Un petit mot avant le chapitre, je tenais à vous préciser que je suis enfin en vacances donc j'essaierai d'avancer un maximum l'histoire et mon rythme ne sera peut-être pas très régulier. Je pourrais très bien publier 2 fois par semaine comme 1 fois.
Bonne Lecture et à la semaine prochaine. Bisouuus!
♡ Bon anniversaire à notre Leader ♡
Et merci pour les 5k ♡---
╚╦╩╦╩╦╝
---
- Ça c'est vraiment passé comme ça? Demandais-je en rigolant.- Mais oui, je t'assure! Ajouta-t-il en rigolant également. C'est extrêmement bizarre, on est d'accord?
- Ah ça oui!
On se fixa quelques instant avant de repartir en pleine discutions sur une autre de ses aventures, toutes aussi farfelues, les unes que les autres.
J'ai oublié de vous dire mais depuis le spectacle de danse, on se parle énormément par message et il me raccompagne presque tout le temps chez moi. Il y a un très bon feeling et j'ai l'impression que l'on se connait depuis longtemps. Je n'ai toujours pas osé lui demander s'il était gay, car j'ai pas envie de le faire fuir. En même pas 4 mois, j'ai réussi a éprouver des sentiments pour un gas sûrement hétéro! Bravo Jimin, c'est intelligent ça.
En ce moment, on est entrain de marcher en direction de mon appartement.
- Je t'ai jamais demandé je crois, mais est-ce que tu es en couple?
- Ah ça.. Non je suis célibataire, pourquoi tu veux savoir?
- Comme ça, je voulais savoir le nom de l'heureuse élue de ton cœur, s'il y en avait une!
- Heureuse élue? Je rigola gêné. Dans mon cas, ça serait plutôt heureux élu...
Il s'arrêta d'un coup de marcher, me faisant stopper ma marche, quelque peu inquiet. J'ai peur d'être rejeté comme le sont la plupart des gay en Corée ou même dans le monde. Beaucoup de lycéen sont rejetés car ils sont gay, et je veux pas que ça m'arrive...
- Attends, tu es sérieux là? Répliqua-t-il en me regardant sérieusement.
- Oui... Répondis-je d'une petite voix.
- Donc j'avais juste à demandé si tu es célibataire, pour savoir que tu es gay! Il continua de me fixer, me rendant de plus en plus mal à l'aise. Putain, je suis con! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...
- Comment ça?
- Je suis bisexuel, ajouta-t-il en s'approchant doucement de moi.
OMO. OMO. Park Jimin a cessé de fonctionné. Le garçon dont je suis entrain de tomber amoureux et bisexuel. Donc j'ai des chances de lui plaire.
- En réalité, ajouta-t-il en se stoppant à quelques centimètre. On était proche, vraiment très proche. Depuis que je t'ai vu, ce jour là, dans le réfectoire, j'ai comme eu un coup de cœur et donc j'ai pris mon courage à deux mains et je suis venu te voir lors de la représentation...
- Coup de cœur, répétai-je tout bas.
Il se gratta l'arrière de la nuque gêné.
- Oui... J'ai jamais osé te le dire car je savais pas si tu étais gay, répliqua en rigolant de gêne.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...