Chapitre 46 - Équipes

1.5K 128 44
                                    

Fiche descriptive du patient #20

Patient:

Prénom: Lee Hoseok alias Wonho

Âge: 23 ans

Lieu de Naissance: Anyang, dans la province de Gyeonggi en Corée du Sud

Peur notable: Acrophibie

Caractéristiques: Suite à différents traumatismes, apparition de différentes personnalités. 3 ont été recensées actuellement.

-

Personnalité 1:

Prenom: Wonhi

Âge: Proche de 8-9 ans

Signe Distinctif: Bracelet rouge

Caractéristiques: Affectueux, attentionné, en besoin constant d'une attache maternelle. Rarement présent.

-

Personnalité 2:

Prénom: Won'

Âge: Proche de 17-18 ans

Signe distinctif: Porte une des chaînes de Park Jimin.

Caractéristiques: Apparition dans les débuts sa relation avec Jimin. Il cherche à gagner sa confiance, son amour.

-

Personnalité 3:

Nom: ₩

Âge: 22 ans

Signe distinctif: veste en cuir

Caractéristiques: Violent, Impatient, accro au sexe et au contrôle physique et psychologique. Apparition après sa rupture avec Jimin. (Accentuation après sa rupture avec I.M également)

-

Jungkook releva sa tête de la feuille du médecin avant de la relire pour être sur de ne pas avoir rêvé. Il souffle un bon coup avant de faire passer la feuille à son meilleur ami.

- Vous êtes sûr de ce que vous avancez?

- Oui Monsieur Jeo..

- Jungkook, appelez moi Jungkook, s'il vous plaît!

- Je disais donc que je suis sûr de ce que je dis.. Ce sont uniquement les trois personnalités notables aujourd'hui, je ne sais pas s'il y en a d'autre ou non!

- Comment avez-vous découvert toute ses personnalités? Questionna le noireau en passant la feuille à ses copains installaient dernière eux dans le véhicule.

Après les petites altercations avec les policiers locales, ils avaient eu le droit de partir en direction du village. Ils étaient partis vachement tard. Ils avaient donc prévu de faire une pause, pour dormir à la belle étoile et donc pouvoir peut-être agir tôt le lendemain matin, du moins ils l'espéraient.

- Des que le dossier concernant Wonho a vu le jour, le lieutenant Wang m'a immédiatement fait intervenir! J'ai étudié minutieusement le dossier et j'ai directement compris que quelque chose n'allait pas. Il fit une courte pause afin de leur faire face. La première fois que j'ai communiqué avec Wonho, c'était à l'hôpital.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant