Pdv Jungkook
Aujourd'hui, c'est journée à la plage! On a tout prévu, serviettes, parasols, nourritures, jeux. J'ai hâte d'y aller car tout le monde à accepter de venir même mon petit bébé.
En ce moment on est entrain d'arriver à la plage, il y a beaucoup de monde mais on a réussi a trouver un endroit proche d'un rochet et avec presque personne pour nous faire chier.
Bien sûr, je suis a côté de Minie et on se raconte pleins de choses intéressantes. En plus de ça, il devient de plus en plus tactile avec moi et j'adore ça. Je vais pas vous cacher que je ressens des choses pour lui et que j'aimerai être plus que de simple ami mais je veux pas le brusquer. Ça va faire presque 3 semaines et demi, qu'on est aussi proche mais j'ai peur de le faire fuir même si Tae m'assure que ça va le faire.
Je lui déclarerai mes sentiments quand je sentirai que ce sera le bon moment même si l'envie de le faire devient de plus en plus insoutenable.. Je veux qu'il sache même si le risque qu'il s'éloigne de moi est présent!
En pleine discutions avec mon ange, un alien sauvage débarqua et le fit se relever vers lui. Il le prit dans ses bras avant de me lancer un regard provocateur. Il cherche sûrement à me rendre jaloux, escroc d'alien va!
- On va acheter de l'eau fraîche, on revient, cria l'alien en tirant mon mochi derrière lui.
Minie m'avait adressé un dernier sourire avant de disparaître de mon champ de vision.
╚╦╩╦╩╦╝Étant tranquillement installé à discuter, on ne vit pas arriver un groupe de fille vers nous. Elles se présentèrent rapidement avec de s'imposer dans notre groupe.
Au même moment, les deux autres membres de la "maknae line" arrivèrent. Ils n'eurent même pas le temps de reprendre leur place initiale, c'est à dire Jimin à mes côté et Tae entre Hoseok et Yoon, que ces emmerdeuses avait déjà pris leur place.
L'une d'elles, je ne sais plus son nom.. Non enfaîte j'en ai rien à foutre d'elle! Elle est venu se coller à moi tout en me souriant. Je força un sourire pour pas paraître désagréable mais je voulais absolument avoir Chim avec moi et pas à l'autre bout du groupe..
- Salut je suis Lalisa mais tu peux m'appeler Lisa
Elle connaît la définition d'espace personnel? Car je pense que si elle le pouvait elle collerai encore plus son visage au mien. Et si elle pouvait, je pense qu'elle pourrait me sauter dessus. Je n'aime pas ça, pas du tout!
- Euh.. Je suis Jungkook et tu peux reculer de mon espace personnel.
Certains de mes amis essayaient de retenir leur rire tandis que les filles avaient une expression choquée sur le visage. Je tourna mon visage vers Minie, il avait la tête baissée et il jouait avec le sable. Lisa rigola légèrement afin de dissiper sa gêne. Je gardais toujours mon regard ancré sur lui, il releva la tête avant de lancer un regard noir à la fille et de détourner les yeux. Je crois bien que mon bébé est jaloux de cette fille!
J'en connais un autre qui n'est pas du tout mais pas du tout content, c'est Taehyung. Il y a une des filles, Rosé je crois, qui a pris Yoongi en grippe comme Lisa l'a fait pour moi. Et vu sa tête, il va bientôt exploser. Je crois que je le connais trop bien, il va faire quelque chose, je le sens!
Il agrippa alors le visage de Yoon en coupe avant de presser ses lèvres contre les siennes. Il stoppa alors le baiser et regarda d'un regard noir la fille d'a côté. Génée, elle se décala vers son amie. D'ailleurs, Tae est fier de lui, car il fait que sourire.
Minie, qui n'avait rien manqué à cette scène, se retourna vers moi. Voyant que je le regardais, il se mit à rougir fortement, ce qui me fit sourire.
Et comme tout bonne chose a une fin, l'autre idiote à recommencé a me parler.
- On va recommencer, elle souffla pour se donner du courage. Je suis Lisa ou ta futur copine
- Euh ok... Et je suis Jungkook, gay, fidèle, amoureux et pas du tout mais pas du tout intéressé!
- Gay? La phrase, tu es trop beau pour être hétéro prend tout son sens maintenant! Dit-elle en rigolant. Il est ici? C'est qui? Ajouta-t-elle en montrant les garçons du doigt.
- Tu es le genre de fille a draguer le premier garçon qu'elle voit, même si il est gay et toi tu veux que je te dise qui est mon copain? Je rigola faussement. Tu peux toujours rêver! Tu sais, je suis du genre possessif et jaloux donc non, tu ne sauras rien sur lui.
Elle me regarda légèrement choqué, avant de s'éloigner vers les deux autres filles qui semblaient mal à l'aise de s'être imposé et qui ne cherchaient pas à nous emmerder. Je crois qu'il s'agit des deux filles raisonnable du groupe.
- Eh Lisa, l'interpella la fille qui aguiché Yoongi.
- Oui?
- On est tombé sur le club med des gay, cria-t-elle en rigolant.
Avant qu'on ne s'énerve réellement, les deux autres filles les attrapèrent et partirent rapidement. L'une d'elle, Jisoo je crois, s'avança vers nous.
- Je suis vraiment désolée, elles sont du genre têtues et... Oubliez tout ce qui vient de se passer, et je suis encore désolée pour ce qu'elles ont dit et faits... On mon dieux qu'est-ce que je vais faire d'elles...
Après qu'elles soient parties, je me releva directement avant de m'allonger de tout mon poids sur lui et le serrer contre moi. Il rigola sous l'effet de la surprise. Je bascula sur le côté, il posa sa tête sur mon torse et me regarda.
- Alors comme ça, tu es kookie, gay, fidèle et..., dit le s'il te plaît, je veux te l'entendre dire... et pas intéressé?
- À croire que oui, dis-je en rigolant avec lui
- Kookie Possessif est de retour?
- Oui et si tu veux savoir, il discute en ce moment avec Minie Jalousie
Il me frappa le torse en rougissant de plus belle avant de s'installer et de se reposer.
Toute l'après-midi c'est très bien passé! L'ambiance était merveilleuse. Je me suis encore plus rapproché de Chim, en le portant dans mes bras là où il avait pas pied, en jouant avec lui ou en le câlinant sur le sable. Je me suis encore battu avec Tae car monsieur a déclaré que c'était son mochi pas le miens donc le résultat fût une bataille de noyades, que j'ai bien évidemment gagné!
En me reposant avec Chim dans mes bras, j'ai pensé à énormément de chose! C'est décidé, dès que l'occasion se présente, je lui déclarerai mes sentiments.
| Le chapitre 16 sera croustillant et remplis d'amour ♡ À très vite |
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...