Chapitre 19 - Flashback 1

2.9K 172 27
                                    

En l'honneur de l'anniversaire du Golden Maknae, voici un nouveau chapitre! 

♥ Bon anniversaire Jeon Jeong-guk ♥


╚╦╩╦╩╦╝


- Veillez accueillir la classe élite 2

Oh mon dieu je stresses comme c'est pas permis... C'est ma première représentation en public. Ca doit faire bientôt 1 ans que je fais de la danse dans cette école mais c'est la première fois que je me produis devant un public.

Je regarda une dernière fois mon téléphone avant de le ranger. J'avais un message non lu de mon Tae.


---

Soulmate :
Je sais que tu dois être stressé en ce moment mais sache une chose, tu es le meilleur performeur et danseur que j'ai jamais vu donc amuse toi et sois content de ton travail. J'ai hâte de voir la vidéo, je t'aime mon mochi.

---


Les bons mots, que j'avais besoin d'entendre en ce moment? Pour me redonner confiance? Oui, c'est exactement ça! Il me connaît que trop bien, ça pourrait paraître flippant mais ça me rassure énormément de l'avoir à mes côtés.

J'avançais alors vers l'entrée de la scène avec mon groupe de danse. On entra alors sous les applaudissement du public. Je regarda rapidement la scène et croisa le regard émerveillé de mon frère.

Je me plaça alors aux côtés de mon partenaires, Taemin.


Puis le silence, l'appréhension et l'excitation de monter sur scène s'éteignent quand la musique démarre. Tous les soucis, les inquiétudes s'envolèrent pour ne laisser place qu'à la passion.

Tous les mouvements étaient fluides, les élèves étaient synchronisés. Leur passion reflétait leur professionnalisme. Personne n'avait vu un groupe aussi soudé, aussi passionné qu'eux!

Puis le silence refait surface, seul les respiration saccadés des élèves font un bruit de fond.

Un applaudissement, puis deux, puis toute une assemblée exprimant leur émerveillement face à ce groupe. Une standing ovation, comme personne n'en n'a jamais vu. Rien que pour eux, rien que pour leur talent!

Une chose était sûr, c'est que ce groupe fera parler de lui. Tous les spectateurs rentreraient chez eux, des étoiles dans les yeux.

Des étoiles brillaient encore plus fort dans les yeux d'une personne en particulier. Il était époustouflé et fier de son petit frère. Il venait de prouver à tout le monde et à lui-même, qui il était et de quoi il était capable! Il avait exprimé tout ses émotions dans cette danse. Il était fier, tellement fier que son frère soit sortit de cette phase seul, qu'il est prouvé à lui-même sa valeur. Qu'il est de nouveau confiance en lui-même et en la vie.


---


Je sortais de scène complètement essoufflé mais tellement fier de nous. On se félicita en effectuant notre cris de guerre. Après quelques photos et conversations, je me changea pour rejoindre mon frère.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant