- Tu crois aller où comme ça? Sa voix résonna fortement au milieu du silence qu'il avait imposé, en préférant rester sur son téléphone.
Je me retourna vers lui. Il avait le visage sévère. Il avança d'un pas rapide et referma violemment la porte que j'avais commencé a ouvrir.
- J-je vais voir Tae... Répondis-je intimidé par sa soudaine expression.
- Habillé comme ça?
Je regarda ma tenue et j'hocha la tête en signe d'affirmation. Il lâcha un petit rire tout sauf sincère. J'aime pas du tout comme il se comporte avec moi maintenant et son expression n'arrange rien, son expression est colérique. Sourcils froncés, visage affichant de la colère pur. Pourtant, je n'ai rien fait de mal...
Je porte juste une chemise blanche classique rentrée dans un pantalon noir avec des trous au niveau des genoux et des chaussures noirs.
- Il en ai hors de question, ajouta-t-il froidement.
- Et je peux savoir pourquoi?
- Non mais tu as vu comment tu es habillé la?
- Je suis habillé normalement Won'.. En plus, Tae m'amène dans notre restaurant et notre bar préférés, dis-je des étoiles pleins les yeux.
Il rigola faussement avant de replanter son expression sérieuse sur moi.
- C'est le genre de tenue qui dit " Venez me baiser je suis en manque de cul "
C'est donc ça l'image qu'il a de moi? Il me voit comme un garçon infidèle et en manque de cul? Je n'ai jamais couché avec quelqu'un et même avec lui car je veux attendre d'être vraiment à l'aise.
Durant toute ma période du collège on s'est énormément moqué sur mon poids donc il faut que j'ai une entière confiance en mon partenaire pour lui dévoiler mon corps entièrement nu.
Sa réflexion me fait mal, j'ai l'impression qu'il n'a pas du tout confiance en moi. Ça fait presque 4 mois qu'on est ensemble et malgré ses multiples crises de jalousies, jamais il n'avait été aussi violent et méchant envers moi. A chacune de ses crises, j'étais tout le temps là pour le rassurer et faire des compromis pour qu'il se sente mieux mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
- Ecoute, si tu n'aimes vraiment pas comment je suis habillé, je vais me changer, dis-je déçu de son comportement.
Je le contourna afin de rejoindre ma chambre. J'ai oublié de vous préciser qu'on passe énormément de temps ensemble, c'est donc naturellement qu'on a presque emménagé ensemble. Il manque plus que tous le reste de ses affaires et on pourrait croire qu'on vit ensemble. Ça me gênerai pas qu'on vive ensemble parce que malgré tout je l'aime.
Il me rattrapa avant que je ne le dépasse et il me tira dans ses bras. Il me serra fort dans ses bras. C'est toujours la même chose, il dit des choses blessantes et après il me prend dans ses bras pour se faire pardonner. Je resta de marbre, je veux pas participer a son câlin car je veux qu'il reconnaisse ses torts.
- Minie... Sa voix était pleines de détresse. Je suis désolé, c'est juste que j'arrive pas à contrôler ma jalousie et quand je t'ai vu habillé comme ça, j'ai...
Il cherchait ses mots, c'est toujours ça, il passe d'un garçon à la limite du violent à un enfant déboussolé et terriblement adorable.
- Je dis pas que cette tenue est moche, loin de là, tu es tout simplement splendide mais c'est que, quand je t'ai vue... J'ai pris peur et ma jalousie à pris le dessus. Je suis tellement désolé! Pardonnes moi, mon bébé.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...