vous, vous trouvez judicieux de vous disputer comme des enfants de 8 ans? Il les regarda a tour de rôle. Jungkook a raison sur un point, ici c'est moi qui dirige et qui décide qui fait quoi. Donc toi, il pointa Jungkook du doigt, tu viendras avec nous mais tu devras nous écouter attentivement. Mais Jae a raison, je perdrais mon boulot si je te donnais une arme et que part malheur, il y avait un blessé. Donc pas d'arme ou du moins un poing américain.
Les deux fautifs hochèrent la tête avant de se regarder à nouveau. C'était le moment des excuses mais qui va les faire en premier?
- Ton ancien boulot n'a fait que t'éloigner de l'humanité, j'ai pas pris en compte que travailler à nos côtés devait être différent pour toi. Continua Jungkook. Je suis désolé, je suis sur les nerfs depuis le débuts. Et te voir nous prendre pour des moins que rien m'a fait exploser. Je sais que tu as eu l'habitude de travailler avec des gens violents, des professionnels toute ta vie mais c'est la vie de mon copain dont il est en jeu actuellement. Il fit une courte pause et jeta un rapide coup d'œil au groupe des forces de l'ordre. A ma place, je sais que tu aurais agis exactement pareil.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...