Chapitre 38 - Ego

2K 127 60
                                    

- JIMIN

J'ouvris les yeux et la réalité me frappa. Je distinguais uniquement du blanc. J'attendis quelques instant, le temps que m'a vue se stabilise.

J'avais pourtant juré sauter d'une falaise.. Pile au moment où j'allais rencontrer l'eau, c'est comme si je m'étais évanouie.

Je croisa immédiatement le regard inquiet de mon brun, qui s'empressa d'éteindre l'eau de la douche et de me prendre dans ses bras.

- Oh mon dieu, mon ange.. Tu m'as fais tellement peur!

Tout ceci n'était donc qu'un rêve? En y repensant, certains éléments de mon rêve n'était pas logique, ils sortaient même de l'irréel. L'apparition de la porte ou même celle de Wonho en plein milieu de la forêt.

- Kookie?

- Oui, c'est moi! Je suis la maintenant.

Je le serra à mon tour dans mes bras. C'est bras que me font me sentir bien, en sécurité et surtout aimé.

Le brun entreprit de soulever le petit blond avant de le déposer sur le lavabo. En voulant à tout prix le réveiller, il avait fini par décider que, pour le faire sortir de son en état de somnolence, il fallait le mettre sous l'eau froide.

Il se munit d'une serviette enfin d'enrouler son copain dedans. Très rapidement le plus âgé, fût séché et rhabillé de nouveaux vêtements. Il reprit confortablement sa place dans les bras de son copain qui l'amena dans le salon.

Le brun déposa son copain sur le canapé et partit préparer de bon chocolat chaud.

Il se dépêcha de revenir auprès de son copain. Il le posa à califourchon sur ses genoux tout en les recouvrant d'un gros plaid.

---

- J'ai fais un drôle de rêve...

Le brun l'écouta attentivement, l'incitant à continuer son récit.

- Je me suis réveillé dans la cave d'une maison abandonné en plein milieu de la campagne. Il y avait juste Wonho et moi. Il ne faisait que répéter que c'était notre maison et qu'on était ensemble. J'ai décidé de jouer le jeu afin de m'échapper mais..

- Mais?

- Lorsque j'ai vu le salon, il n'y avait pas de porte. C'est uniquement lorsque j'ai sentie une vague de chaud que j'ai aperçu la porte.

Le brun sembla réfléchir.

- Lorsque je t'ai trouvé à terre, j'ai placé mes mains comme ça afin de regarder si tu saignais.

Il plaça ses mains de part et d'autre du visage de Jimin.

- Oui, c'était la même sensation et au même endroit..

La voix enjouée du blond fit rire le brun.

- Par la suite je me suis enfuie à travers la forêt et lorsque j'ai fais une pause, il est sortie de nul part sans même être essoufflé. On a discuté et après j'ai sauté d'une falaise.

Le brun ne sembla pas plus surpris que ça! Les rêves pouvaient être très farfelus selon les situations, les sentiments et les personnes.

- Des que tu as touché l'eau, tu as finis par te réveiller?

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant