Chapitre 14 - Taegihope

3.2K 194 17
                                    

♥ Merci pour les 1k vues et pour votre soutient ♥


Pdv Taehyung

Même si Yoon m'a réconforté sur ses sentiments à l'égard de Wendy, j'ai encore pleins de questions sur ce sujet! Pas que sur cette fille mais aussi sur leurs relations amoureuses passés.

- Pose nous tes questions, ajouta Hobi en me caressant les cheveux.

- Tu l'a connais toi Wendy?

- Oui, elle est adorable et je suis sûre que tu t'entendras très bien avec elle et ses amies

- Tant qu'elles s'approchent pas de vous, je veux bien les rencontraient!

Ils rigolèrent légèrement avec de reporter leur attention sur moi.

- Tu l'as eu avec qui ta première fois Hobi?

- Oui c'est vrai ça, dit nous tout, renchérit Yoongi.

- C'était en vacances, le dernier jour on avait décidé de faire une soirée entre nous et vue qu'à cette époque je tenais pas l'alcool, j'ai dérapé avec une fille qui tenait encore moi l'alcool que moi!

- Tu ne tiens toujours pas l'alcool Hob', rigola le bébé sucre.

Je suis content, mes hommes n'aiment plus leur ex copains ou copines! Maintenant faut que j'arrive à me renseigner sur ce qu'ils éprouvent entre eux et à mon égard. Détective TaeTae fait son entrée!

- Vous avez déjà fait un plan à trois?

- Donc tu poses ce genre de question sans aucune gêne?

- Il n'y a rien de gênant à se renseigner sur les expériences sexuelles de mes hommes! Je fis mine de réfléchir. Ne me dites pas que bébé Yoongi est gêné?

- De 1, je ne suis pas gêné et de 2, le bébé ici c'est toi!

- Je ne suis pas un bébé! M'écriai-je offusqué

- Si tu préfères, tu es notre bébé rien qu'à nous?

Je me mis à rougir instantanément, c'est qu'ils aiment m'embarrasser ceux deux idiots.. En plus de ça, ça les fait rire!

- Est-ce que.. vous avez des sentiments pour quelqu'un? Dis-je tout en bas en baissant la tête.

Je releva timidement la tête vers eux, ils se regardaient en souriant avant de me regarder à nouveau.

- En ce moment, des que je me trouve en compagnie d'une certaine personne, dit-il en regardant Hobi, mon cœur bat largement plus fort et j'ai pleins de papillons dans le ventre.

Juste "une" personne... Je sens mon cœur se déchirer en pleins de morceaux. Moi qui est cru qu'ils éprouveraient des sentiments plus qu'amicaux à mon égard.. J'aurais du m'en douter, ils se connaissent depuis longtemps. En plus la manière dont ils se regardent, dont ils se parlent et leur geste d'affection envers l'autres.

Il faut surtout pas que je parle de mes sentiments, au sinon je risque de les perdre complètement.

- Bon je vous laisse, je vais voir mon bébé et mon kookie.


╚╦╩╦╩╦╝


Ils n'ont pas eu le temps d'assimiler mes propos que j'étais déjà partie en direction de mon ship préféré. En parlant d'eux, ils sont beaucoup trop mignon. Chim est installé et endormit entre les jambes de kook. Celui-ci, lui fait des papouilles en étant à moitié endormit. Je m'installa à leur coté en posant ma tête sur l'épaule libre de kookie.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant