Chapitre 44 - Cabrón

1.5K 124 81
                                    

Je refermais le livre, incapable de lire une ligne de plus. Ce livre avait beau me distraire, ma concentration n'étais plus de mise aujourd'hui.

J'étais dans cette petite maison perdu dans la forêt depuis plusieurs jours. Je ne savais pas combien exactement. Entendu et affalé au fond de mon lit, les rideaux entrouverts et la couverture rabattu jusqu'au milieu de mon corps. Épuisé par le voyage et les courtes nuits qui avaient suivi, je me sentais progressivement devenir quelqu'un d'autre. Je me sentais plus fort physiquement et surtout mentalement. 

Repousser mon ex et toutes ses tentatives par des gestes et des mots étaient devenu mon passe temps. J'avais quand le droit a ma chambre ainsi que ma salle de bain. Chaque soir, il fermait ma porte a clé. J'avais pris l'habitude de décaler un meuble à chaque fois que je prenais une douche, pour empêcher toute intrusion à l'intérieur. Cette habitude à aussi vu le jour le soir, même si mon bourreau ferme ma porte à clé, je préfère éviter une intrusion nocturne.

Le blond se fit sortir de ses pensées par la voix de son bourreau l'invitant à se joindre à lui pour déjeuner. Il râla et souffla fortement avant de descendre et se mettre a table.

Postait en haut des escaliers, il vit son ex déposer son téléphone dans la commode en bas de l'escalier. C'était son opportunité pour contacter ses proches. Il se mit alors a entrer dans un rôle. 

Durant tout ses spectacles de danse, il jouait différents personnages. Pour bien les interprétaient, il entrait complètement dans le rôle et donc, ses talents d'acteurs se sont fortement amélioré. C'était aujourd'hui qu'il allait voir si ce nouveau rôle allait marcher. Il allait jouer de sa fatigue pour se faire passer pour malade et donc sortir de table plutôt. Il pourrait donc récupérer son téléphone et donc contacter ses proches.

Il entreprit de descendre les escaliers lentement en se tenant contre la rambarde. Alerté par le bruit, son ex le regarda avant d'accourir à ses côtés. Il le soutena et l'aida à descendre et de marcher jusqu'au escalier.

Après l'avoir posé doucement sur une chaise, il posa ses mains, une sur le front du blond et une sur le sien. Il était chaud, trop chaud pour que ce soit la température normale. Le blond était entrain de tomber malade.

- Comment tu te sens?

Le blond leva précipitamment la tête. Il fronça les sourcils avant d'apporter sa main à sa tête et de faire une grimace de douleur.

- Pourquoi je te le dirais.

- Jimin! Râla son kidnappeur. Pour une fois coopère, tu as peut-être attrapé la maladie qui tourne dans le monde actuellement.

Le blond souffla fortement. Même s'il en rajoute un peu sur son état, il se sentait quand même bizarre. Il devait au fond être vraiment malade.

- J'ai chaud, j'ai mal à la tête et au ventre... Des vertiges..

- Eh merde.. L'autre jeune homme présent la pièce, attrapa ses propres cheveux violemment en jurant.

Face à cet élan de colère, le blond poussa un léger cri de peur. En voyant Jimin dans cet état, il se calma immédiatement. Il attrapa alors son assiette et lui plaça sur la table.

- D'accord, d'accord! Essaye de manger un maximum.

- J'ai pas très faim...

Wonho lui lança un regard froid en lui tendant une fourchette. Le seul mot qui venu à l'esprit du blond fût Bipolaire ou Lunatique. Ou même problème psychologique. Il ne savait pas trop la différence et même avec son état, il était difficile pour lui de penser correctement.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant