- Oh mon dieu!
Tous les garçons se retournèrent vers le plus vieux du groupe, tout juste revenu dans le salon.
- Jungkook ta main.
Tout le monde se retourna vers le principal concerné. En effet, sa main était énormément gonflé, bleu, on pouvait voir des os cassés et de profondes plaies. Le maknae regarda sa main avant d'hausser les épaules et de reporter son attention sur son téléphone. Il avait négligemment mit sa main sur son gilet, afin de ne pas faire couler le sang partout par terre. Il attendait patiemment un coup de file du Lieutenant.
- C'est pas le plus important, râla-t-il en cachant sa main dans son gilet.
- Bien sûr que ça l'est! S'emporta Jin en se postant devant lui. Surtout pour un étudiant en art qui a besoin de ses deux mains pour bosser. Et je suis pas sûr que ça plaise a Jimin de te voir négliger ta santé.
- Je préférerais qu'il soit là pour m'engueuler! Chuchota le maknae.
Tout le reste du groupe acquiesça face aux dires du plus vieux, ne cherchant pas a relever la dernière remarque du maknae. L'ambiance était pesante, ils avaient tous peur. Le jeune maknae se fit lever de force pour partir à l'hôpital.
- Je ne veux pas y aller! Répliqua-t-il directement en essayant de se rasseoir. Wang doit venir nous voir le plus vite possible!
- 'Kook, tu dois te faire opérer, c'est urgent là! Rajouta Namjoon en regardant attentivement sa main. Si tu n'y vas pas maintenant, ça risque de s'infecter et entraîner de très très gros problèmes. Il regarda le maknae droit dans les yeux. Je sais de quoi je parle!
Il souffla, vaincu, avant de récupérer son carnet de sante dans sa chambre. Il revenu dans le salon avant de se faire interpeller par le deuxième plus vieux.
- Comment tu t'es fais ça? Yoongi regarda rapidement la main du plus jeune, enveloppé dans un torchon. Torchon devenu rouge assez rapidement.
- Je me suis défoulé sur la première chose venue, c'est-à-dire le mur. Il avait prononcé rapidement le dernier mot avant de s'élancer vers la sortie.
Il ne voulait pas se faire frapper par ses Hyung. Avant de passer la porte, il entendit la voix de son meilleur ami résonner.
- T'inquiètes pas biscuit, si Wang passe à la maison, tu seras le premier informé.
Le maknae remercia le deuxième plus jeune, d'un rapide signe de la tête, avant de partir à l'extérieur. Avant de pouvoir monter dans la voiture, le plus vieux lui frappa l'arrière de la tête en le traitant d'imbécile et d'inconscient, même s'il comprenait très bien pourquoi le plus jeune avait réagit comme ça.
Le trajet jusqu'à l'hôpital le plus proche fut silencieux. Il ne pouvait pas arrêter de penser à autre chose qu'au petit blondinet. Les trois jeunes hommes présent dans le véhicules ne voulait pas parler aux risques d'aggraver leur moral.
Ils se dépêchèrent d'entrer et se fut Namjoon qui se précipita afin de décrire l'état de son amie dans un anglais parfait. Les études de médecines de Namjoon n'avait pas servie à rien.
Jungkook fut prit en charge directement afin d'être amené au bloc opératoire. Il ne pensait pas que les blessures présentent sur sa main étaient aussi grave au point de devoir faire une opération. Après, le jeune homme ne voulait clairement tout sentir lorsque sa peau allait être recousu.
Après une bonne heure, le plus jeune fut déjà libéré. Il portait une énorme attelle lui recouvrant tout le poignet, la main et chaque doigts. Ce n'était pas du tout pratique s'il voulait frapper Wonho mais il allait trouver une solution. Il devrait peut-être s'acheter de grosses bague piquante, histoire de l'assommer en le frappant.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...