Le téléphone du grisé résonna dans la pièce, brisant le silence ainsi installé. En ne voyant pas son copain bouger, le deuxième homme du couple se releva légèrement et attrapa la source du bruit. En voyant le visage et le nom de la personne qui appelait, le Noireau eu l'espace d'un instant, envi de raccrocher. Il finit par décrocher au dit "Soulmate".
L'instant d'après, le visage du meilleur ami de son copain apparu.
《- Jimin-.... L'interlocuteur se tut en voyant Jungkook. Koo-...
- Il dort, je vais le réveiller. Le coupa le Noireau en éloignant le téléphone de son visage. 》
Durant un court instant, Taehyung ne vit plus rien avant de voir le téléphone basculer sur le côté. Il put enfin apercevoir, grâce à la nouvelle position du téléphone, le petit couple.
Le grisé était sur les genoux de son copain. Il était positionné sur le côté et son visage était au creux du cou de son copain. Ses jambes étaient sur celles de son copain qui le maintenait fermement dans ses bras. Il était parfaitement bien positionné, qu'il avait logiquement fini par s'endormir.
Tae cru fondre et un sentiment de culpabilité se fit plus fort quand il vit le Noireau essayer de le réveiller. Il était doux, tendre et patient. En effet le Noireau embrassait délicatement sa joue tout en lui chuchotant des mots pour le réveiller.
- Debout mon ange, chuchota le noireau. Faut se réveiller.
Le grisé fit le moue tout en sortant un gémissement plaintif. Cette action décrocha une sourire attendri aux deux autres hommes.
- Taehyung veut te parler!
Le grisé releva la tête, les yeux mis clos, et chercha du regard le dit Taehyung. Le Noireau rigola et l'embrassa chastement pour obtenir son attention. Le grisé reporta immédiatement son attention sur son copain et fronça les sourcils, pas content. Il tendit ses lèvres à son copain. Son vis-à-vis rigola légèrement avant de cueillir avec amour ses belles lèvres. Ils se séparèrent en entendant le téléphone.
Le téléphone se fit attraper et Taehyung pu enfin voir en gros plan son meilleur ami. Le Noireau essaya de porter son copain pour se libérer et les laisser tranquille mais, ne partageant pas son intention, son idée, Jimin mit tout son poids et le défia du regard.
- Tu restes ici toi! Je suis bien, tu es bien, on est bien donc tout va bien et donc tu restes ici avec moi.
Le Noireau ne put résister face à la bouille de son copain. Il lui vola un baiser puis décala le téléphone pour faire en sorte de ne pas apparaitre dans le champ de l'appel.
Le grisé reporta donc son attention sur son meilleur ami qui les regardait avec attention. Il le fixa longuement, l'incitant silencieusement à parler.
《- Comment tu vas Minie?
- Je vais bien et toi Taehyung? 》
Tae releva vivement la tête en entendant son prénom. Si le grisé ne disait toujours pas un de ses surnoms, c'est qu'il n'était toujours pas pardonné. Il devait sans douter, il n'avait pas encore présenté ses excuses au jeune couple.
Au fil des jours, il se rendait compte de la douleur qu'avait infligé ses mots! Il se rendait compte à quel point il les avait blessés tous les deux. Dans sa tête tout était sur maintenant, il devait présenter ses excuses mais la honte le submergeait et il n'osait ou ne savait pas comment s'y prendre.
《- Je vais bien... Répondit l'autre homme. Je t'appelais pour savoir comment tu te sentais car c'est aujourd'hui que tu vas le voir...
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...