Chapitre 59 - Confrontation

1.3K 99 19
                                    

[Bonsoir, pour toutes les personnes n'ayant pas vu mon message, depuis le début du mois et jusqu'en août, je fais un job étudiant. Il me demande beaucoup de temps... J'essaierai donc de publier quand même mais ça ne sera pas forcément un chapitre par semaine mais quand j'aurais le temps! Je ferais de mon mieux pour être active. Merci de votre compréhension!

D'ailleurs BumbleBee a eu 1 an au début du mois... Ça me touche énormément car j'ai vu l'histoire grandir en écriture, en idées... et certaines personnes sont la depuis si longtemps. ♡ Merci à vous et surtout bonne lecture ♡]









-

- Bonjour Wonho.

- Bonjour Jimin.

Il se regardèrent un long moment sans qu'aucun des deux ne parlent.

- Tu vas -...

- Oui je vais bien. Répliqua le grisé d'un ton légèrement sec. Pour la première fois je vais bien et j'ai plus peur quand je sors à l'extérieur.

Son vis-à-vis baissa la tête en se mordant la lèvre.

- Car je suis enfermé?

- Oui car tu es enfermé. Répondit son vis-à-vis aux cheveux gris.

- Le psychologue m'a dit que tu étais fragile mentalement donc je vais essayer de me retenir et de ne pas m'emporter et j'espère que tu feras de même.

- Je prends doucement conscience que j'ai fais des trucs mal mais j'ai très souvent des conflits entre mes personnalités. Ajouta Wonho.

- Donc tu sais que tu m'as énormément blessé? Demanda l'ancien blond.

- Au fond j'ai toujours su que je te faisais du mal mais j'arrivais pas à m'arrêter. Elles me contrôlaient.

Jimin le jugea sans rien dire. Il pensait vraiment qu'il allait gober ça comme ça? Il pensait réellement pouvoir tout remettre sur le dos de ses personnalités? Non ça ne marchait pas comme ça. Jimin était loin d'être stupide et naïf.

- Alors quand tu me frappais et violais au début de notre relation, c'est-à-dire quand tu n'avais aucun soucis de santé et que tu étais heureux, tes personnalités me frappaient à ta place? Demanda ironiquement Jimin.

- Non, avoua Wonho en baissant la tête.

- C'est bien ce que je pensais donc arrête de remettre toute la faute sur ton trouble de la personnalité. Certes tu es malade mais tu avais énormément de lucidité et tu agissais en pleine connaissance de cause.

Un long et gênant silence s'installa entre les deux jeunes hommes avant que Jimin n'entende le psychologue lui parler dans l'oreillette. Il lui indiquait de commencer à discuter a propos du sujet de leur rupture.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant