Chapitre 11 - Boîte de nuit 2

3.4K 245 47
                                    

Pdv Jimin

Alors qu'il s'avança vers moi d'un pas déterminé, je sentis des mains se poser sur mes hanches et un torse rencontrer mon dos. Cette odeur..

- Un problème peut-être?

Cette voix.. Jungkook!

Je souffla de soulagement, il est là. Il a tenu sa promesse de me protéger et d'être la pour moi. Je le remercierai jamais assez. En plus, je suis réellement attaché a lui et je commence a ressentir des choses a son égards. Ça aurait pu me faire peur car c'est rapide, mais le faite que j'éprouve des choses pour un garçon comme kookie me rassure énormément car je lui fais totalement confiance.

- Non aucun

- Alors je peux savoir qu'est-ce-que tu lui veux?

- Déjà tu es qui toi? Son garde du corps? Avait répondu l'espèce d'ordure.

Surement alerté par mon absence et celle de Jungkook, tous nos amis arrivèrent et se placèrent derrière nous. Je me sentis tirer vers l'arrière pour atterrir contre un torse que je connais par cœur.

- Dit moi que tout va bien, qu'il ne t'a rien fait? Je suis désolé j'aurais du rester avec toi, j'aurais du le voir venir et te protéger...

- Tae, ça va je vais bien maintenant, dis-je en le serrant dans mes bras en retour. Regarde rien ne mets arrivé grâce à Jungkookie.

Je me retourna alors vers Jungkook, Taehyung se mit derrière moi et mit ses deux bras autour de mon coup afin de suivre l'échange entre les deux garçons. Leur conversation à l'aire extrêmement tendu et je n'aime pas ça du tout car je veux pas que ça dégénère. J'ai peur pour mon kookie...

- Tu sais normalement quand on pose une question, on n'y répond! Reprit Jungkook avec un sourire qui n'annonçait rien de bon. A croire que tes parents ne t'on pas apprit a parler normalement. Et oui, si ça peut te faire plaisir de l'entendre, je suis un peu comme son garde du corps.

- C'est ton copain? Avait-il demandé en riant.

- Oui, répondit directement Jungkook, me faisant rougir et en faisant perdre de l'assurance à l'autre con.

- Alors tu m'expliques pourquoi "ton copain", avait-il dit avec des guillemets, était seul au milieu de la piste?

- Tu voulais peut-être que je te pisses dessus?

Cette réponse eu le dont de faire rire certaines personnes écoutant la conversation.

- "kookie répartie" souffla Hobi tout bas, faisant rire tout nos amis.

- Donc je vais gentillement reposer ma question avant de réellement m'énerver. Qu'est-ce-que tu lui voulais?

- Ah ça..

- Alors? S'impatienta Jungkook

- Juste le baiser comme la petite pute qu'il est.

Le coup partit tout seul. Le connard n'avait même pas eu le temps de réagir que Jungkook l'avait déjà frappé assez violemment. Moi qui n'aime pas la violence, je restais quand même d'accord avec lui. Il s'approcha alors de lui et s'abaissa pour être a son niveau.

- Si je te revois lui parler ou même l'approcher, je peux te jurer que je vais te frapper tellement fort que même ta mère ne va pas te reconnaître! Il lui prit le col et le fit le regarder droit dans les yeux. Me suis-je bien fais comprendre? Il resserra sa prise.

- Oui... avait-il dit fébrilement.

Il le lâcha et se releva par la même occasion. Il revint directement vers nous et se dirigea vers moi. Il m'ouvrit alors ses bras et je partis directement mis réfugier. Il me serra fort contre lui et souffla de soulagement. Il me prit le visage en coupe et regarda chaque parcelle de celui-ci.

- Tu vas bien? Ajouta-t-il légèrement inquiet.

- Oui grâce a toi kookie.

- Il ne t'a pas fait mal j'espère?

- Un peu au poignet mais sinon ça va!

- Montre moi ça

J'enleva donc mes bras de son coup pour lui montrer mon poignet. il était rouge et ça me faisais un peu mal mais sans plus. Je sortis un léger couinement de douleur quand il toucha mon poignet. Il me fit alors un bisous guérisseur pour se faire pardonner, ce qui me fis sourire.

- Je te mettrais de la crème et un petit bandage en rentrant et demain tout iras bien. Il me fit alors un bisous sur le nez et me montra sa main. Tu viens on va rejoindre les autres?

Je pris sa main et on se dirigea vers les autres. Ils discutaient, en nous voyant arriver, main dans la main, ils me firent un sourire chaleureux. Je m'installa au côté de kookie et mit ma tête sur son épaule. Il posa à son tour sa tête sur la mienne et porta une de ses mains à mes cheveux pour me faire des grattouilles. On resta un moment dans cette position, profitant de la présence de l'autre.

C'est Jin qui nous sortit de notre moment pour nous dire que Nam avait fini de payer et qu'il était temps de rentrer. On repartit en direction de la maison sous les protestations d'un Hobi presque bourré.

En rentrant à la maison, on partit directement dans nos chambres afin de dormir. Après ma douche, je m'affala sur mon lit près à rejoindre les bras de Morphée. Près à m'endormir, je sentis un poids sur moi. Je grogna de mécontentement alors que son rire résonna dans la pièce.

- Ton bandage petit chat

- Huuuum... grognai-je

Il rigola et me porta en mode princesse jusqu'à notre salle de bain et s'assit au sol. Je me trouve actuellement sur ses genoux, ma tête contre son torse nu. Je peux vous le dire qu'il est sculpté comme un dieu grec, donc ce qui fait que je suis aussi rouge qu'une tomate.

Il attrapa de la crème et me l'appliqua délicatement avant de me faire un bandage. Pendant qu'il s'occupait de mon poignée, j'étais entrain de m'endormir petit à petit.

- Moh mon petit bébé, avait-il en me caressant mes joues.

Il me reprit délicatement dans ses bras en essayant de ne pas me réveiller. Il me posa sur mon lit et me recouvrit de la couverture.

- Bonne nuit minie, dit-il en me faisant un bisous sur le front puis sur le nez.

Avant qu'il parte, je pris mon courage à deux main et lui attrapa le bas de son short. Il se retourna surpris et me regarda. J'ouvris faiblement les yeux et lui dis faiblement:

- Reste avec moi s'il te plaît...

- Tu veux que je dorme avec toi? Il fit un grand sourire alors que j'hocha de la tête. Faut pas me le demander deux fois.

Il s'installa à mes côtés et je mis directement ma tête contre son torse au niveau de cœur. On s'endormit presque instantanément.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant