Chapitre 41 - 7?▪︎6.

1.7K 127 37
                                    

- La maison est magnifique, vous avez trop bien choisi.. S'exclama Jimin a l'égard du plus vieux couple du groupe.

Jin le regarda avec un grand sourire avant de lui caresser tendrement les cheveux

- Bon les gars, pas de bagarre pour choisir les chambre. Les lits font la même taille et les chambre sont isolés les uns par rapport aux autres donc on attend rien. Répliqua Jin.

- Pour pas ce battre, je propose que le Namjin prenne celle du rez de chaussée car Jin a tendance à ce lever tôt et Nam à ce coucher tard à cause de son travail. Le maknae regarda les trois autres. Après les deux chambres du haut sont pareil donc prenez celle que vous voulez.

Jin et Nam furent d'accord avec les dire du plus jeune alors qu'ils commencèrent à prendre leur valise afin de les disposer dans leur chambre.

Les cinq autres jeune hommes se dirigèrent à l'étage.

Dans ce couloir, il y avait deux chambres avec chacune sa propre salle de bain et son dressing.

- On prend la plus proche des escaliers comme ça, si par malheur quelqu'un s'infiltrent, on l'entendra. S'exclama le plus vieux du petit groupe en traînant ses copains dans celle-ci.

Jimin et Jungkook se regardèrent en souriant avant de redescendre vers le salon. Le brun prit les grosses valises tendit qu'il laissa les petits sacs à son copain. Apres les avoir déposé dans sa chambre, il attrapa son copain par surprise et le jeta sur le lit avant de l'écraser.

Le rire du blond résonna fortement dans la pièce alors qu'il inversait les positions pour se mettre sur son copain, c'est-à-dire en s'étalant sur lui de toute sa taille.

- J'ai hâte d'être début août. Le brun avait beaucoup d'excitation dans sa voix, contrairement au blond, qui ne comprenais rien.

- Pourquoi? Demanda-t-il incertain.

- Je te prépare une surprise pour fêter nos un an tous les deux.

Ils s'échangèrent un tendre et amiureux sourire avant de s'embrasser et de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Les un de relation est toujours important et le blond aussi avait hâte de montrer sa surprise à son copain.

Ils se firent rapidement réveiller et appeler dans le salon par le reste du groupe.

- Voilà les retardataires! S'exclama le roux. On est entrain de décider qui va partir faire les courses.

- Je propose que se soit le Jikook qu...

- Et pourquoi nous? Intervient immédiatement le maknae en coupant le plus jeune Kim.

- Pour veiller aux traditions? Répondit-il.

- Qu'est-ce que tu racontes toi..

- Pour commencer de belle vacance faut que vous deux. Il montra les deux autres membre de la maknae line du doigt. Qui partiez faire les courses, comme l'année dernière. Si on respecte pas les traditions on passera de mauvais vacances. S'exclama fièrement Taehyung.

- Mais c'est chiant, il y a trop de truc à acheter... Rajouta le blond pour soutenir son copain. On en a pour plus d'un heure et demi.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant