╚ Un mois plus tard ╝
Pdv JiminÇa y est, c'est le grand jour! Après les dernier événements concernant mon ex, on n'a plus eu de nouvelle de lui! Pour mon plus grand bonheur. Comme je le disais, aujourd'hui on rentre à la maison.
J'ai déjà appelé mon agence immobilière pour leur dire que je comptais vendre mon appartement. C'est eux qui m'avait vendu celui-ci quelques années auparavant. On en a discuté pendant de longue heure et je leur ai même envoyé quelques anciennes photo que je possédais dans mon ordinateur. J'ai toujours trouvé mon agent attitré adorable, notamment quand on avait discuté des raisons de mon soudain déménagement.
« - Alors Monsieur Park, où allez-vous aménager?
- Avec mon copain, dis-je timidement.
- Ah d'accord, dit-il en rigolant face à ma timidité. C'est un nouveau départ.
- Oui!
- Alors, je vous souhaites pleins de bonheur!
- Merci beaucoup. »
Comme la rentrée universitaire arrive bientôt, ils m'ont dit que j'avais déjà plusieurs offres sans même qu'ils aient eu le temps de le visiter. Donc dès que je rentre, je récupère toutes mes affaires et dès demain, ils viennent effectuer des visites. C'est une bonne chose, je n'ai pas besoin de me battre pour le vendre.
Pour revenir au vacances, toute la fin du séjour c'est bien passé! Avec kookie, on est devenu encore plus fusionnel qu'au début de notre relation. Une chose est sûr, c'est que je suis totalement et éperdument attaché et amoureux de lui.
En comparant ma relation avec Wonho, c'est totalement différent. Je comprend enfin la nature de mes sentiments, j'avais juste un grand attachement et dévouement envers lui, car c'était la première fois que j'étais avec quelqu'un et que j'expérimentais ce que c'était l'amour. J'avais des sentiments pour lui, c'est indéniable mais je me rends compte que mon amour n'était qu'artificielle comparé à maintenant.
Je me sens tellement bien avec kook... Il me protège, m'aime et me rend heureux de la façon la plus douce et la plus pure qu'il soit. Il avait prit son temps, ne me brusquait pas, faisait des efforts afin que j'aie confiance en lui et que je me lâche plus avec lui. Ça a porté ses fruits car j'arrive a prendre plus les devants avec lui et ça a l'air de lui plaire, même beaucoup.
---
Je sortis de la maison avec ma valise dans les mains avant de la poser dans la voiture. Je m'approchais alors des garçons qui étrangement avait l'air de se battre gentiment.- Je te dis qu'il vient avec moi! S'écria Tae.
- Ah ouais et pourquoi ça? Mon copain s'avança vers lui en croisant les bras.
- PARCE Q...
- Il se passe quoi ici? Dis-je en intervenant en plein milieu de leur débat.
Il se retournèrent immédiatement vers moi et avant même que je n'ai eu le temps de faire le moindre mouvement, Tae me sauta dessus.
- Ce jeune insolent pense que tu vas aller t'asseoir avec lui dans la voiture de Nam et Jin!
Je regarda Kook, qui été entrain de regarder Tae avec un grain de provocation et de jalousie.
- Mais comme tu es mon Mochi préféré et que je suis ton Tae bien-aimé. Tu vas me privilégié et me tenir compagnie durant le trajet?
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...