Chapitre 61 - Won'

1.1K 81 18
                                    

- Elle est dans une des classes de débutant c'est ça? Demanda Wonho à son ami. 

- Pour la énième fois Won', oui! Répliqua son ami en rigolant légèrement. Ca va bientôt être à elle d'ailleurs.

- J'ai hâte... Souffla-t-il tout bas.

- Je comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de venir avec moi! Tous les autres ont refusé.

Devrait-il lui dire les vrais raisons? De toute façon, il n'arrive jamais à lui mentir.

- Il se pourrait bien qu'une personne forte intéressante se produise également sur scène et... Wonho baissa la tête. Son ami posa sa main sur son épaule pour l'encourager. Ma mère adorait danser et j'adorais la voir faire donc ça me rappelle les rares bons moments de mon enfance on va dire...

Son ami ne chercha pas à remuer le couteau dans la plaie et se contenta de lui donner le prospectus pour le distraire.

Les prestations s'enchaînèrent, toute aussi belle les unes que les autres. Cependant, durant l'une des prestations des groupes débutants, Wonho cru voir sa mère danser. Cette jeune fille avait certains traits ressemblant à sa mère et certains de ses mouvements ressemblaient également à sa manière de danser. 

Il ne semblait même pas étonnait d'avoir peut être une sœur, car il savait que sa mère adorait les enfants et elle avait toujours voulu avoir d'autres enfants après Wonho. Il déplia précipitamment le prospectus et regarda la liste des noms pour cette classe. 

- Hwang, dit-il alors que son doigt s'arrêta dessus.

En voyant deux jeunes filles avec le nom de famille de sa mère, il comprit que les chances d'avoir des liens familiaux étaient très proches.

La détermination du jeune homme monta en flèche. Il devait aller la voir à la fin du spectacle. Sa motivation fut concluante car après quelques recherches dans une grande foule se bousculant, il croisa ses yeux.

Elle le regardait longuement, quelque peu étonnée de le voir ici. Wonho décida de s'approcher d'elle, il voulait savoir si c'était bien sa sœur. Ils se retrouvèrent rapidement l'un en face de l'autre à s'observer longuement.

- Wonho? Demanda-t-elle hésitante.

A l'entente de son prénom, il lui fit un tendre sourire.

- Oui, c'est bien moi...

- Je m'appelle Hwang Ye-ji, je suis ta-...

- Soeur, je m'en doutais! Répondit-il en souriant. Tu lui ressembles! Vous dansez de la même manière et tu as ses yeux.

Il tendit les bras vers elle, hésitant. Elle lui offrit un grand sourire avant de l'entraîner dans un câlin. Après un certain temps, il lui prit le visage en coupe et la regarda longuement.

- J'ai tellement de question, tu n'imagines même pas! Chuchota le jeune garçon. Quel âge as-tu? Qu'est-ce que tu étudies? Tes passions? Comment va maman? Comment savais-tu qui j'étais? 

Elle rigola légèrement avant de lui demander son téléphone. Elle entra son numéro dedans.

- On aura tout le temps d'apprendre à se connaître! Dit-elle timidement. Maman n'a jamais caché ton existence, elle m'a toujours parlé de toi! Elle parle même de toi à ma sœur qui est née il y a deux ans. Les yeux de Wonho se mirent à briller alors qu'il garda sa sœur dans ses bras. Elle n'a pas osée te recontacter car elle s'en veut énormément et aussi car elle n'a pas le temps avec son boulot et nous. Yeji tentait elle aussi de garder pour elle les larmes qui lui montait au yeux. Elle avait toujours voulu rencontrer son frère. On se reverra et on pourra parler de toi et de moi. Je vais bientôt devoir y aller, je rentre avec mes meilleures amies.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant