Chapitre 62 - ₩

1K 84 3
                                    

« Tu es sérieux? S'écria le jeune homme face à son père. Je peux pas me payer mon appartement et suivre mes cours en même temps. 

Ton frère veut rentrer dans un collège-lycée spécialisé dans le sport donc je dois économiser pour son école, son internat et ses futurs matchs! Le père dégusta tranquillement son café sans même voir la mine abasourdie de son fils.

Et moi dans tout ça? Le père releva sa tête en le toisant du regard. Je suis ton fils aussi non?

Écoutes, je peux pas payer pour les deux-...

Mais ta femme a bien à travail aussi, elle peut aussi payer pour son fils, non? Coupa le fils en regagnant de l'espoir.

Écoute, tu as bientôt fini l'université, tu vas bientôt entrer dans la vie active donc 2 ans plutôt que la normal ne va pas te tuer. Rajouta le père en coupant la discussion. Tu sauras te débrouiller avec ta bourse et dans le pire des cas, tu te trouveras un job.

En voyant son père prendre le journal et mettre ses lunettes, le fils comprit que la discussion était finie. De quelles manières peut-il sans sortir? Il faut qu'il paye le loyer, l'eau, l'électricité et sa nourriture, sans rentrée d'argent? Sa tête se mit à tourner et il frappa dans la poubelle devant chez son père.

Seul l'avenir lui dira ce qu'il deviendra. Il avait beau essayé d'être optimiste, c'était peine perdu et il le savait très bien.

---

Wonho prit directement le chemin de l'appartement de son petit-ami. Il ne lui avait toujours pas avoué ne plus avoir d'appartement et que toutes les fois où il n'est pas avec lui, il squatte chez un de ses potes.

Depuis la discussion avec son père, trois mois se sont écoulés, trois mois où il a vu son appartement se faire saisir et sa vie basculée.

Il avait vraiment le moral au plus bas. Pourquoi toutes ses choses lui arrivaient à lui? Qu'avait-il donc fait pour rencontrer toute cette haine et cette injustice? Depuis son plus jeune âge, il se faisait discret, il avait même arrêté de pleurer l'absence de sa mère et il laissait toujours son père avoir raison. Il s'était toujours accommodé pour paraître parfait aux yeux des autres. Il avait tout fait pour ne pas être abandonné encore une fois. Et pourtant tout le monde finissait par l'abandonner, tout le monde sauf Jimin. Il était prêt à tout pour lui, il était son monde, il était le seul qui était toujours là depuis le début.

Il gravit les dernières marches le séparant de l'appartement de son bien aimé. Dès la porte franchie, il sentit une alléchante odeur. Il s'approcha de la cuisine et le vit entrain de cuisiner leur repas du soir.

« Bonjour Wonho, chantonna le blond en regardant son vis-à-vis.

Bonjour toi, rajouta Wonho en s'approchant de lui avant de l'embrasser tendrement. Ca sent terriblement bon tout ça.  »

Le blond le gratifia d'un chaleureux sourire faisant fondre encore plus le cœur du plus grand. Ce petit bout d'homme était vraiment son rayon de soleil. Toute sa soirée fut merveilleuse, comme toutes les autres. Il était chanceux, tellement chanceux. Il était son attache au monde, sa perle rare et surtout son premier vrai amour. Il l'aimait énormément, peut être même un peu trop.

---

Wonho était allongé sur le lit de son petit copain, celui-ci étant occupé à l'université. Depuis quelques temps, il avait trouvé une occupation qui lui permet d'avoir un petit revenu. Certes elle était tout sauf légale mais elle lui permettait de payer son ami quand il l'hébergeait ou de payer les courses quand il passait du temps chez Jimin.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant